konad nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodomimi
  • Date de début Date de début
Re : konad nail art

sarah kay tu fais d'abord des dessins noire apres la french vertes avec konad:Dancing_tongue: et le trait blanc? AU pinceau?EN TOUT CAS J'ADOREEEEEEEEEEE

après pose de la french, je catalyse, je pose la démarcation (ou striping), mais c'est la galère à poser.
Ensuite construction, catalyse, dégraisse, limage puis déco Konad.
Ensuite gel finition, dégraisse et vernis transparent
à vous de jouer les filles et montrez vos créations !

JOJOJULIE:

ce n'est pas un vernis transparent classique qu'on met normalement, mais un TOP COAT.

Par contre, même avec un top coat il faut faire attention: attendre un peu après avoir appliqué les dessins, et ne pas passer le top coat deux fois au même endroit.

Sinon, hier j'ai vu une solution contre les top coat qui bavent:

Sticker Top Coat anti bavure. En fait, c'est un patch. Pour l'appliquer, il faut choisir la bonne taille, le chauffer un peu à l'aide d'un sèche cheveu, et bien l'étirer pour chasser les bulles!

stickers integral d'ongles top coat methode anti bavure konad ongle french manucure decos stamping nail art

3334b522eb5f2d062310e863de14d764.jpg

Ma pose actuelle, j'ai utilisé des dentelles autocollantes, et j'ai fait quelques déco konad en +.

Pièces jointes

• IMG_3824.JPG
    IMG_3824.JPG
    134.8 KB · Affichages: 196
  • IMG_3825.JPG
    IMG_3825.JPG
    85 KB · Affichages: 182

COUCOU LES FILLES ,ou trouvez -vous du dissolvant sans huile pour nettoyer les plaques je n'en trouve PAS en grandes surfaces :Dancing_unhappy: et vous?

ça y est !!!!! la pro salon est à moi ! mouhamouhamouhamouhamouha !!

je posterai bientôt mes poses les forumette !!

sarah kay c'est tres joli j'aime bien les teintes,je viens de changer de soak off (vernis semi -permanents)et visiblement + gras (meme apres avoir degraisser il y avait des traces de gras sur le tampon)(j'etais un peu presser car il fallait que j'aille chercher les enfants a l'ecole alors precision et rapidite ne font pas specialement bon menage!!!!!)car je ne suis pas arriver a poser mes dessins konad dessus,donc je patiente un petit peu car la base me plait et je refait tous ca dans 15jours

Merci, mais c'est un coup de main à prendre, au début j'ai bien galéré, maintenant cela va beaucoup mieux, courage !

tu n'est pas obliger des fois de recommencer ton dessin konad,je pense que je suis trop presser qu'il faut aussi bien laisser secher la plaque avant de recommencer!!!!!j'y arriverais ma fille a mis du vernis blanc et konad zebrer noire elle y a fait en 10minutes et c'est trop beau eh!!!!:rosa1: moi c'est pas ca je ferais mieux la prochaine fois a+

Moi aussi j'utilise les tampons de chez Konad et je m'amuse beaucoup tellement il y a des possibilités.

sarah kay j'aimerais savoir a quelle etape tu mets les dessins konad apres avoir degraisser ou apres le top coat?HIER J'ai mis 2couche de top coat entre les dessins konad car je n'arrive pas a transferrer les dessins konad avant le top coat !!!!!:rosa1:

ok mais je mets du gel uv soak off avant c'est du vernis permanents,j'ai refait ma pose et ma fille aussi on a mis les dessins konad apres le top coat special gel uv dessins konad et encore une couche de top coat special uv et ca va mieux si ca tient je vais garder cette formule a+:wub2:

Coucou je sais que le post est un peu vieux!!:oops: Mais est ce que qqu'un peut me dire si la machine pour faire les konad sur ebay fonctionne bien?
Merci

Retour