Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:Nous le six mois commence a etre juste ! Sev merci pour ton mp
Sent from my iPad using Manucure
celineke a dit:Coucou les filles!!!!
Je ne sais pas si j'ose encore poste depuis tout ce temps que je vous ai laissées tombe....je m'en excuses mais j'ai pas eu facile ces dernières semaine car bcp de prob avec la belle mère et tt donc voilà mais je reviens en force je ne vous laissera plus tomber c'est promis!!!!bon vous vous doutez bien que j'avais des centaines de pages de retard donc j'ai évidemment pas tt rattrape donc donner moi un peu ttes de vos news que je puisse savoir ou vous en êtes avec vos petits bouts!!!!
J'ai juste vu ta photo Jenny en mariée donc je te dis "TOUTES MES FÉLICITATIONS"!!!!!!! J'espère que tout s'est bien passe et que tu es heureuse dans ta nouvelle vie de "femme"mouhahahahaha!!!!
Moi Alexandre Pete la forme il aura déjà 3 mois la semaine prochaine ça va bcp trop vite il est si grand et si beau j'en suis folle!!!!il met du 6 mois bien sonne depuis ses 2 mois 1/2 c'est effrayant!!!
Sinon j'ai en fait fait une mini petite déprime c'est aussi la raison pour laquelle je ne suis plus venue sur le fofo j'allais pas me lamenter avec mes soucis donc je préférais ne pas venir et m'en sortir!!!!
Maintenant je vais bcp mieux....dans une nouvelle vie de maman on a des moments durs et bon comme je suis fort seule comme mon homme est tjs à l'étranger c'est pas tjs évident à gérer!!!
En tout cas je vous embrasse bien fort toutes je me réjouis déjà de vous lire en plus j'ai acheté un nouvel iPhone 4gs donc je pourrais avoir l'application correcte car sur le 3 ça ne marchait plus!!!
Bonne nuit les filles!!!!!
celineke a dit:Je vous mets 3 petites photos d'Alexandre!!!
Serena95 a dit:Alors juan a maintenant. 3 mois et j'allaite toujours ( c'est ma fierté !). Et il mesure pile poil 60 cm le jour de son moiniversaire le 7 juin.
Sent from my iPhone using Manucure
priss3010 a dit:J'adore il a vraiment une bonne bouille avec son grand sourireC'est super que tu allaites encore, oui tu peux être fière de toi ! Ça ne te fatigue pas trop ?
priss3010 a dit:Oui moi aussi je commence tout doucement le 3 mois... Snif snif ils grandissent trop vite !!!
marie17480 a dit:Céline priss et Serena ils sont trop beau vos petit lou
Il a des petites égratignures à cause de ses petits ongles