L' après bébés 2012

Je vous mets 3 petites photos d'Alexandre!!!

image-1002186614.jpg

image-1347535237.jpg

image-3667952699.jpg

Pièces jointes

• image-3731451774.jpg
    image-3731451774.jpg
    21.4 KB · Affichages: 44
celineke a dit:
Coucou les filles!!!!

Je ne sais pas si j'ose encore poste depuis tout ce temps que je vous ai laissées tombe....je m'en excuses mais j'ai pas eu facile ces dernières semaine car bcp de prob avec la belle mère et tt donc voilà mais je reviens en force je ne vous laissera plus tomber c'est promis!!!!bon vous vous doutez bien que j'avais des centaines de pages de retard donc j'ai évidemment pas tt rattrape donc donner moi un peu ttes de vos news que je puisse savoir ou vous en êtes avec vos petits bouts!!!!

J'ai juste vu ta photo Jenny en mariée donc je te dis "TOUTES MES FÉLICITATIONS"!!!!!!! J'espère que tout s'est bien passe et que tu es heureuse dans ta nouvelle vie de "femme"mouhahahahaha!!!!

Moi Alexandre Pete la forme il aura déjà 3 mois la semaine prochaine ça va bcp trop vite il est si grand et si beau j'en suis folle!!!!il met du 6 mois bien sonne depuis ses 2 mois 1/2 c'est effrayant!!!
Sinon j'ai en fait fait une mini petite déprime c'est aussi la raison pour laquelle je ne suis plus venue sur le fofo j'allais pas me lamenter avec mes soucis donc je préférais ne pas venir et m'en sortir!!!!
Maintenant je vais bcp mieux....dans une nouvelle vie de maman on a des moments durs et bon comme je suis fort seule comme mon homme est tjs à l'étranger c'est pas tjs évident à gérer!!!

En tout cas je vous embrasse bien fort toutes je me réjouis déjà de vous lire en plus j'ai acheté un nouvel iPhone 4gs donc je pourrais avoir l'application correcte car sur le 3 ça ne marchait plus!!!

Bonne nuit les filles!!!!!

Contente d'avoir de tes news ! Pleins de courage et plein de gros bisous !

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Céline contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que ça va mieux Alexandre est troooop beau

Julien commence à peine le 6 mois il a eu 5 mois et encore il nage un peu dedans

J'espère Ue vous allez toute bien je me dépêche balade en moto dans le verdon

Coucou les filles,
Trop mignon ton petit bout Céline ! Contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait longtps !
La maternité n'est pas tjs facile à gérer surtout qd on est svt seule, moi c'est un peu pareil, pas parce qu'il part à l'étranger mais parce qu'il sort tout le TPS donc au final je le vois peu aussi :( Mais bon j'ai ma fille et ça reste le plus important pour moi !
Solène à déjà un mois et demi, elle est adorable je n'ai vraiment pas a me plaindre surtout que ça y est elle fait ses nuits depuis lundi :), mardi déjà rdv du 2ème mois chez le pédiatre avec les vaccins, ça passe trop trop vite !
Je vous mets de petites photos moi aussi !

Pièces jointes

• image-1626376270.jpg
    image-1626376270.jpg
    35.5 KB · Affichages: 54
  • image-1900459334.jpg
    image-1900459334.jpg
    118.4 KB · Affichages: 50
  • image-1876875809.jpg
    image-1876875809.jpg
    161.1 KB · Affichages: 54
Alors juan a maintenant. 3 mois et j'allaite toujours ( c'est ma fierté !). Et il mesure pile poil 60 cm le jour de son moiniversaire le 7 juin.

Pièces jointes

• image-424372094.jpg
    image-424372094.jpg
    244.3 KB · Affichages: 52
Serena95 a dit:
Alors juan a maintenant. 3 mois et j'allaite toujours ( c'est ma fierté !). Et il mesure pile poil 60 cm le jour de son moiniversaire le 7 juin.

J'adore il a vraiment une bonne bouille avec son grand sourire :) C'est super que tu allaites encore, oui tu peux être fière de toi ! Ça ne te fatigue pas trop ?

priss3010 a dit:
J'adore il a vraiment une bonne bouille avec son grand sourire :) C'est super que tu allaites encore, oui tu peux être fière de toi ! Ça ne te fatigue pas trop ?

Si un peu mais ça va ^^ cela me prend surtout beaucoup de temps ^^ mais maintenant qu'il commence à me faire ses nuits, je me repose plus ^^ mais j'ai les seins de la taille d'un melon hihi :). Mais l'inconvénient, c'est que si je sors et qui lui manque une tétée, bah il me réveille à 4h du mat'. Et si je tire le lait, il refuse le biberon :( Je sais pas quoi faire car j'ai peur au moment de la diversification...

priss3010 a dit:
Oui moi aussi je commence tout doucement le 3 mois... Snif snif ils grandissent trop vite !!!

C'est vrai ça on voit pas le temps passer
quand je regarde les photos de la mater j'allucine comment il a trop changé

marie17480 a dit:
Céline priss et Serena ils sont trop beau vos petit lou

Il a des petites égratignures à cause de ses petits ongles

Tkt, j'ai le même soucis^^ moi je lui lime

Un ti coucou

Bonne fête à ton mari Cess. Je savais pas qu'en Belgique c'était pas aux mêmes dates qu'en France. C'est dommage mais bon c'est comme ça ^^.

Céline, Serena et Marie, vos ti mecs sont vraiment à croquer !!!

C'est fou comme ça change en effet. Le mien va avoir 1 mois vendredi, et il me paraît déjà grand ! Mdr

Priss, ta puce est trop mignonne !!!

Sinon ici ça va, Mr prend ses bib toutes les 4h depuis cette nuit...serait il en train de se réguler...va savoir. Mais c'est pas pour me déplaire car du coup, ça me rajoute une heure de sommeil mdr.

Je vous bisouilles toutes, et je n'oublie pas celle que je n'ai pas citées

marie17480 a dit:
Céline priss et Serena ils sont trop beau vos petit lou

Il a des petites égratignures à cause de ses petits ongles

Il est trop mignon ton petit bout ! Mais dis moi il ne s'est pas loupé avec ses ongles :(

Coucou les filles, pas très présente en ce moment moi non plus! beaucoup de problèmes de santé, je rentre en clinique demain pour toute la semaine :(

céline sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, alexandre a bien grandit!

ils sont tout beaux vos loulous!!

nous Maeva est toujours aussi gentille, c'est un bébé en or, qui mange bien, qui dort bien et qui pleure jamais!!

vous fait des bisous

Retour