L amour est aveugle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
wanate a dit:
Rho oui, on dirait un vieux crado, bouh quelle horreur !

Mais grave ! C'est le mec trop trop repoussant.

En même temps la corinne, elle veut se faire respecter mais elle donne une mauvaise image d'elle...

Ils peuvent pas s'empecher de se toucher alors que le but c'est pas le physique ! Rooooo !!!

Ouaissssssssss il as choisi mélody !

Re : L amour est aveugle

j'ai pas vu cette saison 2 lol mais dans touche pas a mon poste on voit des passages et je me marre mon mari n'aime pas donc on regarde pas lol, mais je vous met des news d'anciens vus que vous vous rappelez de tous lol.

En participant à L'amour est aveugle, Julien pensait trouver la femme de sa vie... Malheureusement pour lui, ce jeune ingénieur informaticien est reparti seul... En revanche, ce dont il ne se doutait pas, c'est que sa participation dans l'émission de télé-réalité de TF1 allait faire de lui la star du web ! Retour sur ce personnage hors du commun.

23a8408c0216fae500593baa00efa705.jpg

Julien, 24 ans, n'a peut-être pas trouvé la femme de sa vie dans l'émission L'amour est aveugle, mais il a su marquer les esprits. En effet, en un week-end seulement, ce jeune ingénieur informaticien a créé le buzz sur Internet. Il faut dire que ce rouquin, plutôt impulsif et maladroit, n'est pas perçu inaperçu...

Une avalanche de phrases cultes
Si l'on ne doit retenir qu'une seule chose de Julien, ce sont ses phrases cultes ! En effet, ce jeune passionné d'informatique, de philosophie et de psychologie nous a sorti quelques perles digne des candidats de Secret Story, dont le désormais cultissime : "La nuit porte sommeil". Julien, ne s'arrête pas en si bon chemin, puisqu'il a tout de même demandé à Katia si elle était devenue serveuse "par accident".
A 24 ans, Julien est un jeune homme qui cherche l'amour, comme il l'a si bien expliqué aux filles : "Sans vouloir être trop cru, si j'essaie de le faire sans sentiment, il y a Popol qui ne se lève pas". C'est dit !

Un personnage étrange...
Qu'on se le dise, s'il a décidé de participer à L'amour est aveugle, ce n'est pas pour "gober les mouches". Non, Julien, recherche une relation sérieuse... Pourtant, sa technique de drague laisse un peu à désirer, ce n'est pas Katia qui dira le contraire. Après un court tête à tête avec le jeune homme, la demoiselle a confié en salle d'interview qu'il lui faisait un peu peur...
Malgré ce premier échec, Julien tente sa chance auprès de Laetitia. Le jeune homme aimerait que la charmante demoiselle l'embrasse, mais la belle, elle, préfère Youval. Furieux, l'ingénieur informaticien quitte alors la chambre noire en lançant : "Je n'ai pas attendu toute la journée pour me prendre un râteau !".
Et quand l'un des garçons se permet une blague pas très sympathique sur l'une des candidates, Julien sort de ses gonds afin de venir au secours de la belle demoiselle et de prendre sa défense, pour le plus grand étonnement de ses camarades, qui ne comprennent pas sa réaction.
Malgré cette attitude chevaleresque, Julien quitte la maison seul, mais le poing levé, fier de lui et d'avoir fait honneur aux roux !

Le buzz du week end
Eh oui, Julien peut-être fier de lui car même s'il n'a pas trouvé l'âme sœur, il a su faire parler de lui. En seulement un week-end, il est devenu la nouvelle star du web. Une vidéo retraçant son parcours, postée samedi sur Youtube, a déjà été visionnée plus d'un million de fois !
Sur Facebook, environ 60 groupes et une quarantaine de pages dédiés au candidat ont été créés en l'espace de deux jours. Le blog ainsi que le twitter du jeune homme ont été assaillis par des téléspectateurs qui ont suivi l'émission vendredi soir et qui n'ont pas hésité à lui poster des messages après l'avoir découvert sur TF1.
Le phénomène Julien ne s'arrête pas qu'aux sites communautaires puisque depuis son passage à la télévision tous les sites web people et médias de France ont consacré au moins un article sur ce candidat hors norme... Une exposition médiatique que le jeune homme était loin d'imaginer...

Un phénomène qui le dépasse
En participant à L'amour est aveugle, Julien ne pensait pas être le centre de toutes les attentions. Le jeune homme a d'ailleurs accordé une interview à France Soir où il confie être dépassé par cette soudaine médiatisation : "Je commence à regretter, ça devient ingérable. Lorsqu'on me traite de psychopathe, ça ne me touche pas, car seul un psy est habilité à tenir ces propos. Quant aux insultes et aux moqueries, j'y suis habitué depuis la maternelle. Mais j'ai reçu une menace de mort et je ne sais pas quoi faire...", explique-t-il.
Côté cœur, Julien avoue être toujours célibataire, même s'il est très sollicité sur son blog. Espérons pour lui que parmi toutes ces propositions se cache la femme de sa vie !

Lisa et David se sont rencontrés lors de l'émission de L'amour est aveugle. Après un début houleux, ils ont décidé de repartir ensemble. Que sont-ils devenus ? Interview...

8cf6319998df35e76cf26d56336bd3a6.jpg

Plurielles.fr : Pourquoi avoir participé à L'Amour est aveugle ?
J'ai été séduite par le concept original. Par l'expérience. Je n'aurais pas fait d'émission de dating, celle-ci est différente. On a vécu une expérience, et j'en garde vraiment un bon souvenir.

Comment s'est passée la découverte de la chambre noire ?
C'était très bizarre ! Et impressionnant aussi. Dans le noir, beaucoup d'émotions se dégagent. L'émotion passe beaucoup par le toucher, tous les autres sens que la vue sont en éveil. La voix est très importante aussi.

Et David, comment s'est passée votre première rencontre ? Assez mal...
David est quelqu'un de très spontané, il est un peu rentre dedans (rires) mais il a aussi une forte personnalité, beaucoup de charisme. Il a été très direct avec moi. Il m'a jetée par terre pour m'embrasser.
Des trois garçons, c'était le plus entreprenant, c'est un garçon qui sait ce qu'il veut !

Au début, vous vous êtes disputés pourtant ?
Oui je n'ai pas aimé certaines paroles des garçons, je le leur ai dit ! Avec le recul, j'ai relativisé mais les garçons ont manqué de tact avec moi. Ils ont su reconnaître leurs torts. David m'a ensuite envoyé un petit mot très gentil. J'ai été impulsive, sous le coup de l'émotion...

Que s'est-il passé en pleine lumière ?
Il était physiquement très agréable. Je m'attendais au pire. J'appréhendais un peu de le découvrir je dois dire. Et quand la lumière s'est allumée, j'étais très heureuse. Soulagée !

Que s'est-il passé après ?
Eh bien, c'est incroyable 6 mois après mais ça continue ! Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un lors de cette émission mais ça marche ! Je vis à Paris, lui à Dunkerque, mais on arrive à se voir et on se parle tous les jours. Vous savez, l'amour n'a pas de frontière. Je vis un vrai conte de fée, c'est un peu comme La belle au bois dormant...

Si vous vous étiez rencontrés dans d'autres conditions, tu aurais craqué sur lui ?
Il a beaucoup de charme et il m'aurait plu mais c'est sûr que l'émission a joué un rôle de catalyseur. Je ne sais pas si les casteurs du programme ont fait des tests de personnalité mais ils ont vraiment vu juste ! J'ai eu beaucoup de chance de rencontrer David. Derrière son côté rentre dedans, c'est un prince charmant !

Forte tête de L'amour est aveugle, David a trouvé l'amour dans les bras de la sexy Lisa. 6 mois après l'émission, David revient sur cette expérience.

ebdb4b9cab7485b415c2c389faff2b68.jpg

Qu'est-ce qui t'a donné envie de participer à l'émission ?
La curiosité, l'envie mais aussi l'occasion de participer à un programme de télé réalité. D'ailleurs j'aimerais beaucoup participer à Secret Story !

Comment s'est passée ta rencontre avec Lisa ?
Dans le noir (rires) C'était un peu difficile en fait. Un peu comme un speed dating en plus rapide ! Je n'ai pas hésité à toutes les toucher. Dans la vie, je suis comme ça. S'agissant de Lisa, je me suis tout de suite dit que c'était une bombe ! Ils avaient fait rentrer un mannequin chez les hommes, j'ai pensé que c'était pareil pour les femmes. En fait, j'ai été plus malin que les autres ! Quand elle a mal pris certaines de nos paroles et qu'elle est partie en sucette, j'ai joué la carte de la stratégie en disant que c'est Michel qui lui avait mal parlé. Je lui ai un peu retourné la tête et ça a marché !
C'était ma seule chance pour rester dans l'émission ! Chaque garçon avait trouvé la fille, j'étais le seul à me retrouver seul. Pour rester dans l'émission, il fallait que Lisa reste aussi alors j'ai convaincu les garçons de ne pas la virer.

Comment les sentiments ont évolué ?
Les rendez-vous étaient assez brefs mais on s'est compris ! Elle était assez ouverte. Elle m'a laissée l'embrasser, j'ai compris que je lui plaisais. Pas comme les filles d'aujourd'hui... Il faut les épouser pour avoir le droit de les embrasser.

N'as-tu pas peur qu'elle voit l'émission et qu'elle comprenne tes manipulations ?
Oui elle va voir que j'ai déconné...

C'est sérieux entre vous ?
Oui à part le problème de kilomètres, c'est très sérieux ! On parle de vivre ensemble, mais j'attends qu'elle voit l'émission...

Quels sont tes projets ?
J'aimerais faire Secret Story ! j'ai vu le buzz autour de Michael Vendetta et j'espère que l'émission m'apportera autant. Ce mec il n'a rien fait, je ne comprends pas son arrogance. Qui est-il pour critiquer une star comme David Charvet, qui a fait une série super connue. Ce mec est bidon. Vraiment je ne pige pas que ce mec demande 30000 € pour une interview !

bhou le pauvre lui il a fait le buzzzzzzzzzzzzzz lolll
mais le pire c est quand mm tu as faire serveuse par accident c est pas cool il s est au final casse tout seul lui

Sympas Enza les neWs d'autres participants. Moi j'aimerai bien savoir le petit couple de la première émission, le blond style surfeur avec la petite nana..ils étaient trop choux

Retour