L' après bébés 2012

Coucou clairette cool la balade au marche, ça fait du bien ce soleil !

De mon coter j'ai pas pu , profiter car je prépare ma valise et fini la lessive ect.... Avant de partir demain !
Tant pis j'espère que j'aurai beau temps chez ma sœur et que je pourrai profiter un peu aussi !

coucou les filles j'espere que vous aller bien mois c pa le top je me suis fait volé mon sac a main pendant que je faisais des courses et je peux vous dire qu'il on touché le jackpot j'avais mon iphone mon deuxieme téléphone ainsi que mon ipad mon passport que je viens de refaire en plus mon chéri m'avais offert un super vêtement qui est dedans il venait de l'acheter j'ai les boule j'avais des tofs de ma choupette dedans et j'y tenais j'espere qu'il vont pouvoir le retrouver mais je suis dégouté!!!! j'espereque vous ça va ma petite a eu un mois aujourd'hui qu'es ce que ça passe vite!

olala ma pauvre!!!!comme tu dis,la ils ont touche le jackpot!!!!!!tu dois etre degoutéeeeeeeeee

Hello les filles !!

Bon voyage Lili ^^

Sev aucune idée je n'en ai jamais eu ...

Nous c'est l'heure du bib !

Bisous!

Coucou les filles

Comment ça va ?
Lilie profites en bien à Lyon

Nous on a passe un premier mai à la maison avec le temps pourri et aujourd'hui que mon homme bosse ben grand soleil grrr
Julien a prit son biberon à 6h et son père la reccouche et il dort mais moi impossible les boules

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ?? Ici balade au bord de mer

Ah les boules jenny de pas pouvoir redodo !
Nous du coup il faisait beau hier mais on a rien fait et auj il pleut du coup je suis deg je sais pas ce qu'on va faire :/

Tant pis du coup j'en ai profité à faire mon ménage mais la ggrrrr j'attend que monsieur se réveil il ronfle

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ?
Lilie profites en bien à Lyon

Nous on a passe un premier mai à la maison avec le temps pourri et aujourd'hui que mon homme bosse ben grand soleil grrr
Julien a prit son biberon à 6h et son père la reccouche et il dort mais moi impossible les boules

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ?? Ici balade au bord de mer

Zut pas cool...

coucou les filles! comment vous allez!

nous ici encore un belle nuit 22h-7h puis jusqu'à 10h45 , le soleil est là donc tout va bien!

j'ai sorti le 6 mois des cartons!! ma paupiette doit être aux 7 kilos j'ai fait un sumo!! mdr

Mdr clairette !! Elle a qu'elle âge ta puce ?
Leo faisait 7,2kg a un peu plus de 5mois
La moi c'est le 9mois que je vais devoir commencer à sortir !!

clairette38000 a dit:
coucou les filles! comment vous allez!

nous ici encore un belle nuit 22h-7h puis jusqu'à 10h45 , le soleil est là donc tout va bien!

j'ai sorti le 6 mois des cartons!! ma paupiette doit être aux 7 kilos j'ai fait un sumo!! mdr

Nous pas de soleil mais je viens de me lever ... Trop bon :)

Lol pour le sumo... Le mien en fait 5 à 1 mois et demi et je l'habille en 3 mois ...

Retour