MiiàAndHeve
Tite soeur de Ladyso Nails
Coucou les filles, voilà je me demande si pour les konad il faut vraiment un vernis spécial ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prend des repères sur ton ongle pour poser ton motifoui j allais dire pareil!
moi jai pas encore bien le coup surtout si je veux mettre plusieurs couleur cest dommage car jen ai une paire des plaques!
et jai du mal a placer mon motif pile poile au meme endroit sur chaque ongle..si vous avez des astuces...
moi ce que je fais quand je veux mettre un motif sur le coté de l'ongle je tire bien ma peau je regarde bien mon motif sur mon tampon et je pose un bord tout doucement ensuite je plaque le resteoui mais j y arrive pas! lol pas douée ! ca mai meme arrivé que le motif deborde!grrr
si elle peut te les preter c'est sur que ca serai top pour toiMoi j'ai pas de vernis assez épais --", mais heureusement ma voisine (& amie) à une blinde de vernis & tout & tout ^^ (elle change ses poses tous les deux jours ^^) donc peu être elle va me sauver pour noël.
Oui ^^ mais y'a pas de raison =)si elle peut te les preter c'est sur que ca serai top pour toi
on ne sais jamais, tout le monde ne prete pas son matosOui ^^ mais y'a pas de raison =)
Il est vraion ne sais jamais, tout le monde ne prete pas son matos
Alors pour que ca ne bave pas, attend quand meme 5 bonnes minutes en gros fais tes motifs sur tous tes ongles avant de mettre le top coat, ensuite pour l'appli du top coat n'écrase pas trop ton pinceau ca évitera que ca bavemerci pour tes conseils je vais tester!!
et ce qui m est arrivée aussi c' est en metant mon top koat tout a bavé! et pourtant j avais vraiment attendu que cela soit sec! bref les tampons j adore mais visiblement c est pas mon truc lol
Pas de soucis tu me dira si c'est bon en fesant comme caok merci je teste sur ma fille des ce soir![]()