Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou, enfin qualcun qui a des nouvelle de kora nails peut tu me dire si cela marche et si on peu se fier a eux
bisous a bientot j'espere
amicalement
kikou, enfin qualcun qui a des nouvelle de kora nails peut tu me dire si cela marche et si on peu se fier a eux
bisous a bientot j'espere
amicalement
ca yest ,je l'ai enfin recu cette pub il manque quand meme la pub voiture il faut attendre pas pret .....mais bon voila se coup si je peux demarrer a propecter avec ma pub cool.......merci les filles pour vos com ca me fait du bien de vous lire ....biz
sache k en portage tas pas de salaire fixe cest au gre de tes prestation ton chiffre d affaire est ensuite transformer en heure donc c est a toi de te demener pour trouver des clientes....regarde mon post tu comprendras mieux rectification sur Procades et aussi le sondage ca t aidera a te faire une idée sur la qualité et la preference Portage Salarial Sondage les chiffres parlent d eux meme non?olala c'est compliqué tout ça!!moi c'est pareil je veux me lancer mais comme dans toutes entreprises ya des pour et des contre!moi je serais bien allé a kora mais mainteant j'hesite!!les salaires moyen en portage en faisant 35h les filles vous savez?kiss aurore
OUI dans toute la france ......la formation est en voie de realisation le sige t en diras plus... il n y a pas de site a proprement dit ....laisse moi tes coordonnées en mp et je te ferais parvenir un doc ( sans aucune obligation) et tu pourras ainsi questionner ensuite le siége sur ce que tu nas pas compris mes post qui sont pourtant tres limpide et concret...merci a toi au moins c clair!!c dans tte la france procades?et il forme ou pas?merci si tu as le lien du site j'aimerais bien bis
ok appelle ingrid et glisse un petit mot sur moi !!mdr vu que je tai donne envie d en savoir plus ...si j'ai compris!!mais jme pause bocou de questions j'ai un peu peur de me lancer!mais jvais les aplè lundi je te remercie en tout cas!!