LizanaNails
Membre Populaire
mais les symptomes sont les mêmes dans tout les cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:mais les symptomes sont les mêmes dans tout les cas
lajullle a dit:Ça va moyen, infeçtion urinaire, hémorroïdes, épisio qui gratte, 39 de fièvre encore hier, manque de sommeil.... Bref bof bof!
Et toi ma CHA?
priss3010 a dit:Solène avait une petite conjonctivite et le pédiatre m'avait prescrit dacudose pour lui nettoyer les yeux avec des compresses et un colyre mais celui ci est sur ordonnance.
Depuis qd je vois que ses yeux sont sales je nettoie avec dacudose et ça se soigne vite.
Danahora a dit:Hello les fillesnous aussi ca fait un moment que plus d emmaillotage mais je crois que je vais retester voir si c est pour ca qu elle ne dort plus (enfin ca m etonnerait ca avait commencé avant)
Cette aprem pesee et vaccin
Moi je suis fatiguee excedée et inquiette du coup petit moral j espere pouvoir recuperer un peu niveau sommeil bientot
Sent from my iPhone using Manucure
Je lui ai tj donner temperature ambiante comme a la mater moi ...priss3010 a dit:Je suis en train de lui donner un bib à température ambiante, ça n'a pas l'air de la déranger, j'espère juste que ça ne lui fera pas mal au ventre !
Lovingsushi a dit:Roooo pffff alors je compati pr episio ( bien que petite qd javais les fils sa me faisait mal une fois oter sa m a fait encore mal sa va mieux la sauf certaine fois qd je fait pipi) hemoroides sa va nettement mieux jai eu un bon traitement encore deux jours ( d ailleurs jadore la creme qui touche mon episoo hummmmm sa pique bref :/) Pf infection urinaire ils. T on donner quoi ? pas monuril j espere . je sais pas toi mais l apres accouchement je m en souviendrai deja qu on est a la ramasse niveau forme a cause du fer et tension entre autre ( toi ton pti coeur en plus ) mais avoir encore la marguerite et le terrier en travaux pd des jours c est penible et douloureux .. Mais au moins on a nos pepettes !!! Je commence seuelement a prendre
Rythme et reprendre mes tites habitudes a prendre soin de moi et de la maison mais pti a pti hein .
Lovingsushi a dit:Je lui ai tj donner temperature ambiante comme a la mater moi ...
Jtesterai bien chaud pr voir ..
lajullle a dit:Moi je suis sous daflon + commandes pour hemoroides, augmentin pour infection urinaire, spasfon , fer, magnésium, er min cachet pour le coeur et heureusement que je le reprends enfin, j ai plus de migraine et plus le coeur qui deconne! Ouf! Mais le cucul... C est pas demain la veille qu' on reprendra les calinous... Seule solution pour soulager tout ça, je coule un font de bain et je laisse tromper mon derrière 10 minutes. Er ça fait un bien fou! Après je reste 1 h lez fesses à l air dans mon peignoir, allongée pour que mes cuisses arrête de frotter et que tout se calme. Les slips plus moyen, obligée de mettre les caleçons de z hom er avec la serviette c est pas top. Bref les problèmes de cucul: c est la merde!!!
Chez nous on est en alerte orages et la ça commence...ça me fou les ch'tons!
La puce dort depuis 14h j espère que ça tappera pas trop fort pour pas la réveiller ... À voir...
Lovingsushi a dit:Je suis sous dafflon aussi lol et tetanoreine en suppo 2/jour et creme a fond pr hemoiroides je suis en train de
Finir les Boites et sa va seulement mieux faut de la patience....jai fer et magnesium aussi et je fini ma boite de vitamine de grossesse au point ou j en suis lol .pareil Pas tres glam jai dans culotte
Jai serviette Devant et derriere a cause de la creme lol super sex ...alerte orange ici aussi on a eu gros grelons et Ciel noir noir mais c est passé snif du coup fete de la musique pas annulee on va se taper du zouk machine et gilbert montagné toute la soiree jhabite en face la mairie et au dessus d une brasserie qui reste ouverte le soir expret Pr Today pffff