le paradis d'alizee
Membre Populaire
si tu veut faire du jagua commande chez www.hollywood-tattoo.com ils sont plus rentableOk merci. je viens d'aller voir le tattoo jagua c'est super beau aussi. je pense que je me laisserai tenté par la suite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu veut faire du jagua commande chez www.hollywood-tattoo.com ils sont plus rentableOk merci. je viens d'aller voir le tattoo jagua c'est super beau aussi. je pense que je me laisserai tenté par la suite.
c'est pas du henné va sur le site que je tes donnée il explique tous il est vraiment bien faitc'est à base de henné, tu achéte ou le nécessaire pour faire les tattoo jagua?
moi j'ai commancé avec tatouage et paillette mais je voulais voir ceux de perfect nails car j'avait une commande a fairej'ai vu sur le forum que pas mal de personne conseille perfect nails. Pour ma part, j'ai fait le premier tatouage paillette sur ma fille, génial, elle est trop contente et sa fait trop beau. Alors attention la coquine elle veut le tatouage sur sa cheville, 3 ans et demi sa promet....