L' après bébés 2012

C'est quoi ce truc cess ?

Je viens de donner le bain à Solène, et je suis très fière de mes produits :)
Par contre elle avait qlq petits boutons rouges sur le corps et j'ai peur que ce soit une allergie à l'amande douce que je lui ai mise hier, donc je l'ai hydrater avec autre chose je verrai bien si ça part ou si ce sont des boutons de chaleur.

Je viens de tester les couches auchan, elles font très plastique à côté des huggies, j'espère qu'elle n'y fera pas une réaction :(

priss3010 a dit:
C'est quoi ce truc cess ?

Je viens de donner le bain à Solène, et je suis très fière de mes produits :)
Par contre elle avait qlq petits boutons rouges sur le corps et j'ai peur que ce soit une allergie à l'amande douce que je lui ai mise hier, donc je l'ai hydrater avec autre chose je verrai bien si ça part ou si ce sont des boutons de chaleur.

Je viens de tester les couches auchan, elles font très plastique à côté des huggies, j'espère qu'elle n'y fera pas une réaction :(

C est une alternative au bib pour donner un complement aux bb allaités !

Arf oui ou l amande douce qui ettoufe plus que l olive

Nous on est sur les lidl et absolument parfaites pour mes puces

Sent from my iPad using Manucure

Danahora a dit:
C est une alternative au bib pour donner un complement aux bb allaités !

Arf oui ou l amande douce qui ettoufe plus que l olive

Nous on est sur les lidl et absolument parfaites pour mes puces

Ah je ne connaissais pas !

Du coup le liniment à l'amande douce je le garderai pour me démaquiller. Je ressaierai qd même de lui en mettre qd les boutons seront partis pour voir si vraiment ça vient de ça ou non.

Les lidl elles sont douces ou non ? En cas j'essaierai d'aller en acheter un paquet demain pour essayer.

On m'a donné ça à la pharmacie comme crème solaire. C'est bon cess ?

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3353236994.jpg
    image-3353236994.jpg
    173.9 KB · Affichages: 37
Serena95 a dit:
On m'a donné ça à la pharmacie comme crème solaire. C'est bon cess ?

Moi j'ai vichy indice 50 enfants peaux sensibles et ma Dermato m'a dit que c'était très bien.

lajullle a dit:
Si je peux me permettre ça me fait penser à ma belle famille...
Ma belle mère voudrait être tour les jours chez moi, alors que pendant 9 mois, si je n allais pas la voir elle venait pas. Ça me pompe de l avoir à la maison... Elle dit qu' elle vient voir SA piote! Mais c est déjà la mienne avant!
Hier j ai eu le droit à : elle a un problème la puce, elle arrête pas de pleurer, elle a un problème, ha oui la y a un problème... Ça a duré 1h!
Er bien bravo, elle m a fait paniquer! La toubib est venue ce matin pour les 15 j et TOUT VA BIEN!

Bref les grands parents, ils sont chiants!
Mdr moi aussi c'est pareil ma belle mere veux toujours le voir la semaine dernière j'ai eu de la famille qui est venu et je la vois jamais alors jetait tout le temps avec eu et ben elle a pas arrêter d'appeler elle est même venu ( mais jetait pas la ) du coup quand ils sont parti je suis aller la voir sinon elle n'allais pas être contente. Elle le prenais tout le temps dans ses bras Pck elle la pas vu pdt 3 jours et pour elle elle a peur qu'il ne la reconnaisse pas pffffff mdr

Mdr

Avene c est une tres bonne marque nous on a pris la lovea, sinon les lidl tres epaisses donc retiennent beaucoup et au sec je trouve puis pas agressive, je suis anti pampers berk lol

Ah oui j ai courru partout today du coup je t ai mm pas laissé un petit mot c est clair elle abuse dis y a qu a pas se chercher des excuses dans ce cas !!

Danahora a dit:
Avene c est une tres bonne marque nous on a pris la lovea, sinon les lidl tres epaisses donc retiennent beaucoup et au sec je trouve puis pas agressive, je suis anti pampers berk lol

Merci cess

Danahora a dit:

Danahora a dit:

Qu'est ce qu'elles ont les pampers ? Parce qu'à ce que j'ai entendu c'est l'usine pampers qui fabrique les couches lidl...

J avais pris a Cha les photos des pampers et lidl bah que ce soit le mm fabriquant ou pas elles n ont rien a voir !!!

Les pampers ultra fine je trouve pas ca top pour les fesses de bb pour amortir quand ils chutent aprés, puis on avait facilement des fuite ou humidité exterieure, trop vite pleine et une sorte de grillage devant qui marque et irrite je trouve les fesses de bb

Les lidl tres epaisses donc beaucoup plus secure je trouve et jamais eu de fuite sauf evidemment les inevitables cacas liquide ptdr, c est lisse y a pas le grillage

Sur internet il n'y a que de bons avis sur les couches lidl, mais apparemment bcp de fuites la nuit. Tu en prends d'autres la nuit ou tu utilisent les mêmes ?

J ai choisis celle ci car que de bons avis du coup ca fait 2ans et demi qu on tourne avec et jamais de fuite la nuit au contraire quand je vois dans le pot le pipi du matin que leana me fait je me dis wooow elle avait tt ca dans sa couche avant mdr

Voila niveau epaisseur on voit pas beaucoup tu as celle de lizzie et leana

Pièces jointes

• image-1694386005.jpg
    image-1694386005.jpg
    242.2 KB · Affichages: 49
  • image-3820695931.jpg
    image-3820695931.jpg
    194.4 KB · Affichages: 41
Elles sont douces ? Pas trop plastique ??
J'ai lu un avis d'une maman qui disait que son fils avait fait une mega allergie aux voiles bleus dans les couches :(

Non je les trouve bien mes filles suportaient pas pampers, toute rouges et marquées et en passant à ça plus jamais eu de souci

Le truc bleu c est chimique y en a dans toutes les marques il me semble que justement c est moins agressif ici de ce qui ressort des temoignages

Retour