*:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

wouah quel talent et travail
bravo

sms-sucks.gif

pardon pardon lol je corrige
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

Je trouve ça trop nul ....


Parce que je suis une MECHANTE !
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

mdrrrrr laurie tes trop marrante avec des décos de fou!
en tout cas c vraiment super bien fait!!!!!
au fait je rentre plutot finalement je serai la mercredi donc si ça ne géne pas maud je viendrai vous voir jeudi pendant la formation
gros bisous les filles et jai hate de vous voir!



coucou miss mais oui tu peut venir ya pas de problème on va bien rigoler !
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

D'aileurs, j'ai vu dans la pub pour le nouveau Tournez Manège, une candidate qui disait :
"Je crois qu'il va falloir répéter la question"

Hum, ça m'a bien fait rigoler aussi... toute seule.
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

Et toi t'as la pêche ou la banane?
(Pour faire gouloune gouloune dans la case ? )

Au fait, Laurie, tas pas de chériiii ??? o_o
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

Et ben, il a pas les boules de jamais te voir? :d
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

Super rigolo et très bien réalisé, biz miss
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

Bravo à toi vais essayer ca pour haLLOWEEN Surtout que je serai ce week la à ...EURO PAPARK héhéhéhéh Merci de l'idée
 
Retour
Haut