Y
Yuka64
Guest
bonsoir a toutes, j'aimerai avoir des infos pas celles qui ont testé ces 2 marques pour le gel et la resine
laquelle preferez vous, pourquoi ? les points positifs et negatifs.
en magnetic, concernant la resine, leur monomer prestige seche t il rapidement comme celui du kodi monomer balnc ? il y a t il un beau cover resine ? ceux de kodi, il faut faire le melange, c'est pas toujours top, la peche, peche + tire sur l'orange et concernant la rose, c'est horrible, meme en faisant de beau melange je ne retrouve pas la nuance que j'ai avec le cover gel kodi
j'ai un protocole kodi, est ce que ca sera le meme pour magnetic ?
j'ai lu par exemple que concernant le gel, avec magnetic on ne met pas de base gel, alors qu'avec kodi oui...
j'aurais d'autres questions, mais je les poserais au fur et a mesure de ce post
laquelle preferez vous, pourquoi ? les points positifs et negatifs.
en magnetic, concernant la resine, leur monomer prestige seche t il rapidement comme celui du kodi monomer balnc ? il y a t il un beau cover resine ? ceux de kodi, il faut faire le melange, c'est pas toujours top, la peche, peche + tire sur l'orange et concernant la rose, c'est horrible, meme en faisant de beau melange je ne retrouve pas la nuance que j'ai avec le cover gel kodi
j'ai un protocole kodi, est ce que ca sera le meme pour magnetic ?
j'ai lu par exemple que concernant le gel, avec magnetic on ne met pas de base gel, alors qu'avec kodi oui...
j'aurais d'autres questions, mais je les poserais au fur et a mesure de ce post