L' après bébés 2012

Hello les filles ca va ?

Cha (lovingsushi) a accouché hier !

Ici nuit comme d hab plus ou moins donc pourrie lol..

J espere tenir le coup today car j ai tellement ete active hier que je suis archi patraque niveau musculaire

Jenny je vous raconte des que je peux pour lizzie

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles,

Ma puce a fait une super nuit malgré ses vaccins (20h30-8h), j'avais qd même pris sa température avant de la coucher pour voir si je devais ou non lui mettre du doliprane, et comme elle n'en avait pas je l'ai couché et elle s'est endormie de suite.
Du coup hier soir j'en ai profité pour m'épiler, purée j'avais oublié que ça faisait aussi mal ptdr !!!
Sinon elle tient de plus en plus longtps dans son parc ou son transat sans trop râler, j'espere qu'elle finira par s'y faire et apprécier !

Moi j'ai tjs pas vu de photo de Stella snif snif :(

Cess comment vont tes puces ? Tu as eu les résultats de sa pds c'est ça ?

Des nouvelles de clairette ? J'espere que son hospitalisation se passe bien.

Ajd repos, balade et un peu de ménage ! Demain y a deux masseuses qui viennent me faire un soin à la maison pdt 3h (mon cadeau d'accouchement de copines), j'ai trop hâte !! En plus c'est un soin spécial après accouchement qui comprend un rituel d'enveloppement et massage à 4 mains... Ça va être booooonnnn !!!

Hummmm un bon massage
Elle t'a fait une super nuit c'est génial , tu verras au plus elle va grandir et va d'éviter dans le parc du moin ce que julien ma fait

Et oui avec bébé on oubli de prendre soin de nous résultat on douille pour les épilations mdr

Nous aujourd'hui ça va être repas chez mes bp et piscine

Cha à poste des photos de Stella sur le post bb printemps été

Coucou les filles !!!

Alors désolée je suis pas passée de puis 2 jours je sais pas pk j'avais plus les notif et j'ai du re souscrire au post ....

Comment allez vous ? Je vois que les nuits sont mitigées :( chez nous aussi en ce moment c'est le grand qui se réveille ça me soûle la !

Jenny ta beau temps ? Y'a intérêt j'arrive dans 10jours et je veux pas de pluie j'en ai assez chez moi !!! Je veux bronzer !!!!

Coucou ale

Oui super beau il fait déjà 21 avec un beau soleil tu pourra bronzer ils annoncent grand soleil

• Like
Reactions: Ale
Priss nikel ta nuit malgré les vaccins c'est top !!

Alors moi il va pas dans le parc pourtant je l'ai sorti mais j'aime tjs pas j'ai l'impression qu'ils sont en cage lol donc du coup je le l'aise sur son tapis ou canap rembouré de coussins vu qu'il tient assis et que monsieur veut aller rejoindre son frère lol il se balance en avant et se retrouve sur le ventre et essaie de gigoter pour ramper c'est trop fort !

titejenny06 a dit:
Coucou ale

Oui super beau il fait déjà 21 avec un beau soleil tu pourra bronzer ils annoncent grand soleil

Ça c'est cool alors !!!! Pck le temps chez moi vla comme c'est pourri

titejenny06 a dit:
Coucouuuuu

Comment ca va ?

Ici super avec une nuit au top d'ailleurs il dort encore

Cha félicitations stella est trop belle

Cess comment ça va avec ta puce

Priss alors cette nuit après les vaccins ?

Céline j'espère que,l shopping s'est bien passe

Severine,tu as pu bien dormir ??

je repasse plus tard Julien tourne dans son lit

Il s'est vers 23h30 et ne s'est réveillé que ce matin vers 6h. Donc j'ai pu me reposer:) il reprend son cycle normal ^^

mais la nuit, il se réveillait une fois et la journée c'était je dors une heure, je tète une 1/2 heure voir plus...

Qu'est ce que cela fait du bien !

Danahora a dit:
Hello les filles ca va ?

Cha (lovingsushi) a accouché hier !

Ici nuit comme d hab plus ou moins donc pourrie lol..

J espere tenir le coup today car j ai tellement ete active hier que je suis archi patraque niveau musculaire

Jenny je vous raconte des que je peux pour lizzie

Bon courage miss ! Essaye de te reposer

priss3010 a dit:
Coucou les filles,

Ma puce a fait une super nuit malgré ses vaccins (20h30-8h), j'avais qd même pris sa température avant de la coucher pour voir si je devais ou non lui mettre du doliprane, et comme elle n'en avait pas je l'ai couché et elle s'est endormie de suite.
Du coup hier soir j'en ai profité pour m'épiler, purée j'avais oublié que ça faisait aussi mal ptdr !!!
Sinon elle tient de plus en plus longtps dans son parc ou son transat sans trop râler, j'espere qu'elle finira par s'y faire et apprécier !

Moi j'ai tjs pas vu de photo de Stella snif snif :(

Cess comment vont tes puces ? Tu as eu les résultats de sa pds c'est ça ?

Des nouvelles de clairette ? J'espere que son hospitalisation se passe bien.

Ajd repos, balade et un peu de ménage ! Demain y a deux masseuses qui viennent me faire un soin à la maison pdt 3h (mon cadeau d'accouchement de copines), j'ai trop hâte !! En plus c'est un soin spécial après accouchement qui comprend un rituel d'enveloppement et massage à 4 mains... Ça va être booooonnnn !!!

Hoooo trop bon le massage ça va te faire du bien ça c'est cool profite en bien

Trop bon le massage priss !!

C'est mieux pour tes nuits sev tu dois réussir à te reposer un peu ça fait du bien !

Oh oui Jenny c'est chez moi !! La on fait 2 semaines à Frejus et qq jours à menton chez mes bp

Quand tu passe que l'autoroute pour aller à menton on voit ma maison et on me voit si je suis dans le jardin

Hello les filles ca va ? Je profite d un moment de repis pour passer ! Oui on a les resultats j en ai parlé un peu sur l autre post mais je raconterai ici aussi cette aprem quand mon homme sera là je pourrai prendre + de temps

Sent from my iPad using Manucure

Retour