L' après bébés 2012

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va

Julien est abonné aux horaires 19h45-7h

Priss alors je ne sait pas si ça va t'aider mais à 7h30 julien prend un 210 , à 11h30 un biberon avec bouillon de légume + cuillères de lait il prend 210 , à 15h30 il prend un demi petit pot de fruits +210 ou 180 ça dépend et le soir va 19h15 il prend un 300

J'espère Ue vous allez toutes bien vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui ? Ici piscine on va y mettre Julien pour la première fois

Purée il est vachement bien réglé Julien !!
Je me demande si je ne devrais pas la faire patienter 4h entre chaque bib l'apres midi comme ça elle mangerait plus et ça la calerait bien, parce que par moment j'ai plus l'impression que le bib l'apaise mais elle ne boit pas vraiment. Alors déjà j'ai décidé que qd elle se mettait à tetouiller son bib plutôt que de boire je le lui enlevait et si vraiment elle râle (après avoir essayé de lui redonner le bib 2-3 fois pour m'assurer qu'elle n'ait plus faim) je lui donne sa tétine et ça a l'air d'être kif kif pour elle lol Sinon elle ne le lâcherait pas de la journée !

C'est peu être la chaleur qui fait qu'elle c'est réveillé non? Elle fait quand une bonne nuit malgré le bib de 4h ça fait quand même du 8h à peu près c'est pas mal

priss3010 a dit:
Purée il est vachement bien réglé Julien !!
Je me demande si je ne devrais pas la faire patienter 4h entre chaque bib l'apres midi comme ça elle mangerait plus et ça la calerait bien, parce que par moment j'ai plus l'impression que le bib l'apaise mais elle ne boit pas vraiment. Alors déjà j'ai décidé que qd elle se mettait à tetouiller son bib plutôt que de boire je le lui enlevait et si vraiment elle râle (après avoir essayé de lui redonner le bib 2-3 fois pour m'assurer qu'elle n'ait plus faim) je lui donne sa tétine et ça a l'air d'être kif kif pour elle lol Sinon elle ne le lâcherait pas de la journée !

Moi c'est pareil il boit toutes les 3 h et il a tendance à pas les finir.
Des fois j'essaye de le faire patienter ne serai-ce qu'une demi h et ben il prend tout

marie17480 a dit:
Moi c'est pareil il boit toutes les 3 h et il a tendance à pas les finir.
Des fois j'essaye de le faire patienter ne serai-ce qu'une demi h et ben il prend tout

Je vais essayer de la faire patienter un peu plus alors voir si elle mange mieux.
Je ne sais pas si elle a moins dormi à cause de la chaleur ou si c'est parce qu'elle avait trop dormi la journée, mais à 4h je l'ai retrouvé les yeux grand ouverts lol Je l'ai recouché après le bib et elle s'est rendormi vite (et sans râler !) jusqu'à 10h30 :)

À oui en plus si elle avait pas beaucoup dormi la journée c'est peut être normal mais après si elle se rendort aussitôt ça va

Vous les laissez sécher à l'air libre après stérilisation ou vous les remontez mouillés ? Jusqu'à présent je les séchais avec un torchon et je viens de lire qu'il ne fallait surtout pas faire ça !

priss3010 a dit:
Vous les laissez sécher à l'air libre après stérilisation ou vous les remontez mouillés ? Jusqu'à présent je les séchais avec un torchon et je viens de lire qu'il ne fallait surtout pas faire ça !

Je les remonte mouillés
À oui faut pas faire ça lol

Tu sais dit toi que quand tu les sort ils sont de nouveau en contact bec les bactéries.
J'ai fini mes pastilles de stérilisation donc j'arrête de stériliser

Oui je sais et puis sachant qu'on manipule les bib (et que je les ai séché avec des torchons mdr) elle n'est pas tombé malade ! Il faut juste une bonne hygiène et ça passe :)
Moi je ne stérilise pas pour que les bib soient aseptisés mais plus pour tuer les derniers germes dues aux bactéries de lait qui pourraient subsister après lavage.

priss3010 a dit:
Oui je sais et puis sachant qu'on manipule les bib (et que je les ai séché avec des torchons mdr) elle n'est pas tombé malade ! Il faut juste une bonne hygiène et ça passe :)
Moi je ne stérilise pas pour que les bib soient aseptisés mais plus pour tuer les derniers germes dues aux bactéries de lait qui pourraient subsister après lavage.

C'est vrai que c'est mieux mais bon si je les rince bien à l'eau chaude ça devrait le faire

Ps: j'adore ta photo de profil elle est trop belle et les couleurs ça donne bien

marie17480 a dit:
C'est vrai que c'est mieux mais bon si je les rince bien à l'eau chaude ça devrait le faire

Ps: j'adore ta photo de profil elle est trop belle et les couleurs ça donne bien

Merci bcp :) c'était sa première fois dans son transat ! On en devient nostalgique alors qu'ils n'ont même pas encore 2 mois !

marie17480 a dit:

Merci bcp :) c'était sa première fois dans son transat ! On en devient nostalgique alors qu'ils n'ont même pas encore 2 mois !

Coucou les filles !!!

Bon bah nous dimanche sous la pluie super pour le barbec qu'on a prévu à midi :/
Pour luka j'ai stérilise jusqu'à 5mois et demi la tarée et Léo un peu plus de 3 mois des qu clencd à mètre tout à la bouche ça ne sert plus à rien

Vous avez pas fini d'être nostalgique les filles

Je vous fait des bisous

Coucou à toutes

Comment ça va

Ale pas de chance avec cette pluie ici il fait déjà 22 ça va être de nouveau journée piscine et caserne pour la fête des père
Le soleil t'attend

Alors moi je n'ai jamais stérilise à la maternité il mon dit au lave vaisselle c'est tout bon j'ai fait comme ça depuis le début et niquel toute façon Julien prend tout à la bouche

Hier on la mis dans la piscine pour la première fois il était impressione et il est reste accroché à son père au début

Cess , Sev , marie,Priss,Flo,clairette, Céline ... J'espère que vous allez bien

Didi et Lilie aussi si vous passez par la

coucou les miss
ici tout va bien Nathan est couché aux environ de 20h et ce reveil vers ves 6h en ce moment mais un couo de tute et il est repartit jusque kasi 8h apres bib de 210 et redo environ 1h a 2h. le midi un petit pot legume plus bib de90ml , 16h un demi pot fruit plus bib de 120 et le soir bib de 240.
j ai jamais sterilise les biberons , lavage a leau chaude et sechage sur le porte biberon. pas de souci (par ct mon mari le fesait le premier mois de tps en tps et ma nounou le fait encore meme si je lui ai ditpas besoin).
vos loulou font il de vrai sieste la journee ?

Retour