L' après bébés 2012

Coucou flo, écoute moi ma puce fait 7,100 pour 65 cm à trois mois et trois semaines! la pédiare ne m'a rien dit de particulier sauf de ne pas m'inquiéter, que c'était un beau bébé en pleine forme et qu'elle allait moins prendre au fur et à mesure des mois qui arrivent! donc ne culpabilise pas! ici on est à 3 bibs de 180 et un de 210 avant de se coucher! pas encore d'alimentation pour nous!
bon courage pour le vaccin!
bisous

Flo02 a dit:
coucou tout le monde

Mon mari revient de chez le pédiatre et il m'a dit que Nathan devait boire moins car il dépassait la courbe de poids par rapporta sa taille o_O : a 4 mois 7kg500 pour 65 cm vous trouvez cela de trop? je me vois mal lui donner moins de lait hormis a midi avec le petit pot...mais bon j'étais pas la a la consult et apparement le pédiatre n'a pas dit de quantité particulière et mon mari me sermonne : soit disant qu' il arretait pas de me dire qu il boit de trop ( 3 bib de 210 et un de 150 a 180 selon ce qu' il prend en petit pot).
Sinon il a un peu d'eczéma mais apparement rien de grave ; il a pleuré pour ses vaccins mon ti loulou j'etais pas la pour lui faire un calin..j'espere qu il ne va pas faire trop de fièvre.
bisouuuss

Te prends la tête ! Tu verras quand il marchera il se stabilisera ! Il a faim ! Il mange ! Me suis frité avec un pédiatre pour ça ! Et ma fille bah limite basse de son poids pour son âge ! Donc tu vois les écoutes pas pour ton bébé pour la nourriture fait à ton instinct et quand tu le diversifiera, tu auras le temps de le réguler ne tkt pas ! Je parle par expérience ;)

clairette38000 a dit:
Coucou flo, écoute moi ma puce fait 7,100 pour 65 cm à trois mois et trois semaines! la pédiare ne m'a rien dit de particulier sauf de ne pas m'inquiéter, que c'était un beau bébé en pleine forme et qu'elle allait moins prendre au fur et à mesure des mois qui arrivent! donc ne culpabilise pas! ici on est à 3 bibs de 180 et un de 210 avant de se coucher! pas encore d'alimentation pour nous!
bon courage pour le vaccin!
bisous

Exactement ce que je disais :P

merci les filles ! oui dans le fond c'est bien ce que je me disais : je vais continuer à le nourir comme d'hab (et essayer de faire entendre raison a mon mari)!
Bisous bonne soirée

Flo02 a dit:
merci les filles ! oui dans le fond c'est bien ce que je me disais : je vais continuer à le nourir comme d'hab (et essayer de faire entendre raison a mon mari)!
Bisous bonne soirée

Fais lui lire ce qu'on a écrit. Perso ai eu un enfant avant Juan et clairette a semble-t-il un bon pédiatre :D

Bisous

Flo02 a dit:
Bisous bonne soirée

Ça me fait bien rire les pédiatres pour ça!!!la prochaine fois il va te dire "vous pouvez lui donner plus à manger il n à pas pris assez de poids"!moi c mon 3 eme bb et j'ai toujours fait pareil,je leur donne autant qu ils veulent!et ils sont loin d être gros!un bb n est pas gourmand!il prend ce dont il a besoin alors continue comme tu faisais...si bb prs c est qu il a faim...

Bonjours les filles

Comment ça va ? Ici super en montagne on profite à fond

Rendez vous avec le cure qui nous as dit l'ordre de la cérémonie Waouuuu je suis ressortir je pleurais j'ai réalisé que j'allais le marier mdr les gens me regardaient

J'ai lu mais rien retenu , par contre je m'inquiète un peu à quoi ressemble la c
Varicelle ??? Julien s'est lève avec 4 boutons qui font comme des cloques d'eau vu qu'il a été en contact avec un
Petit la couvant

Je reviens après le
Biberon m appel

titejenny06 a dit:
Bonjours les filles

Rendez vous avec le cure qui nous as dit l'ordre de la cérémonie Waouuuu je suis ressortir je pleurais j'ai réalisé que j'allais le marier mdr les gens me regardaient

J'ai lu mais rien retenu , par contre je m'inquiète un peu à quoi ressemble la c
Varicelle ??? Julien s'est lève avec 4 boutons qui font comme des cloques d'eau vu qu'il a été en contact avec un
Petit la couvant

Je reviens après le
Biberon m appel

Helloooo terrible ron rdv j imagine que ça à dû être émouvant oui!!!

Je sais pas pour varicelle mais comme il à de l eczema faut savoir qu il y a des formes a petite bulles surtout les mains

Bonne journee!!!!!!

Sent from my iPad using Manucure

Sev tu veux dire qu ujn pic de croissance ca peut faire cassure de courbe ?

Bah je sais pas mais j'ai constaté avec Juan que cela correspondait au pic de croissance. Maintenant c'est peut être autre chose.

Mais à la différence avec les biberons, c'est que tu peux leur en redonner tout de suite donc cela passe inaperçu.

Bonjours les filles

Petit la couvant

Je reviens après le
Biberon m appel
fonce chez le pédiatre lundi et vérifie car il peut l'avoir attraper.

Serena95 a dit:
Bah je sais pas mais j'ai constaté avec Juan que cela correspondait au pic de croissance. Maintenant c'est peut être autre chose.

Mais à la différence avec les biberons, c'est que tu peux leur en redonner tout de suite donc cela passe inaperçu.

Oui pendant une periode ils ont plus assez mais ca doit pas occasionner si grosse cassure enfin la doc m avait dit avec allaitement effectivement ca arrive mais pas sauter sur la courbe inferieure

Enfin là elle suit sa nouvelle courbe en plus hier j avais lu 6kg800 et là 6kg870

Coucou les filles !

Je reviens de chez ma grand-mère... Contente d'être rentré à la maison...

On a passé Juan dans le siège auto dans la voiture. J'en avais marre de le voir en sueur dans le cosy... Et cela se passe super bien. Il a dormi quasiment tout le trajet du retour mais râlait dans les bouchons ^^

Bah oui jenny quand on s'en rend compte cela fait tout bizarre.

Nous repos aujourd'hui ^^ et vous ?

Oui pendant une periode ils ont plus assez mais ca doit pas occasionner si grosse cassure enfin la doc m avait dit avec allaitement effectivement ca arrive mais pas sauter sur la courbe inferieure

Enfin là elle suit sa nouvelle courbe en plus hier j avais lu 6kg800 et là 6kg870

bon bah au moins c'est rassurant ^^ et c'est le principal ^^

Et ouais mais on est dimanche ca tombe toujours quand il faut pas ces choses là !!!!

c'est clair à moins qu'ils aient sos médecin qui se déplacent à domicile. J'avais ça dans l'ile de france maintenant en picardie c'est moins répandu...

Retour