Konad

les vernis konad sont plus épais après je sais pas si ça marche avec tous mais j'ai une amie pour qui ça marche

moi je n utilise pas de vernis de la marque konad jprend des peggy sage, des china glaize .... cela fonctionne tres bien

Oui merci je me dis j'ai encore une semaine avant noël ça me laisse un peu de temps pour avoir une jolie pose =)
J’espère m'en sortir :/

oui j allais dire pareil!
moi jai pas encore bien le coup surtout si je veux mettre plusieurs couleur cest dommage car jen ai une paire des plaques!
et jai du mal a placer mon motif pile poile au meme endroit sur chaque ongle..si vous avez des astuces...

oui j allais dire pareil!
moi jai pas encore bien le coup surtout si je veux mettre plusieurs couleur cest dommage car jen ai une paire des plaques!
et jai du mal a placer mon motif pile poile au meme endroit sur chaque ongle..si vous avez des astuces...
prend des repères sur ton ongle pour poser ton motif

Moi j'ai pas de vernis assez épais --", mais heureusement ma voisine (& amie) à une blinde de vernis & tout & tout ^^ (elle change ses poses tous les deux jours ^^) donc peu être elle va me sauver pour noël.

merci pour tes conseils je vais tester!!
et ce qui m est arrivée aussi c' est en metant mon top koat tout a bavé! et pourtant j avais vraiment attendu que cela soit sec! bref les tampons j adore mais visiblement c est pas mon truc lol

merci pour tes conseils je vais tester!!
et ce qui m est arrivée aussi c' est en metant mon top koat tout a bavé! et pourtant j avais vraiment attendu que cela soit sec! bref les tampons j adore mais visiblement c est pas mon truc lol
Alors pour que ca ne bave pas, attend quand meme 5 bonnes minutes en gros fais tes motifs sur tous tes ongles avant de mettre le top coat, ensuite pour l'appli du top coat n'écrase pas trop ton pinceau ca évitera que ca bave

Retour