LizanaNails
Membre Populaire
Le plus doux c est les couches lavables mdr mais faut avoir le courage !!
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:Le plus doux c est les couches lavables mdr mais faut avoir le courage !!
Danahora a dit:Par rapport a quoi? Tu prends quoi du coup? Aufait lizzie a pris 135 au bib medela mais c etait aussi une bataille!!
pfff mais qu'est ce qu'il raconte lui c'est toujours meilleur que leur boite de lait qui nous vendentLol c est normal Priss !!!
Sev tu preferes lesquelles ?
Aufait quand mon homme est allé a la pharma le pharmacien lui a dit cash que ca servait a rien d allaiter que c est des histoires pour rien pfffff
Bon je vais au dodo les filles bonne nuit!!
Danahora a dit:Lol c est normal Priss !!!
Aufait quand mon homme est allé a la pharma le pharmacien lui a dit cash que ca servait a rien d allaiter que c est des histoires pour rien pfffff
Danahora a dit:Lol c est normal Priss !!!
marie17480 a dit:Mdr moi aussi c'est pareil ma belle mere veux toujours le voir la semaine dernière j'ai eu de la famille qui est venu et je la vois jamais alors jetait tout le temps avec eu et ben elle a pas arrêter d'appeler elle est même venu ( mais jetait pas la ) du coup quand ils sont parti je suis aller la voir sinon elle n'allais pas être contente. Elle le prenais tout le temps dans ses bras Pck elle la pas vu pdt 3 jours et pour elle elle a peur qu'il ne la reconnaisse pas pffffff mdr
Mdr