Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles...
Dite moi, j'ai perdu l 'embout rose de mon tampon, il me rest eplus que le manche....
Afrfff moi pratique d un coup!!!
Savez vous ou je peut m en procurré un.????!!
Merci
Non gel de finition, comme son nom l'indique c'est un gel donc ca se catalise et ca se retire a la lime. Un top coat est une sorte de vernis transparent qui dure plus longtemps mais qui permt de faire tenir le vernis (et decos s'il y a) plus longtemps.
J'en ai tester un super de top coat c'est le "seche vite", il ne fais pas baver les decos et fait secher le vernis quand on a pas trop le temps d'attendre que ca seche entre les couches. Apparemment il tient plus longtemps que les autres top coat, mais là je ne sais pas car je lai recu hier...donc je teste je teste...
Sur les "fausses" vous avez retirer la pellicule de plastique dessus?
coucou,
est ce que l'une d'entre vous peux me dire avec quoi nettoyer le tampon ??? svp
merci
Avec un coton et du dissolvant![]()
les filles moi pour ne pas me retrouver avec de la fourrure mdr.. je nettoie le materiel avec des cotons tige mais la en pensant bien je me dis qu'avec des cotons tige pour bébé vu qu ils sont plus gros bah se serais peut etre pas mal pour nettoyer les plaques;non?? je suis crevé mais j ai encore le cerveau qui fonctionne lol !
Personne pour répondre à mes questions? :30-niceeyes: