L' après bébés 2012

Bjr les maman et les bebes vous allez bien ? dites moi pour la pesee de vos bebes chaque semaines ( mes premiers temps apres je crois que c est 1 fois le mois non ?) vous avez louer balance ? Vous allez en PMI ? chaque semaine c
Etait la Sage femme puis la semaine derniere
Le Doc Mais cettz semaine je sias pas comment faire :/ merci a vous

Lovingsushi a dit:
Bjr les maman et les bebes vous allez bien ? dites moi pour la pesee de vos bebes chaque semaines ( mes premiers temps apres je crois que c est 1 fois le mois non ?) vous avez louer balance ? Vous allez en PMI ? chaque semaine c

Moi j'ai eu 2 pesées les 2 premières semaines pour vérifier son poids à l'allaitement, puis après rdv mensuel avec les bib.

Lovingsushi a dit:

Pmi ou la louer

Sent from my iPhone using Manucure

pareil que priss! pesée à la maison via le SF qui venait les deux semaines après accouchement et ensuite pesée mensuelle en PMI!
sinon ce que je fais c'est que je me pèse sans elle et ensuite avec elle tu fais la différence et à quelques grammes près tu as le poids lol

clairette38000 a dit:
pareil que priss! pesée à la maison via le SF qui venait les deux semaines après accouchement et ensuite pesée mensuelle en PMI!
sinon ce que je fais c'est que je me pèse sans elle et ensuite avec elle tu fais la différence et à quelques grammes près tu as le poids lol

J'ai fait pareil de la peser avec moi pour estimer son poids hihi

priss3010 a dit:
Oui je l'ai mouillée presque jusqu'aux épaules mais je ne l'ai pas trop laissée dans l'eau car j'avais un peu peur qu'elle prenne froid.

Faut que j'essaie en plus la piscine de mes beau parent est à 29

Pour celle ki on allaiter comment ce sont passé les début?cmb on perdu vos bb?combien de temps durai une téter et a kelle fréquence?
Kélya a perdu 180g depuis samedi et je pourrais pas sortir si elle reprend pas.

Pour celle ki on allaiter comment ce sont passé les début?cmb on perdu vos bb?combien de temps durai une téter et a kelle fréquence?

pour ma part elle tétait 20 min à peu près par seins, elle a perdu 200g à la maternité puis reprit 80g ils m'ont laissé sortir sans problème

inox1505 a dit:

Ben moi elle tétait toutes le 2 a 4h au début mais au bout de 3-4 jours elle a commencé à hurler, et en fait on a su plus tard qu'elle ne mangeait pas assez, elle pleurait de faim la pauvre, je ne sais pas si je n'avais pas assez de lait ou s'il n'était pas assez nourrissant.
Mon pédiatre m'avait dit maxi 20min par sein car après ce n'est plus que du plaisir ils ne mangent plus.
Et je crois qu'elle avait perdu à peu près 200g, mais elle avait un peu repris le dernier jour donc on a pu sortir de la clinique comme prévu.
Mais c'est normal qu'un bébé perde du poids après la naissance, faut juste qu'elle en reprenne un peu après.

Tu le vis bien ton allaitement ? Pas trop douloureux ? Pas trop fatiguées ? Si tu le sens mal rien ne t'empêche de demander un bib de complément, c'est pas très conseillé pour l'allaitement certes (cess va me tirer les oreilles hihi), mais moi je sais que ça m'aurait rassuré (et pour cause, ce n'est pas pour rien qu'on parle d'instinct maternel !), mais les SF de la clinique ont refusé...

je leur laissais quelques heures la nuit et elles lui donnait effectivement un ptit bib en complément (à ma demande bien sûr), et jamais eu de soucis avec mon allaitement à cause de sa! :)

Retour