L' après bébés 2012

Coucou typh tu ne les vois pas au bib les pic de croissance par contre au sein oui !!

Ah c'est cool ça !! J'espère pour toi qu'elle se lèvera pas au milieu de la nuit !!
Moi au début luka se levait à 3h du mat coucou maman ça va ? À 3h du mat non ça va pas !!!!!!

Mdr en effet si elle me fait le coup ça n ira pas non plus!!!!on verra bien...je vous tiendrai au courant...

TYPH a dit:
Coucou les filles,j ai lu mon retard...les bb grandissent bien par contre pour les pics de croissance c est dingue j en suis quand même à mon 3 eme et j ai jamais rien remarque!!!mdr pourtant ils ont bien du les faire aussi!!!!!sinon,j ai du amener enzo chez le médecin ce matin il tousse un peu et le nez bien pris...donc le vaccin va attendre quelques jours...et Emma ça y est,on la passe dans un grand lit ce soir!!!on a tout acheté,lit,couette,oreiller,c est une grande maintenant!lol allez,je file,j ai des papiers à faire...bisous a toutes....

Hello toi effectivement le pic ca se voit surtout au sein

Nous aussi Léana a repris son grand lit y a quelques jours sans probleme on est contents on a pu rechanger la disposition de la chambre

Nous le vaccin c est demain

Sent from my iPad using Manucure

Ah oui ca doit vous faire du bien d vous retrouver tout les,2 dans le lit ^^
Ça c'est bien passé ? Elle a rien dit ?

Ale a dit:
Ah oui ca doit vous faire du bien d vous retrouver tout les,2 dans le lit ^^
Ça c'est bien passé ? Elle a rien dit ?

Non meme pas et en plus now y a ses poney sur le mur !!!

Ca y est les filles je sais now ma Lizzie sera blonde pareil que sa soeur du genre fil d or bien doré :)

Coucou les filles

Alors. Ous avez passe une bonne journée ?

Ici je pensais avoir réussi à me séparer des fourmis mais Grrr il y en a encore j'en ai marre

Julien dort depuis 20h ça fait du bien il m épuisé il veut jouer mais à la fin j'en peux plus quand je le change c'est un calvaire il se retourne bougé dans tout les sens , prend le paquet de coton et le jette par terre puis dans le bain j'ai intérêt à me mettre en maillot de bain

Sinon il a fait beau mais frisquet du coup je l'ai gardé à la maison comme vendredi il a ses vaccins on va éviter de rendre malade

Une question il a les fesses bien rouge et pique je lui met bepanthene et Eosine mais ça a pas l'air de passer je peux lui mettre quoi pour le soulager ?

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Alors. Ous avez passe une bonne journée ?

Ici je pensais avoir réussi à me séparer des fourmis mais Grrr il y en a encore j'en ai marre

Julien dort depuis 20h ça fait du bien il m épuisé il veut jouer mais à la fin j'en peux plus quand je le change c'est un calvaire il se retourne bougé dans tout les sens , prend le paquet de coton et le jette par terre puis dans le bain j'ai intérêt à me mettre en maillot de bain

Sinon il a fait beau mais frisquet du coup je l'ai gardé à la maison comme vendredi il a ses vaccins on va éviter de rendre malade

Une question il a les fesses bien rouge et pique je lui met bepanthene et Eosine mais ça a pas l'air de passer je peux lui mettre quoi pour le soulager ?

Tu a fait le meme que Leana courage c est fatiguant lol !

Essaie le liniment solo peut etre ?

J'ai essayé le liniment ça viens surtout quand il se met à baver beaucoup je me demande si ça peut venir des gencives vu qu'il arrête pas en ce moment , si ça va pas mieu je vais demander au pédiatre

Oula oui il m épuise sérieusement je me demande comment il fait pour trouver toute cette énergie j'arrive plus à le suivre lol

titejenny06 a dit:
J'ai essayé le liniment ça viens surtout quand il se met à baver beaucoup je me demande si ça peut venir des gencives vu qu'il arrête pas en ce moment , si ça va pas mieu je vais demander au pédiatre

Oula oui il m épuise sérieusement je me demande comment il fait pour trouver toute cette énergie j'arrive plus à le suivre lol

Oui c est probablement ça, ça va de pair faut proteger ses fesses mais qua,d ca aura fini de bosser si tu les as bien soignees ca partira avec

Coucou à toutes

Comment ça va ce matin ?

Ici hs monsieur s'est réveillé à 4h30 du matin pour un biberon après il rigolais eg voulais jouer mais moi hop au lit à 5h30 le téléphone fixe qui sonne comme quoi une intrusion au garage de mon homme alors que c'est le mécano grrr
Et la Julien a pleure 5 min du coup réveille pour moi mais lui il ronfle

Vivement la sieste cet après midi , en plus il a l'air de faire super beau donc ce sera bronzette au soleil pour éviter d'être blanche au mariage

Eg vous quoi de beau prévu ?

Dormir ^^ il m'a fait 23h-3h45 & 4h30-7h30 & là après la tétée, il y retourne et moi aussi ^^

Pas cool pour ton repos ... Bon courage ... Bisous

Hello les filles !

Moi c'est pas mieux Léo s'est réveillé à 6h30 wahou 1ère fois que mon homme se lève lui donné le bib mais cet idiot bah au lieu de recoucher et le laisser causer il la levé j'étais folle résultat je l'ai déposé chez la nounou fatigué donc j'espère que ça ira ....je l'aurais tuer quoi il ma jamais vu le lever à cette heure ci même s'il se rendort pas de suite il cause dans son lit et tout ...
Moi c'est journée ongle j'ai 2 rempli auj

Et bien sur faut que mon Loulou reprenne l'école pour qu'il fasse beau ça me blase !

Bisous bonne journée .!!!!

Hello les filles comment vous allez ?

Jenny olala la haine pour l intrusion pff.. Nous de beau today bein un vaccin triple snif

Sev ah bah ca va :) nous 20h30-5h30-7h45

Ale bon courage pour ta journee, c est typique ça pour le soleil ! Ici c est courant qu il fasse pourri tout l été et à partir de la rentrée de septembre c est grand soleil grande chaleur lol

Coucou les filles!

jenny pour les fesses rouges achète une crème qui s'appelle Mitosyl tu vas voir c'est radical! moi la mienne en trois jours plus de fesses rouges!

je vois que demain c'est vaccin pour tout le monde! nous aussi! c'est la deuxième piqûre du DTPolio!

ici il fait un temps superbe! on va en profiter parce qu'ils annoncent ensuite un WE pourrit!

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

jenny pour les fesses rouges achète une crème qui s'appelle Mitosyl tu vas voir c'est radical! moi la mienne en trois jours plus de fesses rouges!

je vois que demain c'est vaccin pour tout le monde! nous aussi! c'est la deuxième piqûre du DTPolio!

ici il fait un temps superbe! on va en profiter parce qu'ils annoncent ensuite un WE pourrit!

Hello Clairette non moi c est un peu avant 16h :( bon courage pour demain!!!

Retour