L' après bébés 2012

Ma pauvre Cess ça doit être une angoisse horrible ! J'espère que vous aurez vite des réponses !

Si là mon homme teste pour ce soir et cette nuit on verra pour savoir si elle a vraiment faim la nuit

Sent from my iPad using Manucure

Essaye peut être de tirer ton lait comme ça tu verras la quantité exacte qu'elle prend et voir si elle dort mieux ou non.

bein enfait ça ne me donnera aucune indication sur ses besoins enfin je sais pas comment m'expliquer

de toute façon ça à pas l'air d'être ça elle c'est endormie à 21h35 reveillée à 00h25 ... evidemment le papa pas au taquet pour faire le test du bib donc j'ai du la prendre au sein mais pf elle à pas faim elle à tetouillée et c'est rendormie, j'ai même pas envie d'aller me recoucher quand je sais que d'ici même pas 2 h je serais de nouveau levée ..

Coucou les filles

Cess j'espère que ça ira pour ta puce

On m'avait rien dit pour la pds mais le pédiatre lui avait fait le diallertest
Tu as quoi comme lait hyppoaller on mena donné pour Julien qui les refuse j'en ai des boîtes pleines
Comment tu as fini la nuit

Priss et Sev comment vont vos petit bout

Ale bientôt les vacances !!! J'ai regarde la météo grand soleil avec 26 à partir d aujourd'hui

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Nous on va voir ma mère qui râle de pas voir Julien pffff qu'elle envie

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Tu as quoi comme lait hyppoaller on mena donné pour Julien qui les refuse j'en ai des boîtes pleines

Ale bientôt les vacances !!! J'ai regarde la météo grand soleil avec 26 à partir d aujourd'hui

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Nous on va voir ma mère qui râle de pas voir Julien pffff qu'elle envie

Bah ça va à part que le loulou a décaler son couche de 22-23 à 23-00 et nous fait plus que des nuits entre 5-6h au lieu de 6-7h.

Aujourd'hui, j'emmène mon chéri à l'hôpital. Il se fait opérer de la main.

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

J'ai trop hâte Jenny !
En plus la 3 nuits de merde d'affilée et c'est la mauvaise semaine quoi alors je suis bien ko mais bon

Ah pas cool pour ton homme sev ni pour tes nuits :/ bon courage ma belle

Ale a dit:
Coucou les filles

J'ai trop hâte Jenny !
En plus la 3 nuits de merde d'affilée et c'est la mauvaise semaine quoi alors je suis bien ko mais bon

Ah pas cool pour ton homme sev ni pour tes nuits :/ bon courage ma belle

Merci ! Je comprends que tu a hâte d'être en vacances. Tu va pouvoir te reposer un peu.

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien avec vos loulous (dsl j'ai pas encore rattrapé tout mon retard).

Nathan a été chez le pédiatre hier un peu en catastrophe : la nounou nous a appelé soit disant qu il été tout rouge (des grosses plaques) et qu il se grattait fort ! J'ai cru a une allergie mais en fait non , par contre une grosse crise d'eczéma ! Il avait déja eu une ptite crise, les plaque n'etaient pas toute partie mais bien atténuée; mais la elles se sont etendue et intensifié d'ou le grattage ! Le pauvre bou de chou, du coup il nous a préscrit une préparation a faire en pharamacie a base de corticoide ..j'aime pas trop les traitement fort mais la il a dit c'est trop important pour ne mettre qune simple creme...pff
Je voulais vous demandez si vous connaissait aussi d'autre remede qui pourrait eviter les recidives une fois que cela ira un peu mieux ?

Coucou Flo

Julien a de forte crises depuis la naissance et je vais en pharmacie et je prend du cérat de gallien et bien ça s'est bien atténue et de moin en moin et ca le soulage bien

Flo02 a dit:
Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien avec vos loulous (dsl j'ai pas encore rattrapé tout mon retard).

Nathan a été chez le pédiatre hier un peu en catastrophe : la nounou nous a appelé soit disant qu il été tout rouge (des grosses plaques) et qu il se grattait fort ! J'ai cru a une allergie mais en fait non , par contre une grosse crise d'eczéma ! Il avait déja eu une ptite crise, les plaque n'etaient pas toute partie mais bien atténuée; mais la elles se sont etendue et intensifié d'ou le grattage ! Le pauvre bou de chou, du coup il nous a préscrit une préparation a faire en pharamacie a base de corticoide ..j'aime pas trop les traitement fort mais la il a dit c'est trop important pour ne mettre qune simple creme...pff
Je voulais vous demandez si vous connaissait aussi d'autre remede qui pourrait eviter les recidives une fois que cela ira un peu mieux ?

Le fils d'une amie avais de grosse grosse crise d'exema et meme les crème à la corticoide mi faisait plus rien .. elle est aller voir un magnetiseur ( sans y croire mais dernier recourt ) elle à fait deux séance et il n'en à plus jamais fait

Flo02 a dit:
Coucou les filles!

Pauvre ti bonhomme c'est pas cool ça :/

Coucou les filles

Hello les filles ça va ?

Alors voilà ce qui ressort de mes recherches Jenny, de ce que nous à dit la doc et le biologiste : Si tu fais une pds et que c'est positif c'est bon mais si c'est négatif ça veut rien dire car beaucoup de faux positif ! Beaucoup ont la pds négative mais le cutané positif ou inversement ou 2 faux positif faut se fier aux signes cliniques si en évictionnant les plv tu vois qu'il fait plus d'eczema ou autre c'est que c'est ça !

Ici on à le Nutrillon Pepti de Nutrica

On va aller en ville il fait soleil !!

Donc de ce qui ressort de nos tests c'est que la nuit c'est pas de la faim puisque les 20 ml pris hier n'ont fait aucune difference et à 00h45 elle à pas voulu du bib donc le papa s'en est occupée et elle à tenue plus de 8h d'espacement !!!!! donc voilà now qu'on sait que c'est pas de faim bein on aura moins de mal à essayer de la calmer autrement et ça devrait aller mieux ouuuuf

merci pour vos reponses !
Jenny le cerat de gallien c'est une crème ?
Cess j'ai essayé un peu de suivre, ta puce fait des allergies au plv c'est ça ? Du coup tu continue l'allaitement tout en ne mangeant plus de produit laitier ? j’espère que cela va allait mieux !

Coucou les filles

Vite un petit coucou je suis tjs entrain de courir pour pas changer!!!!
Je suis à l'aéroport pour partir à Londres c'est le déménagement complet avec Alex comme d'hab qd on part plusieurs jours!!!
Cmt allez vous??je vois que tts les bébés vont bien!!!
Avez vous des nouvelles de didi et lili???elles postent encore?
Je vous fais de gros bissssss

Retour