Kit tatoo flynails, trop génial !

Re : Kit tatoo flynails, trop génial !

les pochoirs sont réutilisable ou il faut en racheter a chaque fois ?

il me semble avoir vue que tu pouvais l utiliser environ 4 fois

ben bravo les filles a cause de vous j en veux! bon direction le post commande groupé lol

Il faut bien désinfecter avant la pose
et les nettoyer après chaque usage
Question hygiène, on déconseille de remployer, surtout sur des clientes, mais en famille... pas de souci

vero est ce que tu vas proposer des pochoirs a l unité? ce serais dommage de se réapprovisionner ailleurs

bouh moi aussi ca me donne envie ce kit tatoo pr cet été au bord de l eau grrrrr en plus j'ai passée commande a véro hier.
bon j attend et je repasserai commande lundi ou mardi prochain

Incroyable que ça dure aussi longtemps alors qu'on se lave par dessus!! en tout cas, c'est très joli!!

j ai recu ce matin, c est super chouette! le tout est dans une valisette en plastique c est top pour se déplacer. bon je l ai un peu raté, j ai mis trop de colle et bien sur j ai pas attendu que ce soit sec alors ca a un peu casser le motif, je l ai fais a l interieur du poignet, pas bouger du tout apres la douche chaude (bon a cet endroit j ai laver avec la main pour pas gratter avec la fleur de douche). je vous tiens au courant de la tenue sur moi. ca va déménager cet été

moi je voulais en faire aussi mais mon ennui est que je dois le commander sur internet car il en a pas pres de chez moi ...il y en a au quebec mais je dois les faire venir par internet ..croyez-vous que le froid ou les changements de temperature causé par les transport peut rendre la colle moins efficace?

Hello,
Je débarque un peu dans votre monde en retard je crois, je voulais commander ce kit car il me semble que c'est le plus complet que j'ai pu trouver mais malheureusement, ou je suis blonde, ou on ne sais plus le commander.
Snif snif
Que me conseillez vous d'autre???

Bon et bien me reste plus qu'à patienter alors.
Sinon je voulais savoir, les paillettes, c'est un contenant de combien de grammes?
J'ai pas trouvé sur le site :)

PS: les FDP jusqu'à Bruxelles s'élèvent à combien?
Merci pour tout :D

Coucou,
une idée de la quantité de paillettes par pot?
J'ai vu qu'à un moment yavais une promo et qu'il était à 25€, j'espère qu'elle sera d'actualité LOL

Ce sont des pots de 5 grammes
A son arrivage nous ne pourrons le mettre directement en promotion, sauf si c'est la période légale des soldes

Je te remercie pour la réponse, 5gr, ça doit etre largement suffisant pour un usage personnel :)
Merci Vero

ca donne envie de tester

il est top ce kit, ce serais top un large choix de pochoir la dans la boutique

Juste pour savoir, j'arrive pas à bien m'en sortir dans le site LOL
Mais ya moyen de commander les pochoirs seuls en attendant?

Retour