LizanaNails
Membre Populaire
Ale a dit:Coucou les filles !! Et ben super nuit pour moi trop bon on est en plein bib la même si on s'est couché tard avec mon homme c'est trop bon de pas être réveillée en pleine nuit !!
Vu que les dents travaillent je lui avais mis un doliprane hier soir et camillia ça a du aider quand même ^^
Cha c'est quand ta dpa ?
Clairette je croise aussi !!!
Ça va Jenny ?? T dans les derniers préparatifs la !! Bonne bronzette !!
Bisous bisous !!
priss3010 a dit:Jenny tu parles de ton mariage ? J'allais justement te demander ou en étaient les préparatifs ? C'est ce we déjà ?? Baptême de julien en même TPS ?
Solène va bien, hier je l'ai couchée après le bain et le bib vers 20h30, elle a chouiné et pleurait des qu'elle perdait sa tétine (faudrait inventer un élastique à lui mettre autour de la tête pour qu'elle la garde en bouche lol) et c'est endormi vers 22h, puis réveil à 4h30, redodo vers 5h30 et la elle dort encore
Je trouvais qu'elle tetait super fort ces derniers jours sur ses biberons et qu'elle mettait vachement de TPS à la boire, du coup j'ai essayé de changer la vitesse des tétines, et wouah en même pas 15min elle avait tout bu ! J'avais presque limite peur qu'elle s'étouffe, c'est une vraie goulue cette gamine !
Celles qui donnent le bib, à un mois vous donniez quelle quantité ? Moi je suis entre 120 et 150ml, des fois j'ai peut que ça fasse un peu bcp...
Sinon je suis dégoûtée, la couverture miracle d'occasion à 10€ que je devais chercher ce matin à pris l'humidité dans la cave et du coup est invendable, alors finalement je vais devoir aller en acheter une en boutique à 30€ grrr
Qqn utilisé la poubelle sangenic avec les recharges ? Si oui vous en pensez quoi ? J'en ai acheté une d'occasion hier, mais j'ai peur qu'à force les recharges me coûtent un œil...
Ale super ta nuit nous toujours reveil tetee vers 3h30 mais ca me gene pas ca ne nuit pas a mon sommeil du moment qu elle se rendort desuite
Priss today ta couverture alors c est clair 20€ de plus ca fait beaucoup !! Aucune idee pour la poubelle !
Sent from my iPad using Manucure