Konad, ça marche !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Ouf ! Ca y est ! Ca doit faire 2 mois que j'ai acheté mon tampon konad avec les vernis, les plaques et tout et tout et je n'ai encore jamais réussi à l'utiliser et j'ai cru comprendre que je n'étais pas seule dans ce cas... Mais j'ai enfin trouvé MA solution et je compte la partager, sait-on jamais, ça pourra peut-être en aider d'autres...
Voilà, ça ne marchait pas parce que j'appuyais trop fort sur le tampon en récupérant le dessin sur la plaque.. En relâchant un peu la pression, ben ça marche impec'. Voilà, en espérant que ce post servira....^^

Re : Konad, ça marche !!!!!

Merci pour celles qui ont du mal avec cette technique. Je crois qu'on a toutes galéré au début avec ces trucs mdrrrr

Mais carrément, moi j'ai cru que j'allais les balancer, j'ai tout essayé, j'ai même pensé changer mes vernis alors que ce sont des Konad... Et enfin la solution, ouf ! J'en reviens même pas comme ça fait du bien quand tu règles ton problème, lol...

je suis contente pour vous les filles. je suis revendeur des produits konad pour la suisse. (je vend les produits dans les ongleries et avec demo bien sur !) c est excatement le probleme - appuyé trop fort ou comme 2 eme cause du dissolvant avec essence (gras/huileux) pour nettoier les chablons et tampons. bcp de plaisir avec vos decos.

Et bien merci beaucoup, en effet, je vais dorénavant pouvoir faire le plein de plaques ! Trop cool ! ^^

Il faut également enlever le film plastic qu'il y a sur le pochoir ou le tampon
quand ils sont neufs.

bonjour
on pourrait avoir quelque photo de réalisation avec des tampon konad?
Je ne connais pas le systeme mais cela m'interresse!!!!
MERCI LES FILLES

Ouf ! Ca y est ! Ca doit faire 2 mois que j'ai acheté mon tampon konad avec les vernis, les plaques et tout et tout et je n'ai encore jamais réussi à l'utiliser et j'ai cru comprendre que je n'étais pas seule dans ce cas... Mais j'ai enfin trouvé MA solution et je compte la partager, sait-on jamais, ça pourra peut-être en aider d'autres...
Voilà, ça ne marchait pas parce que j'appuyais trop fort sur le tampon en récupérant le dessin sur la plaque.. En relâchant un peu la pression, ben ça marche impec'. Voilà, en espérant que ce post servira....^^
Tu as acheter la grosse malette ?

Moi j'ai une pose cet aprem, si elle veut une déco au tampon je posterai, sinon y'a le post "nuit étoilée" de ce matin avec des décos faites au tampon...

Non, j'ai juste acheté le tampon, 2 plaques qui me plaisaient ainsi que 3 vernis....

J'adore ça moi les atmpons konad, ça rend vraiment super bien.

Par contre moi je n'ai jamais eu de soucis d'utilisation!!!!! j'ai tout de suite fait de beaux tampons... j'ai plus un problème pour bien viser l'endroit où je veux le mettre!!!lol!!!

ah ouais!!! ca fait vraiment bien les bandes!!!! j'adore!

tes poses sont superbes. j'adore la 1ère

Merci c'est cool, je voulais en acheter pour tester. merci pour ces infos!!

Je te conseille vivement, c'est vraiment super sympa.. Puis après, si t'as un souci, tu trouves toujours quelqu'un pour t'aider ici ^^

moi je cherche les vernis j'espere qu'on les vend seul pcq l'appareil j'ai deja!!!
vous n'auriez pas une adresse sur ebay les filles qu'on sait payer par virement bancaire

salut
oui c'est vrai un pas a pas pour les tampons
et ou acheter vs ca et combien?
merci bizzz

il n existe pas une video ou un pas à pas sur la pose tampon ?

merci
http://www.konadnail.com/

moi je cherche les vernis j'espere qu'on les vend seul pcq l'appareil j'ai deja!!!
vous n'auriez pas une adresse sur ebay les filles qu'on sait payer par virement bancaire
salut
oui c'est vrai un pas a pas pour les tampons
et ou acheter vs ca et combien?
merci bizzz
manucure faux ongles ongles americains tous les produits pour ongles et manucure
Moi je commande ici, jamais ebay mais ça c'est perso ^^
Voilou les filles, amusez-vous bien ^^

Retour