L' après bébés 2012

Serena95 a dit:
Coucou les filles !

Je reviens de chez ma grand-mère... Contente d'être rentré à la maison...

On a passé Juan dans le siège auto dans la voiture. J'en avais marre de le voir en sueur dans le cosy... Et cela se passe super bien. Il a dormi quasiment tout le trajet du retour mais râlait dans les bouchons ^^

Bah oui jenny quand on s'en rend compte cela fait tout bizarre.

Nous repos aujourd'hui ^^ et vous ?

Ree !! Super si ca se passe bien :) :) nous faisait trop beau on est sortis !!!

Sent from my iPad using Manucure

Coucou les filles !!!

Moi journée scrapbooking auj c'était génial !!!

Jenny fais gaffe la varicelle si Julien a été avec un pti qui la coutait il a de grande chance de l'attraper ... Léo la du à un mois et demi ...

Tkt si c'est ça tu vas vite t'en rendre compte ! Évite de le laver pendant qq jours et l'homéopathie marche super bien !

Bisous les filles

Encore Sev ???? Tu nen avais pas un il y a 15 jours déjà ??

Alors Jenny varicelle ou pas ?

coucou

Ale non rien du tout il a le visage mieux qu'avant lol ca devait pas etre ca oufff

sev encore un pic???

dites les filles j'ai julien qui se retourne dans son lit et dort sur le ventre j'ai passe la sieste a le retrourner mais le pauvre ca le reveil je sais pas quoi faire

S'il se met tout seul laisse le Jenny surveille mais laisse le faire .... De toute façon si veut vraiment dormir sur le ventre tu ne pourras pas l'empêcher

je l'ai mis sur le dos 3 fois il a hurle et il s'est tourne de lui meme et a bien dormi comme ca je verrai cette nuit

Ma fille me faisait pareil et encore maintenant elle ne dort que sur le ventre ... faut le laisser mais bien surveiller

titejenny06 a dit:
coucou

Ale non rien du tout il a le visage mieux qu'avant lol ca devait pas etre ca oufff

sev encore un pic???

dites les filles j'ai julien qui se retourne dans son lit et dort sur le ventre j'ai passe la sieste a le retrourner mais le pauvre ca le reveil je sais pas quoi faire

Laisse le faire si il préfère du moment qu'il arrive à respirer ^^

Coucou les filles, je m'incruste dans votre post, maintenant que babynette a pointé le bout de son nez, je crois que je vais bien avoir besoin de vos conseils !

priss3010 a dit:
Coucou les filles, je m'incruste dans votre post, maintenant que babynette a pointé le bout de son nez, je crois que je vais bien avoir besoin de vos conseils !

Hate de rejoindre les filles aussi :-) bisou ma cess au passage ! Bisoux priss !

Question ouverte : Que pensez-vous des trotteurs ?
Perso je ne peux pas me faire d'avis car elle en avait un que chez mes parents quand on allait les voir car pas assez de place pour ça dans mon ancien appart'. Et en plus, elle n'y était pas en permanence.

Coucou les filles

Priss bienvenue

Sev j'ai pas tellement d'avis je laisse les mamans déjà qui on eu un bébé hé répondre e suit la conversation ça m'intéresse

Quelle nuit Julien dort depuis 19h45 , j'ai du me lever 4 fois pour y donner son doudou mais la il dort bien et ne s'est même pas mis sur le centre Ouffff

Quel temps de chien pffff encore de la pluie la balade au bord de mer et foutu
Et vous quoi de beau prévu ??

Hello les filles !!

Bienvenue priss!

Sev normalement les pic de croissance c'est 3 semaines et 3 mois .
Pour les trotteurs perso j'en ai un luka est allé dedans et ji ai mis leo 10min pour la 1ère fois hier c'est cool quand il avance pas seul luka n'a jamais faut de 4 patte et du pouss pouss sur ses fesses qu'à 11mois donc c'était bien pratique pour qu'il me suive partout ^^

Nous nuit merdique Léo s'est réveillé à 3h et la j'espère qu'il va refaire un peu dodo ^^

Bisous

Merci les filles :)

Dites vos bébés ont commencés à faire leurs nuits à quel âge ?
Solène arrive des fois à tenir de 23h à 6h, et d'autres fois elle se réveille toutes les 3h et après le bib ne se rendort pas forcément de suite, du coup je suis bien claquée !
J'ai aussi essayé de la maintenir éveillée avec nous le soir avant de lui donner son dernier bib parce que sinon elle se réveille à 3h et se rendort plus. C'est un peu galère donc si vous aviez des conseils à me donner ?

Elle aura déjà un mois demain... Ce que ça passe vite snif snif !!

coucou priss

julien m'a fai de vraies nuirs vers 3 mois , en ce moment c'es 19h45-7h avec un biberon de 270 il part pour la nuit ,

olalaa deja 1 mois ca va super vite en tout cas elle est super jolie

Retour