L' après bébés 2012

Lool merci les filles !!

Moi aussi faudrait que j essaye de bonne qualité mon huile c est juste la bio de carrouf !

Le macdo micka roooh je compte plus les mois ça date !!!

Lizzie elle est montee a 37,8 avec son vaccin avant le dodo donc on lui a mis suppo preventif

Elle a eu son premier bib a la place de la tetee du soir voir si elle reprend du poids elle a bu les 65 ml et a fini au sein

Mais mm si elle dort mieux ca ne voudra rien dire car vaccin today et suppo, faudra voir les jours suivants

Demain on fera + de ml le bib

Sent from my iPhone using Manucure

Nous on a enlevé body et mis un petit pyj large aéré car fait 23 et quelques dans la chambre mais ca se refroidit la nuit sans crier gare

Sinon on acheté une clim mobile pour le salon quand la chaleur reviendra

titejenny06 a dit:
Priss mdr on est pareil j'ai la fenêtre ouverte de ma chambre la sienne ferme il est en body et je me tâte j'ai peur qu'il ai froid pourtant pareil il fait 26

C'est exactement ça ptdr !! Nos chambres sont face à face donc j'ouvre notre fenêtre pour que ça fasse un peu d'air jusque dans sa chambre, mais je ne veux pas ouvrir sa fenêtre à cause des courants d'air, surtout que son lit est à côté de la fenêtre...
Ça me rassure je suis pas tête seule !!!

Danahora a dit:
Nous on a enlevé body et mis un petit pyj large aéré car fait 23 et quelques dans la chambre mais ca se refroidit la nuit sans crier gare

Sinon on acheté une clim mobile pour le salon quand la chaleur reviendra

Moi aussi je lui mets un petit pyjama léger en coton manches courtes et le bas court comme un short.
Tu ne lui mets pas de couverture ? De chaussettes ? Moi a 23 elle dormirait en pyjama velours et couverture mdrrr

priss3010 a dit:
Quelle bonne nouvelle ! Elle devait se muscler les zygomatiques la pauvre lol

Mdr . Elle a fini son gallia normal demain on lui prend du digest pr voir . Elle prend quoi ta puce ? ses yeux c est une cata elle fait mal au coeur et on la soule avec nos compresse au serum phy. Le doc s en fou dis que. C est normal et la sage femme pareil elle m a montrer
Technique pr faire sortir le pu mais ne m a pas rien prescrit demain je vais a ma pharmacie demanDer creme .

Des chaussette mais pas de couv !

Ca depend faut voir chaque bb sont different y en a qui ont froid tres rapidemment et d autres craignent la chaleur

Mes filles sont comme moi j ai jamais eu a les couvrir trop car elles ont vite chaud et elles ont toujours été plus a laise un peu fraiches que chaudes

Jamais de rhume meme petit! Je touche du bois que lizzie ai la même santé que leana sur ça mais elle reagit de la même facon

Faut dire c etait des bb bien dodu lool

Je crois qu il faut se faire confiance en tant que maman et voir au toucher (dans la nuque) comment ils se sentent et decouvrir petit a petit et re tester etc...

Faut apprendre a connaitre son bebe ses reactions et tout puis apres ca va plus facilement :)

Moi je redoute + la chaleur

Ma cha j ai retrouvé le nom c est aureomycine demande quand meme au pharma si c est indiqué

Je sais plus si c est sous ordonnance ou pas

Lovingsushi a dit:
Mdr . Elle a fini son gallia normal demain on lui prend du digest pr voir . Elle prend quoi ta puce ? ses yeux c est une cata elle fait mal au coeur et on la soule avec nos compresse au serum phy. Le doc s en fou dis que. C est normal et la sage femme pareil elle m a montrer
Technique pr faire sortir le pu mais ne m a pas rien prescrit demain je vais a ma pharmacie demanDer creme .

La mienne prend du nestle nidal novaia, mais elle a bcp de gaz donc je poserai la question au pédiatre qd j'aurais fini mes stocks !
Je ne savais pas qu'il existait une méthode pour faire sortir le pu... Mais c'est bizarre qu'ils ne te prescrivent rien ! Elle a les yeux qui restent collés ? C'est jaune ?

Lovingsushi a dit:

Mon pépère avait le Digest. Ça été génial pour les colliques par contre, il était constipé. Du coup il avait le droit à un bib d'hepar par jour pour l'aider. Puis il as eu le RGO donc j'ai changé pour picot AR, car avec le Digest il régurgitait de trop. La au moins il régurgite plus et ça lui tient bien au bide !

Les gazs sont normales m'as explique le doc. Ce qui est pas normal c'est qu'ils aient mal en les faisant. Mais sinon comme il digére plus vite que nous, forcément ils pètent +.

Coucou de la nuit les copines

Julien dort bien mais pour moi c'est dur quand
Mon homme est absent

Bisoussssss

priss3010 a dit:
La mienne prend du nestle nidal novaia, mais elle a bcp de gaz donc je poserai la question au pédiatre qd j'aurais fini mes stocks !
Je ne savais pas qu'il existait une méthode pour faire sortir le pu... Mais c'est bizarre qu'ils ne te prescrivent rien ! Elle a les yeux qui restent collés ? C'est jaune ?

Oui c est colle et pue jaune degeu :( sa lui irrite peau la pauvre :(

iMicke a dit:
Mon pépère avait le Digest. Ça été génial pour les colliques par contre, il était constipé. Du coup il avait le droit à un bib d'hepar par jour pour l'aider. Puis il as eu le RGO donc j'ai changé pour picot AR, car avec le Digest il régurgitait de trop. La au moins il régurgite plus et ça lui tient bien au bide !

Les gazs sont normales m'as explique le doc. Ce qui est pas normal c'est qu'ils aient mal en les faisant. Mais sinon comme il digére plus vite que nous, forcément ils pètent +.

Ah crotte le digest constipe alors ? Car niveau popo sa marchz bien par contre je vai ptetre pas changer alors

Bon moi elle s'est de nouveau réveillée à 5h30, de chaud cette fois ? J'avoue que la gigoteuse était surement de trop pour le coup !
Bon ce soir je lui remets sa couverture miracle pour voir si c'est ça, car c'est vrai que je l'entends bcp pousser des petits cris la nuit, elle ne doit pas dormir aussi profondément.

Lovingsushi a dit:
Question debile vous faite chauffer comment vos bibi chauffe biberons ? C est mieux pr digerer chaud ?

Moi j'ai le bib expresso de beaba il est génial un peu comme une cafetière et hyper rapide, bib prêt en 30 secondes à 37 degrés et pas besoin de vérifier la température c'est automatique.
J'ai essayé hier à température ambiante, je réessaiera à midi qd il fera très chaud.

Bon je retourne faire dodo, Solène non plus n'a pas encore fini sa nuit :)
En plus ce matin j'ai rdv chez le dermato pour me faire enlever un grain de beauté dans le dos... Bouhhh j'ai pas envie !!!

Coucou les filles

Je voit qu'il n'y a pas que moi qui ai été réveille dans la nuit

Alors cha pour les yeux tu as essayé de la masser ?? Il faut que tu prenne ton doigt et la masse dans le coin interne de l œil en faisant 10 petit cercles à faire souvent dans la journée puis tu nettoie au dacudose c'est le pédiatre qui m'avait dit de faire ça pour Julien quand il avait eu loeil qui pleurait après sa naissance

Pour le biberon je lui chauffe au micro onde 30 secondes puis apres je vérifie sur ma main et il n'y a aucun soucis , elle a peut être vu trop vite comme dit priss je pense que tu devrai essayer de lui donner plus doucement ( pas facile quand bb est glouton ) et surveiller si elle revomi appel le pédiatre elle n'a pas eu de diarhee ??

Cess ma belle alors cette nuit comment s'est elle passe

Priss pas cool le reveil à 5h30 elle dort avec un doudou ?

Ale,ça y est les vacances approchent à grand pas

Vous avez prévu quoi de beau aujourd hui ?? Nous c'est direction le garage à mon homme et après bloque la bas jusqu'à 15h génial avec la chaleur
Clairette , Sev, marié,Didi, Flo, lilie,Céline ... J'espère que vous allez bien

miss-didinouvelvie54 a dit:
coucou les filles

desoler d'avoir deserté depuis un petit bout de temps mais beaucoups de probleme
doudou a perdu son papa en mai ont a donc du descendre a perigeux pour les papier les obseque ect.. il a connu son demi frere qui nous a loger pendant 1semaine depuis il sont toujour en contacte
une semaine apres etre rentré doudou a eu un accident de moto il a la clavicule qui est remonté de 2cm et les ligaments qui se sont etiré de 10cm donc en arret depuis 1mois deja et ila encore mal..
doudou veux arreter la route et ouvrire sa boite de traiteur maispour sa il doit se faire licencié de son travaille donc affaire a suivre
du coup bah probleme de sousou
moi je vais peux etre reprendre mes etude en cap esthetique je vais bien voir jattend mon rendez vous pole emplois lundi

lucas va super bien il mange bledi dej le matin petit pot le midi + 180 de lait , un yagourt a 16h +180ml de lait et le soir bledi soup
il porte deja du 1ans alors quil na meme pas 6mois :( il grandit trop vite
les dents commence a le titié donc ont surveille dans la nuit de mardi a mercredi il est monté a 39 de temperature pauvre amour
a la derniere visite le mois derniere il ete a 8.900kg pou 66cm
ma belle soeur a accoucher de la petit princesse rolalla ca fait trop bizare de se dire que lucas ete aussi petit que sa (elle lui met les body 1mois de lucas) et sa fait tout légé dans les bras lol

le mariage est repousser a septembre de l'année prochaine mais du coup sa sera plus sur le theme de la moto ont va en choisir un autre

voila mes petite nouvelle les fille je vous faite a toute des gros bisous ainsi que au ancien et nouveau petit bebe

mille bisous

Contente d'avoir de tes nouvelles ! Pleins de bisous et pleins de courage à toute ta petite famille. Trop chou ton loulou ^^

Retour