Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TYPH a dit:Coucou les filles,j ai lu mon retard...les bb grandissent bien par contre pour les pics de croissance c est dingue j en suis quand même à mon 3 eme et j ai jamais rien remarque!!!mdr pourtant ils ont bien du les faire aussi!!!!!sinon,j ai du amener enzo chez le médecin ce matin il tousse un peu et le nez bien pris...donc le vaccin va attendre quelques jours...et Emma ça y est,on la passe dans un grand lit ce soir!!!on a tout acheté,lit,couette,oreiller,c est une grande maintenant!lol allez,je file,j ai des papiers à faire...bisous a toutes....
Ale a dit:Ah oui ca doit vous faire du bien d vous retrouver tout les,2 dans le lit ^^
Ça c'est bien passé ? Elle a rien dit ?
Ale a dit:Lol c'est cool alors ça a du aider les super poney en plus !
Ale a dit:CesT la classe ça alors !!!
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Alors. Ous avez passe une bonne journée ?
Ici je pensais avoir réussi à me séparer des fourmis mais Grrr il y en a encore j'en ai marre
Julien dort depuis 20h ça fait du bien il m épuisé il veut jouer mais à la fin j'en peux plus quand je le change c'est un calvaire il se retourne bougé dans tout les sens , prend le paquet de coton et le jette par terre puis dans le bain j'ai intérêt à me mettre en maillot de bain
Sinon il a fait beau mais frisquet du coup je l'ai gardé à la maison comme vendredi il a ses vaccins on va éviter de rendre malade
Une question il a les fesses bien rouge et pique je lui met bepanthene et Eosine mais ça a pas l'air de passer je peux lui mettre quoi pour le soulager ?
titejenny06 a dit:J'ai essayé le liniment ça viens surtout quand il se met à baver beaucoup je me demande si ça peut venir des gencives vu qu'il arrête pas en ce moment , si ça va pas mieu je vais demander au pédiatre
Oula oui il m épuise sérieusement je me demande comment il fait pour trouver toute cette énergie j'arrive plus à le suivre lol
clairette38000 a dit:Coucou les filles!
jenny pour les fesses rouges achète une crème qui s'appelle Mitosyl tu vas voir c'est radical! moi la mienne en trois jours plus de fesses rouges!
je vois que demain c'est vaccin pour tout le monde! nous aussi! c'est la deuxième piqûre du DTPolio!
ici il fait un temps superbe! on va en profiter parce qu'ils annoncent ensuite un WE pourrit!