L' après bébés 2012

Hello les filles superbes les photos je prends toujours plaisir à les voir !!!

Clairette roh courage je pense à toi :/

Merci Micka et oui pour la fête des méres c'est pareil je crois qu'on est aux mêmes dates que les americains enfin j'ai vu ça vite fait ! en tout cas moi j'ai deux fêtes du coup hihi :p

Céline contente d'avoir de tes nouvelles ! Moi aussi mon iphone 3gs me rend l'âme le pauvre il s'eteint spontanemment mais il était à mon frére donc il à de l'age déjà ! Mais bon avec l'ipad tout neuf du coup plus de quoi pour racheter un iphone4

Sinon nuit bof bof mais on est sorties toutes les 3 du lit à 8h30 du coup ma journée passe plus vite et je fatigue moins vite donc ça vaaa^^

clairette38000 a dit:
Coucou les filles, pas très présente en ce moment moi non plus! beaucoup de problèmes de santé, je rentre en clinique demain pour toute la semaine :(

céline sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, alexandre a bien grandit!

ils sont tout beaux vos loulous!!

nous Maeva est toujours aussi gentille, c'est un bébé en or, qui mange bien, qui dort bien et qui pleure jamais!!

vous fait des bisous

Bon courage ma belle !

Sent from my iPhone using Manucure

Un petit coucou les filles désolée peu de temps ces derniers jours j'ai fait ma forma one stroke avec fakero pendant 2 jours et hier scrapbooking et kermesse de Loulou
Léo a eu 7 mois hier mon dieu que ça passe vite !!
En tout cas j'ai vu de jolis bouille de bibou !
Je vous fait des bisous à toutes !!!

Coup dur lui qui m'avait fait 3 belles nuits recommence à se réveiller au milieu de la nuit :(

Son pic de croissance y est-il pour quelque chose ? Vu qu'il a besoin de manger plus ? Il faut peut être qu'il se recale... Il a but 1/2 heure cette nuit et 20 mn la nuit dernière... Bizarre...

Sent from my iPhone using Manucure

iMicke a dit:
Un ti coucou

Bonne fête à ton mari Cess. Je savais pas qu'en Belgique c'était pas aux mêmes dates qu'en France. C'est dommage mais bon c'est comme ça ^^.

Céline, Serena et Marie, vos ti mecs sont vraiment à croquer !!!

C'est fou comme ça change en effet. Le mien va avoir 1 mois vendredi, et il me paraît déjà grand ! Mdr

Priss, ta puce est trop mignonne !!!

Sinon ici ça va, Mr prend ses bib toutes les 4h depuis cette nuit...serait il en train de se réguler...va savoir. Mais c'est pas pour me déplaire car du coup, ça me rajoute une heure de sommeil mdr.

Je vous bisouilles toutes, et je n'oublie pas celle que je n'ai pas citées

Merci imicke

Et oui tu as vu ça passe vraiment trop vite

C'est cool ci il fait ces 4h

Bisous

priss3010 a dit:
Il est trop mignon ton petit bout ! Mais dis moi il ne s'est pas loupé avec ses ongles :(

Merci beaucoup priss

Et non tu as vu ça. J'ai RDV chez le pédiatre cette aprèm je lui en parle Pck J'ose pas lui coupe

Bisous

Avant tout bonjour les filles lol
Clairette bon courage pour ton hospitalisation

Merci ale pour les jolies bébé et joyeux moiniversaire à ton petit qui a bien grandi

Bisous a tout le mon je vais me recoucher avant le prochain bib lol

marie17480 a dit:
Merci beaucoup priss

Et non tu as vu ça. J'ai RDV chez le pédiatre cette aprèm je lui en parle Pck J'ose pas lui coupe

Bisous

Il ne faut pas leur couper le premier mois car ils sont trop mous mais maintenant tu peux, moi je lui fais régulièrement. Profites en qd il dort il se laissera faire ! Aux ciseaux ou au coupe ongles, mais pour avoir essayé les deux je trouve les ciseaux plus pratiques.
Mais demande au pédiatre de te montrer si tu as un doute, tu as raison !

Moi aussi elle m'a réveillé à 4h30 pour le bib (elle a dormi tte l'apres midi hier mais je n'ai pas voulu la réveiller, erreur fatale ça m'aurait permis de dormir 2h de plus ce matin ! lol), du coup elle a du mal à se rendormir, sans compter qu'elle a eu des fuites donc je n'ai pas pu lui remettre sa couverture pour l'emmailloter et ça n'a pas l'air de lui plaire parce qu'à mon avis depuis le TPS elle se serait déjà rendormie ! Alors pour la première fois je l'ai mise dans sa gigoteuse, j'adore c'est trop mignon ! hihi (bon ce n'est pas pour autant qu'elle dort !)

priss3010 a dit:
Il ne faut pas leur couper le premier mois car ils sont trop mous mais maintenant tu peux, moi je lui fais régulièrement. Profites en qd il dort il se laissera faire ! Aux ciseaux ou au coupe ongles, mais pour avoir essayé les deux je trouve les ciseaux plus pratiques.
Mais demande au pédiatre de te montrer si tu as un doute, tu as raison !

C'est tellement petit lol sur j'ai peut d'y laisser un doigt

priss3010 a dit:
Moi aussi elle m'a réveillé à 4h30 pour le bib (elle a dormi tte l'apres midi hier mais je n'ai pas voulu la réveiller, erreur fatale ça m'aurait permis de dormir 2h de plus ce matin ! lol), du coup elle a du mal à se rendormir, sans compter qu'elle a eu des fuites donc je n'ai pas pu lui remettre sa couverture pour l'emmailloter et ça n'a pas l'air de lui plaire parce qu'à mon avis depuis le TPS elle se serait déjà rendormie ! Alors pour la première fois je l'ai mise dans sa gigoteuse, j'adore c'est trop mignon ! hihi (bon ce n'est pas pour autant qu'elle dort !)

Ha mince alors ça c'est pénible bon j'espère qu'elle ne va pas paniquer le fait qu'elle ne soit pas emmailloté et qu'elle va se rendormir vite bisous

Coucou les filles

Clairette je pense fort à toi
Ale bonne formation

Priss Je voit que toi aussi tu as passe une sale nuit , on a casse le sommeil de Julien résultat reveil 2 fois par heure pour son
Doudou ou parce que monsieur était sur le ventre

Vivement la sieste cet apres midi vu le temps qu'il fait

Ils sont trop beaux vos Loulou les filles

Coucou les filles !!

C'était jeudi vendredi ma forma Jenny ^^

Aie pas cool votre nuit !! Moi c'est le bib la mais je v retourner un petit peu au dodo apres ^^

Dans 15jours c'est le départ en vacances j'ai hâte !! Vivement !!

Retour