kodi ou magnétic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yuka64
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y

Yuka64

Guest
bonsoir a toutes, j'aimerai avoir des infos pas celles qui ont testé ces 2 marques pour le gel et la resine
laquelle preferez vous, pourquoi ? les points positifs et negatifs.

en magnetic, concernant la resine, leur monomer prestige seche t il rapidement comme celui du kodi monomer balnc ? il y a t il un beau cover resine ? ceux de kodi, il faut faire le melange, c'est pas toujours top, la peche, peche + tire sur l'orange et concernant la rose, c'est horrible, meme en faisant de beau melange je ne retrouve pas la nuance que j'ai avec le cover gel kodi
j'ai un protocole kodi, est ce que ca sera le meme pour magnetic ?

j'ai lu par exemple que concernant le gel, avec magnetic on ne met pas de base gel, alors qu'avec kodi oui...

j'aurais d'autres questions, mais je les poserais au fur et a mesure de ce post

Re : kodi ou magnétic

en gel j aime les deux je les trouve de qualité équivalente, une préférence pour magnetic car on peut poser direct sans nail fresher, ultrabond...

merci, comment ca se fait que magnetic on ne met pas nailfresher ? tu mets le gel direct sans base? ca tiens au moins?

chez magnetic il est préconisé le nail cleanser, mais la formatrice m as dis que c etais pas obligatoire et en effet ca tient très bien sans (sur bonne base, longue, non rongeuse) je n ai pas tester sur cas difficile où la je pense qu il est indispensable

merci, le nailcleanser, ca correspond au nailfresher de chez kodi ?

le liquide prestige est à séchage lent, le blue liquid séchage rapide
pour les cover il y en a plusieurs: cool, warm, pink, hot, opaque, certaines sont rosée d'autres plus pêche mais pas orange.
perso, je fais un mélange de la warm avec la cool ça s'adapte à toutes les plaques....sur les peaux black ce sera plus la pink

Chez Magnetic nous n'utilisons pas de primer. uniquement le nailcleanser qui nettoie, degraisse et de plus est anti fongique....
sur des ongles difficiles, le primer n'est pas obligatoire, il suffit de prendre le gel Flash qui offrira une meilleure tenue.

J'aime les deux... J'ai une pose KODI en gel depuis 3 semaines, ça ne bouge pas = 0 décollement :)

J'ai déjà testé MAGNETIC, c'est également le top, le petit plus : pas de base, ni de primer ^^

Je n'ai pas encore testé les produits kodi mais par contre J'adore les produits magnétic, ils sont top!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour