L' après bébés 2012

Par rapport a quoi? Tu prends quoi du coup? Aufait lizzie a pris 135 au bib medela mais c etait aussi une bataille!!

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Le plus doux c est les couches lavables mdr mais faut avoir le courage !!

J'avoue que ma bonne volonté et mon courage pour les couches lavables m'ont lâchement abandonnés... lol

Danahora a dit:
Par rapport a quoi? Tu prends quoi du coup? Aufait lizzie a pris 135 au bib medela mais c etait aussi une bataille!!

J'ai 3 paquets d'ouvert : huggies, pampers et lidl ...

Il parait que l'enfant doit s'habituer au mouvement à faire mais au moins à pris 135

Lol c est normal Priss !!!

Sev tu preferes lesquelles ?

Aufait quand mon homme est allé a la pharma le pharmacien lui a dit cash que ca servait a rien d allaiter que c est des histoires pour rien pfffff

Bon je vais au dodo les filles bonne nuit!!

Au prix des boîtes de lait c'est normal qu'il dise que l'allaitement ne sert à rien, il veut faire du chiffre c'est tout ! lol

Aufait quand mon homme est allé a la pharma le pharmacien lui a dit cash que ca servait a rien d allaiter que c est des histoires pour rien pfffff

pfff mais qu'est ce qu'il raconte lui c'est toujours meilleur que leur boite de lait qui nous vendent

Danahora a dit:

Je te dirais pas ce que je pense de ton pharmacien et lui enverrais bien mon mari lui expliquer ;)

Pour les couches difficiles à dire...

Danahora a dit:

Je te dirais pas ce que je pense de ton pharmacien et lui enverrais bien mon mari lui expliquer ;)

Pour les couches difficiles à dire...

Bonjours les filles

Comment ça va

Sev j'ai testé les huggies et que des fuites j'ai lâche l'affaire , la j'ai les auchan sont pas mal , j'ai testé les marques repères et pareil au top les prochaines je test aldi et lidl

Julien Pete le feu depuis 5h45 Pfff

Concernant l allaitement cess ton pharmacien pffff mêle si je n'ai pas allaite mon monstre c'est pas une raison pour dénigrer enfin lui tente de faire son commerce mais même pfff

marie17480 a dit:
Mdr moi aussi c'est pareil ma belle mere veux toujours le voir la semaine dernière j'ai eu de la famille qui est venu et je la vois jamais alors jetait tout le temps avec eu et ben elle a pas arrêter d'appeler elle est même venu ( mais jetait pas la ) du coup quand ils sont parti je suis aller la voir sinon elle n'allais pas être contente. Elle le prenais tout le temps dans ses bras Pck elle la pas vu pdt 3 jours et pour elle elle a peur qu'il ne la reconnaisse pas pffffff mdr

Mdr

Sauf que moi, elle fait tout pour qu' elle se réveille, pour pouvoir la prendre, mais NON on ne réveille pas un bébé! Et pour moi c est comme les chatons, on les tripotes pas quand ils ont 15 jours!!!! Et j ai une tête de vache!

Lol oui les filles et il lui a sorti que je mange mal (???? Il me connait meme pas c est pas notre pharma habituelle !!) mon homme l a arreté desuite !! Au passage, il avait juste demandé un bib medela special et une tisane allaitement !!!

Apres il lui a fait tout un discours sans qu il lui ai rien demandé comme quoi son premier allaité etait tjrs malade et 2eme au bib jamais malade pfff non mais de quoi je me mele

Sinon lajullle je partage ton avis on laisse tranquile les bb !!!

Coucou les filles la forme ce matin ?

Pas de fuites cette nuit avec la couche auchan mais elle avait les fesses mouillées, donc soit elles n'absorbent pas assez soit elle venait juste de faire pipi, affaire à suivre !
Jenny tu n'as jms eu ce soucis ?

Coucou les filles!

Cess, pfff quel con ce pharmacien!! et puis sa m'énerve ces gens qui font des généralités our tout sous prétexte que leur bébé à eux s'est comporté comme si ou comme sa!! chaque enfant est différent!

sinon pour les couches nous on a les huggies natural fit, on a des huggies depuis la naissance et jamais eu de soucis, je les trouve très bien! mais c'est vrai que les lidl dans les magazines comme les "que choisir" ou "60 millions de consommateurs" reviennent en première place à chaque fois!

quoi de prévu pour vous aujourd'hui? moi je vais passer voir ma belle mère et une amie et voilà!

Peut etre mais completement differentes !!! Oui moi aussi ça m irisse les generalités comme ça

Sent from my iPad using Manucure

Retour