Konad...enfin un distributeur officiel en France!

Re : Konad...enfin un distributeur officiel en France!

Désolée mais je ne vois pas ou on est désagréable, on donne nos avis de futurs clients potentiels.

Les prix sont plus chers que certains sites français c'est un constat, on ne voit pas les plaques de motifs donc comment les acheter à l'unité? c'est un constat également.

Nos commentaires peuvent aussi vous aider à améliorer votre site vu qu'il est nouveau.

Je ne parlais pas pour toi Sailormoon, tes remarques sont agréables et constructives! Contrairement à d'autres qui vont jusqu'à chercher sur d'autres sites puor dire "tiens et toc"

Bref...

J'ai une autre raison pour les prix, enfin je pense, c'est un constat que j'ai fais moi-même!
La boutique se trouve dans le 16ème arrondissements, le quartier le plus chic de Paris, et ça, ca se paie! Cher!
Je pense donc que ca vient surement de là aussi! Même si les mêmes prix sont pratiqués en banlieue Parisienne.

La boutique existe depuis 2 ans...mais jusqu'ici ma patronne a eu affaire à des personnes malveillantes!
Je ne dis pas que je suis mieux que les autres, mais je fais en sorte d'arranger tout ce qui est déjà en place, en dehors de ma première fonction qui est prothésiste ongulaire! Ca prend du temps, là par exemple je suis sur les photos du site, tu pourras constater que les photos des plaques sont mieux (j'ai pas encore tout fait c'est long!)

Je comprend ta position :1-smile:

Mais un truc que je ne vois pas d'un bon oeil, c'est que la différence de prix provient de l'emplacement de la boutique dans un quartier chic de paris.

Je ne me rend pas dans la boutique, donc pourquoi je paierai plus cher?

C'est peut être une question bête mais je trouve ça pas normal pour ma part :calimero:

Et il n'y a rien contre toi et bon courage pour le site :1-smile:

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point mais après tout cela concerne ma patronne!
Le truc c'est que ca marche bien comme ça et du coup pour la hierarchie, il n'y a pas besoin de baisser les prix! C'est l'explication que j'ai eu!

Là je me rend compte que le site est à mettre à jour sur tout les points de vue!!! J'ai du boulot!!

Je ne parlais pas pour toi Sailormoon, tes remarques sont agréables et constructives! Contrairement à d'autres qui vont jusqu'à chercher sur d'autres sites puor dire "tiens et toc"

Bref...

J'ai une autre raison pour les prix, enfin je pense, c'est un constat que j'ai fais moi-même!
La boutique se trouve dans le 16ème arrondissements, le quartier le plus chic de Paris, et ça, ca se paie! Cher!
Je pense donc que ca vient surement de là aussi! Même si les mêmes prix sont pratiqués en banlieue Parisienne.

La boutique existe depuis 2 ans...mais jusqu'ici ma patronne a eu affaire à des personnes malveillantes!
Je ne dis pas que je suis mieux que les autres, mais je fais en sorte d'arranger tout ce qui est déjà en place, en dehors de ma première fonction qui est prothésiste ongulaire! Ca prend du temps, là par exemple je suis sur les photos du site, tu pourras constater que les photos des plaques sont mieux (j'ai pas encore tout fait c'est long!)

Rhoooo mais je pense que tu doit parler de moi alors..!!!

Bah écoute ma belle..tu arrive sur le site la bouche en Coeur en vantant les merites de ton super site..

Et aprés verification on s'apprecois que ce n'est pas si carré que tu peut le pretendre..!!

Donc forcement en tant que cliente potentiel on demandes des explications..

Un site sur lequel les prix sont 30% plus cher qu'ailleur (meme sur les sites francais) et sur lequel on ne voit pas ce qu'on achette.. exuse moi mais c'est limite...!!

Donc à la base mon intervention était faite dans l'humour..(je pense que la tournure de mon message le montre bien) mais si tu veut que je sois moin cool t'inquiette c'est possible aussi..!!

Que ta patronne exerce dans le 16eme..trés chère :frag_facile:..c'est pas notre soucis..Nous on constate juste une grosse difference de prix.. donc on t'en fait part..

Maintenant si tu pense que c'est comme ca que tu vas reussir a te faire une nouvelle clientelle..et la fideliser.. bah laisse moi te dire que c'est pas gagné..!!

A bon entendeur.. Salut..!!

Bref...

Le lieu où se trouve la boutique n' est en aucune façon une raison valable. Le but premier d' un site internet et de pouvoir pratiquer des prix plus bas, car pas de loyer de locaux à payer pour ces articles. Ta patronne ne doit appliquer que ces hausses de prix sur les articles vendus en magasin. Nous ne devons pas payer pour un luxe dont nous ne bénéficions pas sur un site. Sur le site donné par Audrey, le prix de la grosse mallette est à moitié prix, et pourtant c' est une grande enseigne dans le milieu.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point mais après tout cela concerne ma patronne!
Le truc c'est que ca marche bien comme ça et du coup pour la hierarchie, il n'y a pas besoin de baisser les prix! C'est l'explication que j'ai eu!

Là je me rend compte que le site est à mettre à jour sur tout les points de vue!!! J'ai du boulot!!

Tu sais les filles ne s'en prennent pas à toi directement mais aux prix!!

Du simple au double, c'est énorme qd même quoi!

Ok, la boutique est dans le 16eme, mais , très honnêtement, nous en s'en fous un peu de l'endroit de la boutique puisqu'on s'y rendra pas et que les commandes se font via le net!!

En ce qui concerne ce que j'ai surligné en bleu. Tu peux également passer le mesage à ta hiérarchie:

A vouloir une trop grosse part de gateau, on se le fait piqué le gateau.

Ca marche bien car c'est nouveau mais des que la clientèle aura vent qu'il y à les vrai konad moins cher et en france, ca marchera moin bien.

Je précise que ce n'est que mon avis de futur pas cliente et non pas une attaque personnnelle car je peux avoir la même chose moins cher ailleurs et en france..........

Ne prend pas mal lorsque tu reçois des avis contradictoires, ils sont tout aussi bons à prendre je pense, non??

Alors je ne prend pas mal les remarques, seulement il y a une manière de le faire ;) se pointer sur le post et juste balancer ses remarques sans un bonjour ou autre, je trouve ça moyen, après chacun sa méthode hein!!

Je suis d'accord avec vous, le quartier n'est pas une raison valable, je vous donnais mon avis personnel sur les prix ;)

J'essai d'avoir des commandes des filles du forum également pour obtenir à long terme des réductions sur vos commandes!
Euh par contre, ma hierarchie cherche la grosse part peut-être mais on vend des vrais Konad ;) et non des faux comme c'est indiqué par Katnails! (je préfère préciser)

Concernant le site, ok je suis allée plus vite que la musique vu le boulot de rafraichissement que je me tape là! A ce sujet, les plaques sont toutes dispo et en images claires!

Maissalia, tu t'es montré hostile dans ton message et non humoristique, c'est comme ça que je l'ai pris! Ton deuxième message n'est pas mieux d'ailleurs malgré le fait que j'ai répondu de manière cordiale!

Je connais ce forum depuis un moment, je n'arrive pas la bouche en coeur!

Bref je ne suis pas là pour me prendre la tête mais pour essayer de faire avancer la boutique!

Merci à toutes en tout cas pour vos avis, bon ou mauvais, je prend tout, je ne suis pas sectaire lollll

bizzzz

Mais il y a de vrais konad sur des sites français et apparemment réputés sur ce forum, et pourtant les produits sont beaucoup moins chers.

j'ai compris pour les prix lol mais je n'ai pas autorité là dessus malheureusement!!

j'ai compris que tu n'avais pas autorité mais les echos de ce forum pourraient faire réfléchir ta patronne non?

Je suis sur ce forum depuis quelques semaines, et je me fie aux avis des diverses forumeuses pour acheter mon futur matériel et produits (pour le plaisir seulement).

Je pense que ce forum a l'air réputé et connu, donc une mauvaise pub de ton site pourrait faire perdre des clientes à ta patronne.

Enfin c'est mon avis, je ne suis pas experte... :oster:

Non mais tu as raison, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai fais ce post car je connais ce forum et j'y ai beaucoup appris, ma patronne le connait aussi mais n'y connait rien à internet lolll

Je compte bien sur vos avis pour la faire changer, je lui rapporte tout ce que vous me dites!!

C'est pour cela que je suis ouverte à tout les avis! contrairement à ce qu'on croit!

Merci en tout cas!

Oui il est vrai que via le net,on devrait bénéficier de tarifs préférenciels... C'est le but et C'est tout ce que nous recherchons toutes;)
Le fofo est un bon vecteur de pub,bonne ou mauvaise...
Ta patronne devrait s'interresser au plus vite de ce soucis... Et apprendre comment marche internet ... C'est son job quand mm!!!Ou alors elle oublie la pub via le net et continue dans son 16eme avec les prix qui vont avec;)

Ne le prend pas comme une agression,ce n'est pas le cas;)
Juste qu'il faut vite que le message lui remonte aussi vite que tu es entrain de faire du nettoyage sur son site... Parce que à la base ton job à toi c'est PO??? Tu t'investis c'est bien!! Mais les autres avant toi l'on peut etre fait et ce sont lassées...

Nous on cherche à faire des affaires c'est normal,pourquoi payer plus cher si on peut moin!!!

PS: je me permet (mais ça me titillais....)
Ton avatar est un peu incorrect non?
Je suis sur que tu peux faire mieux avec tes jolies mimines;)

Merci angie pour ton message, je vais lui en parler c'est sur!!

Puor mon avatar bah en fait chui bien habillé sur la photo hein mais comme c un bandeau ca se voit pas lol donc je peux comprendre que ca choque!

Je vais en faire un autre ce soir si j'ai le temps, là c'était vite fait!

Merci angie pour ton message, je vais lui en parler c'est sur!!

Puor mon avatar bah en fait chui bien habillé sur la photo hein mais comme c un bandeau ca se voit pas lol donc je peux comprendre que ca choque!

Je vais en faire un autre ce soir si j'ai le temps, là c'était vite fait!
:ayalou:Elle parle de ta main, regardes bien ton doigt sur la photo :ayalou:

méheuuuuuuuuuu qu'est-ce qu'il a mon doigt, je fais semblant de toucher de l'eau à la base!! Rooooooooo y'a des esprits pervers dis donc :laugh::laugh:

59985469dca79fb87093e792d9dcbcdd.gif

Et chez eux on voit bien les dessins.. :frag_facile:

Ok je sort...

Je ne voit pas ce qu'il y à d'hostile là dedans..

Le 2eme l'etait un peu plus je te l'accorde..mais c'etait volontaire.. ;)

Bref je ne suis pas là pour casser ton post..mais au moins tu sais ce que j'en pense.. :)

Bonne continuation..

Mais il y a de vrais konad sur des sites français et apparemment réputés sur ce forum, et pourtant les produits sont beaucoup moins chers.

Oui voila, c'est ce que je voulais dire par rapport à la part de gâteau.

Je t'assure que l'on trouve de vrai konad pour entre 3,50 et 5 euros la plaque.

Donc, c'est qd même étonnant que chez vous elles soient à 7 euros.

Comme te le dis angie, c'est pas méchant. Juste que sur le forum, on à l'habitude de partager nos bons plans et donc, ca fera vite le tour que c'est trop cher chez vous en fait.

Maintenant, oui c'est à ta patronne de voir pas à toi. Tu ne fais que ton boulot.

Bon continuation pour la suite.

biz

Allez zou on efface tout et on recommence lolll j'en parle du prix, tout les jours, je vais la saouler avec ça lolll
Je sais bien que le forum a pour but de s'échanger les bons plans, je suis même venu à la base pour ça (avant Konad), bon bah je vous propose pas le meilleur bon plan!! lolll

J'ai un argument quand même, on est très rapide pour l'envoi!!!!

Après, en dehors de la boutique, je suis aussi là pour aider ceux qui ont du mal avec les produits Konad ;)

Retour