L' après bébés 2012

Ale a dit:
Tant mieux Sev ! Alors ta nuit ?

Moi trop contente Léo s'est seulement reveillé à 7h30 un bib et est de nouveau au dodo quel bonheur de se lever pas fatiguée pour une fois !

Ça va les filles ?

Il s'est enfin endormi vers 1h30... Et levé ce matin à 7h30

Bon c'est déjà cela tu as ou dormir 6h d'affilée
Pas trop ko? C'est 48h le pic de croissance
,

Arfff bon courage
Bon ça détend souvent la rééducation t tranquille pendant 30 min

Plus que ça car je vais à la polyclinique pour la rééduc donc 30 mn de chez moi et zhom s'occupe des enfants ^^

Coucou les filles comment sa va?

Sév: bonne rééduc et courage avec le pic de croissance!

Ale: bon moiniversaire à ton loulou!

Jenny: au taquet dès le matin à cause des ptites bêtes sa fait c****!!

Ici pas très beau, les voisins font des travaux depuis trois jours à partir de 9h du mat jusqu'au soir, on en a ras le bol!!

olalalala clairette c'est la galère les travaux pfff le grand père a mon homme auss alors pendant la sieste julien hurle

j'ai mis 2h30 a tout nettoyer j'ai du me faire l'appart a fond la grosse galère on a ete intoxique avec les bombes mais je pense les avoir vaincus

Hello les filles comment ça va ?

Sév courage d ici un jour ou deux ça sera passé !!

Jenny oooh les invasions de fourmis je m en souviens quand j habitais chez mes parents la misére !

Clairette nous on habite dans un quartier à trés mauvaise reputation mais enfait au frontieres du quartier dans un coin bcp plus chic du coup ils essayent de valoriser ce coin et y a full travaux partout l eau electricité egouts trotoirs lignes de tram oulaaaa le bordel lol heureusement on à pas encore les fenetres ouvertes

Sent from my iPad using Manucure

titejenny06 a dit:
olalalala clairette c'est la galère les travaux pfff le grand père a mon homme auss alors pendant la sieste julien hurle

j'ai mis 2h30 a tout nettoyer j'ai du me faire l'appart a fond la grosse galère on a ete intoxique avec les bombes mais je pense les avoir vaincus

Il fait charmeuuuur ton fils sur cette photo !!!

Ptdr ! Moi aussi faut que je la reprenne en photo ca fait un ti moment mais avec son pic je l ai laissée tranquille va !

moi la il est en train de me rendre chevre il pleure et des que je m'aproche il rigole et me tend les bras

il me cherche mdr il est das son parc je l'ai trouve tourne sur le ventr alors que je l'avais mis sur le dos

titejenny06 a dit:
il me cherche mdr il est das son parc je l'ai trouve tourne sur le ventr alors que je l'avais mis sur le dos

C est trop fort tu va voir plus ca va aller plus tu va te regaler ! Léana aura 2 ans et 3 mois demain c est toujours que des decouvertes bcp de rires et de bonheur :p

Coucou les filles,j ai lu mon retard...les bb grandissent bien par contre pour les pics de croissance c est dingue j en suis quand même à mon 3 eme et j ai jamais rien remarque!!!mdr pourtant ils ont bien du les faire aussi!!!!!sinon,j ai du amener enzo chez le médecin ce matin il tousse un peu et le nez bien pris...donc le vaccin va attendre quelques jours...et Emma ça y est,on la passe dans un grand lit ce soir!!!on a tout acheté,lit,couette,oreiller,c est une grande maintenant!lol allez,je file,j ai des papiers à faire...bisous a toutes....

Retour