KONAD: regroupement de trucs et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

Non gel de finition, comme son nom l'indique c'est un gel donc ca se catalise et ca se retire a la lime. Un top coat est une sorte de vernis transparent qui dure plus longtemps mais qui permt de faire tenir le vernis (et decos s'il y a) plus longtemps.

J'en ai tester un super de top coat c'est le "seche vite", il ne fais pas baver les decos et fait secher le vernis quand on a pas trop le temps d'attendre que ca seche entre les couches. Apparemment il tient plus longtemps que les autres top coat, mais là je ne sais pas car je lai recu hier...donc je teste je teste...

je confirme, les roduits seche sont super, leur french est très bien aussi ;)
il y a quelque temps on les trouvait chez Marionnaud ;)

Sur les "fausses" vous avez retirer la pellicule de plastique dessus?

bien sur, lol. mais en fait le dessin n'est pas assez gravé profond dans la plaque, du coup le vernis ne s'y "pose" pas... pas de relief, donc pas de tampon !!! on a essayé avec mes vernis meme pour verifier !! (puisque les "faux" vernis de chez ongles24 fonctionnent sur la mienne,on sait jamais,lol), et toujours rien !!

les filles moi pour ne pas me retrouver avec de la fourrure mdr.. je nettoie le materiel avec des cotons tige mais la en pensant bien je me dis qu'avec des cotons tige pour bébé vu qu ils sont plus gros bah se serais peut etre pas mal pour nettoyer les plaques;non?? je suis crevé mais j ai encore le cerveau qui fonctionne lol !

OOPS je me rend comptes que je suis plus dans la conversation je suis en retard comme quoi mon cerveau fonctionne encore mais a cet heure là c pas le top du top

coucou,
est ce que l'une d'entre vous peux me dire avec quoi nettoyer le tampon ??? svp

merci

les filles moi pour ne pas me retrouver avec de la fourrure mdr.. je nettoie le materiel avec des cotons tige mais la en pensant bien je me dis qu'avec des cotons tige pour bébé vu qu ils sont plus gros bah se serais peut etre pas mal pour nettoyer les plaques;non?? je suis crevé mais j ai encore le cerveau qui fonctionne lol !

du sopalin pour eviter "la fourrure" c'est très bien!!! (je note le coup de la fourrure, je kiffe!!)

Personne pour répondre à mes questions? :30-niceeyes:

et bien pour répondre à ta question, je pense qu'on ne sais pas les réussir avec d'autres vernis... j'ai déjà essayé et rien à faire.... même avec des marques différentes....

ca depend des marques en fait...les OPI vont tres bien

Coucou, bon j'ai racheté un tampon entier!!!
Le seul probleme est que quand je passe ma raclette le verni bave, meme si je passe plusieur fois!!!Vous avez une solution???
Merci

Tu utilise quel vernis? Konad? Parce que ceux là me le font pas. Après j'utilise une vieille carte de fidélité

Essaie avec une vraie raclette, parce que j'ai essayer avec les raclettes pas cher en plastique et ça ma fait pareil même en appuyant bien.

Bojour les filles,j'utilise aussi les plaques konad!petite astuce,vous pouvez utiliser les vernis de chez mavala(par contre pas les nacrés),ils fonctionnent bien aussi!
Pour celles qui commandent des china glaze,vous les commandez où?les frais de port sont ils élevés?Merci pour votre réponse!

china glaze soit je les prend sur ebay aux states si j'en commande que 1 ou 2 sinon sur transdesign

Retour