L' après bébés 2012

Serena95 a dit:
Génial que de bonne nouvelle !

Ouiiii du coup tu vois 1,5 cm en 2 semaines je pense qu elle avait un pic de croissance qui ce faisait pas, celui des 3 mois, du fait que je peux pas l allaiter à la demande, et l autre nuit elle me l a fait puis j ai passé la nuit avec elle au sein et ça à redonné le départ car depuis elle est beaucoup moins demandeuse qu à son habitude

Sent from my iPad using Manucure

Danahora a dit:
Non bien se renseigner avant mais dans tout les cas ne jamais emmailloter les hanches de maniere générale seulement au niveau des bras

Et toi ça c etait passé comment ?

Ma mère m'a dit que moi je l'ai eu bcp plus tard cette culotte, vers 6-9 mois, qui était rigide à l'entrejambe et qui me gardait les jambes très écartées, du coup je me déplaçais sur les fesses et j'ai marché tard, vers 14 mois.

priss3010 a dit:
Ma mère m'a dit que moi je l'ai eu bcp plus tard cette culotte, vers 6-9 mois, qui était rigide à l'entrejambe et qui me gardait les jambes très écartées, du coup je me déplaçais sur les fesses et j'ai marché tard, vers 14 mois.

Leana aussi à marché à 14 mois :)

J'ai tel au pediatre, je dois prendre rdv avec un orthopédiste pour vérifier l'echo et qui me dira si oui ou non elle a besoin d'une culotte spéciale, car apparemment la ou je suis allée ils n'ont pas l'habitude et n'ont peut être pas diagnostiqué correctement.

Pour l'emmaillotage il m'a dit que ça ne posait pas de problème mais qu'il n'était pas trop pour à cause de la chaleur. Du coup faudrait que je trouve une couverture plus légère comme un drap.
La couverture miracle tient chaud ou pas trop ??

J'ai tel au pediatre, je dois prendre rdv avec un orthopédiste pour vérifier l'echo et qui me dira si oui ou non elle a besoin d'une culotte spéciale, car apparemment la ou je suis allée ils n'ont pas l'habitude et n'ont peut être pas diagnostiqué correctement.

Pour l'emmaillotage il m'a dit que ça ne posait pas de problème mais qu'il n'était pas trop pour à cause de la chaleur. Du coup faudrait que je trouve une couverture plus légère comme un drap.
La couverture miracle tient chaud ou pas trop ??

ah ok j'espere que la reponse sera plus positive !!!!!!

Alors justement c'est ça le truc elle est trés fine juste ce qu'il faut tu peux la mettre même sous la gigoteuse

priss3010 a dit:
Tu l'emmaillote avant de lui donner à manger ?

Oui car elle s endort au sein donc apres plus qu a la glisser au lit

Bon on avait pris du retard sur le bain du coup l heure de sa tetee etait passée elle était fachée mdr

Pièces jointes

• image-3296367497.jpg
    image-3296367497.jpg
    49.6 KB · Affichages: 33
  • image-4090826052.jpg
    image-4090826052.jpg
    44.3 KB · Affichages: 34
  • image-950527526.jpg
    image-950527526.jpg
    113.5 KB · Affichages: 40
  • image-2052754697.jpg
    image-2052754697.jpg
    41.1 KB · Affichages: 35
Je lui ai pas mis quoi que ce soit comme vetements aux jambes il fait quasi 25 degres dans la chambre du coup j ai mis tite couv legere aux hanches

Ah et les petites taches roses sur le col c est du polysilane lol

Oh elle a l'air trop bien ! Bon j'avoue qu'on est loin du resultat que j'ai avec ma couverture, surtout que j'ai beau la serrer, elle finit tjs pas arriver a sortir ses bras !
Tu as de la chance qu'elle s'endorme après manger, moi la mienne pète le feu le soir, j'ai beau essayer de la coucher, mais sans sa tétine c'est impossible, et comme elle la perd toutes les 5min... Dur dur le coucher !!!

Tu as une idée de ce qui pourrait l'apaiser ? La je la berce aux bras, elle commence à fermer les yeux mais je sais que des que je vais la mettre dans son couffin elle va hurler...

Elle a un teint superbe !!! Non je sais pas elles se sont toujours endormies au sein + emmaillotage surtout par exemple si je la couche sans emmaillotage apres une tetee bah elle se reveille 10min apres avec un sursaut elle est ultra sensible bruit et lumieres sans ca

priss3010 a dit:
Bon alors demain j'essaierai de l'emmailloter avant le bib... Sait on jms !!!

Ok tu me diras, moi les tetees de nuit je lui donne aussi dedans mais faut avoir le coup de main bien la mettre car si ca se defait un peu c est foutu

Hummmm j'aime
Impossible de me rendormir à cause de Julien qui râlait d'avoir perdu son doudou , en
Plus en y allant dans le noir je me suis éclaté le petit doigts du pied contre le meuble grrr

Perso tétée de la nuit... Je pense qu'il aurait fait sa nuit (il a tété 50 mn avant de se coucher) mais la chaleur qu'il fait, je pense qu'il avait soif petit père^^

Pour l'enmaillotage, j'en ai pas besoin mais si pas gigoteuse,c'est mort il dort pas.. Impression que cela lui fait le même effet...

Et aller de nouveau réveille je suis hs il m'a vu 90/120 du coup la il est dans son lit et moi dans le miens pour qu'il se rendorme un peu

Je me suis levée tout les quart d'heures depuis 3h du matin quand son père est pas la c est atroce la misère qu'il me met la nuit

Je l'entend râler avec des peluches alors que sur moi il se frotte les yeux la bon j'essaie de rendormir un peu

Je passerai peu la semaine prochaine je doit courir partout

Perso, j'essaye de laisser râler car sinon je me leverais tout le temps avec lui ^^

bon courage jenny. ! C'est la dernière ligne droite !

Retour