L' après bébés 2012

Cc

J ai une petite question a vous posé: combien de temps après l'accouchement peut on reprendre le sport?je dois accoucher en juin et les cours de zumba reprennent en septembre est ce jouable ou pas?

Oui c'est non cest en moyenne 8 semaines pour reprendre le sport donc ça devrait le faire ^^

Heeeeeeeeello les filles je vous ai lu en diagonale !

Sév si c'est qu'un sein peut être position differente ?

Moi tout se passe bien avec ma famille et lizzie est un amour elle rit beaucoup aux eclats par contre elle à le contre coup une fois tt le monde parti de grooos pleurs du soir

Léana super sage comme d'hab ça y esttttttt on lui à posé sa peinture murale my little poney !!!!!!!!!!! troooooooooop beau mais y'a de faux raccords faudra passer un coup de peinture pour cacher ça je vais m'amuser !!

Danahora a dit:
Heeeeeeeeello les filles je vous ai lu en diagonale !

Sév si c'est qu'un sein peut être position differente ?

Moi tout se passe bien avec ma famille et lizzie est un amour elle rit beaucoup aux eclats par contre elle à le contre coup une fois tt le monde parti de grooos pleurs du soir

Léana super sage comme d'hab ça y esttttttt on lui à posé sa peinture murale my little poney !!!!!!!!!!! troooooooooop beau mais y'a de faux raccords faudra passer un coup de peinture pour cacher ça je vais m'amuser !!

Merci cess ^^

Je me suis fait plaisir. Tout en résine mais sans french, tout naturel...

Pièces jointes

• image-3359963926.jpg
    image-3359963926.jpg
    28.5 KB · Affichages: 51
Coucou les filles

Comment ça va ce matin ?
Ici super en plus avec le beau temps apparemment
Julien dort toujours et pour moi est fini grrr faut dire que mon homme quand il se lève il réveil toute la maison avec le boucan qu'il fait

Coralie ça approche pour toi la grande. Rencontre avec ta princesse

Bon ben du coup j'ai décalé ma rééducation de vendredi à Hier et elle m'a bien confirmé que la natation était un sport doux donc niquel
J'ai eu Doris dans la tête pendant la grossesse e me prendrai pour nemo cette fois

Lilie j'espère que tout se passe bien à Lyon eg que tu profites à fond

Ale comment vont tes petit bout ??

J'arrive pas a éditer grrrrr

Ils on un beau poids et belle taille vos bébés

Le miens a côté une crevette à 3 mois 5,300 et 60 cm j'ai rendez vous pour les deux vaccin vendredi prochain je vous dirai son poids pour le moment je uis toujours au 3 mois vu que j'ai prit pas mal de 6 mois en été je le tiens au maximum en 3 mois

Coucou les filles ça va ?

Hello Jenny pfff pas cool pour ton réveil alors que ton Loulou dort !

Moi sale nuit les 2 s'y sont mis et j'étais toute seule pi couchée à 1h pck j'avais une pose hier soit forcement ça calme !

Normalement on va chercher notre iPad ctap ^^ trop hâte !

Coucou ma belle !

Moi ma journée a mal commencé... Engueulade avec mon chéri dés le réveil.... Monsieur ne rentre plus dans ses pantalons... Ce qui fait que bébé a été réveillé de manière brutale car il a senti notre énervement.... Il dormait depuis 3h du mat'... Il était 8h20....

Perso, il me fatigue .... Je fais des efforts sur tous mon physique, etc... Pas un regard, rien, tout ça parce que monsieur est pas bien... Le bouquet de l'autre jour, je l'ai choisi car il m'a dit si tu veux des fleurs, tu les achètes, je vais pas chez le fleuriste...

J'aimerais bien avoir le moral qui remonte car si c'est comme ça toutes ses vacances cela va pas le faire...

Oh bah merde sev comment ça se fait qu'il réagit comme ça ?

C'est pas de ta faute s'il rentre plus dans ses pantalons quoi !
Ah les hommes des qu'ils ont un souci on en prend pour notre grade quoi et ils s'en rendent même pas compte ...

Je veux bien t croire surtout quand on vient d'avoir un bibou et qu'ils s'y mettent on a envie de les taper quoi c'est pas le moment avec la fatigue et tout

coucou les filles!

sev pas cool ton homme, les fleurs c'est un peu à lui d'y penser pas à toi d'aller te les acheter!! et pour ces pantalons bah tu lui dis qu'il s'achète une taille au dessus ou qu'il arrête de bouffer mais qu'il arrête de te saouler! rooolalala ces hommes je vous jure!

jenny, julien est déjà une crevette à la naissance tu me diras! enfin la mienne était pas non plus une patate lol mais sa a bien changé!

ale, ma pauvre je compatis pour tes nuits pourries!

ici couchée 22h-réveillée à 6h puis 10h comme d'hab donc tout va bien! on est passé à 4 biberons de 180 ml. Sa servait à rien de la gaver avec 5 vu qu'elle tient très bien 5 ou 6 heures d'affilé sans manger la journée!

beau temps ici aussi on va pouvoir aller se balader!

Par dessus le marché, il m'abandonne pour le déjeuner... Il avait rendez-vous ce matin à sa boite et maintenant il reste manger là bas... Bah vu qu'il est dans le sud de paris, l'après-midi qu'on devait passer à faire les boutiques pour le petit c'est foutu... Il me dit, on le ferra après le gygy .... Sauf que j'ai RDV à 16h15 et il est toujours en retard... Donc c'est rapé... A croire qu'il fait tout pour pas passé de temps avec moi !!!

Décidément c'est pas ma journée :(

Retour