kit tatoo pailléttés de flynail

oui je suis allée voir, c'est génial. c'est bizarre que sa mette du temps à apparaître. Tu peux faire vraiment de belle chose. pour le moment je vais tenter les pochoirs paillettes car ma fille me le réclame mais je pense que je vais tenter sur moi dans pas longtemps. merci pour l'information car je ne connaissais pas du tout.

j'ai vu sur le forum que pas mal de personne conseille perfect nails. Pour ma part, j'ai fait le premier tatouage paillette sur ma fille, génial, elle est trop contente et sa fait trop beau. Alors attention la coquine elle veut le tatouage sur sa cheville, 3 ans et demi sa promet....

j'ai vu sur le forum que pas mal de personne conseille perfect nails. Pour ma part, j'ai fait le premier tatouage paillette sur ma fille, génial, elle est trop contente et sa fait trop beau. Alors attention la coquine elle veut le tatouage sur sa cheville, 3 ans et demi sa promet....
moi j'ai commancé avec tatouage et paillette mais je voulais voir ceux de perfect nails car j'avait une commande a faire

je viens de lire vos 9 pages houlala les piplettes lol,chez perfect nails,ils sont bien alors les tattoo?? il y a des coffrets?? merci les filles ,je voudrai me lancer a les faire cette année:)

moi je me suis exercée sur ma petite princesse et je trouvais que les paillettes partaient vite alors je m'en suis fait un à main levée et pareil, le soir il part déjà sans frottement. pas top la colle chez tatouage et paillette, sinon les paillettes brillantes et les pochoirs chez shiny tattoo, nickel.

cc tout le monde j'ai donc recu mon kit tatouage paillette de chez perfect nails et ba au top tatouage realisé jeudi soir dernier et il est encore la je ne prete pas attention je passe mes main sou l'eau sans soucie je fait juste attention pour essuyé mes main car je l'est fait sur la main et sa tient super bien vraiment contente je recommande a toute le kit cher perfect nails car il est vraiment super

merci pour ton commentaire, je vais voir pour commander de la colle car les paillettes ne tiennent pas du tout.
je laisse bien sécher la colle comme indiqué, je mets bien des paillettes, je n'hésite pas mais le soir plus rien.

oui je laisse sécher la colle pour quelle devienne transparente, je mets pas mal de paillette. je vais voir pour commander la colle chez flynails. Celle que j'ai eu dans le pack, je ne serais pas dire la marque il y a rien de noté dessus.

j ai commander la colle chez shinny tatoo et pas de probleme ma fille a son tatouage a la cheville depuis 1 semaine et pourtant bain tous les jours

Retour