priss3010
Membre Populaire
marie17480 a dit:Houiii trop bien elle a aimé ? Faut que j'en fasse autant quand il fait très chaud
Oui ! Elle bougeait pas mais ne pleurait pas non plus donc ça n'a pas du la traumatiser ! Hihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marie17480 a dit:Houiii trop bien elle a aimé ? Faut que j'en fasse autant quand il fait très chaud
priss3010 a dit:Oui ! Elle bougeait pas mais ne pleurait pas non plus donc ça n'a pas du la traumatiser ! Hihi
Re les copines !!!
Dites moi a 2 mois ils doivent prendre combien de bib par jour?
marie17480 a dit:Lol tu lui a mi ses petit peton dans l'eau
Lovingsushi a dit:Bjr les maman et les bebes vous allez bien ? dites moi pour la pesee de vos bebes chaque semaines ( mes premiers temps apres je crois que c est 1 fois le mois non ?) vous avez louer balance ? Vous allez en PMI ? chaque semaine c
Etait la Sage femme puis la semaine derniere
Le Doc Mais cettz semaine je sias pas comment faire :/ merci a vous
Lovingsushi a dit:Bjr les maman et les bebes vous allez bien ? dites moi pour la pesee de vos bebes chaque semaines ( mes premiers temps apres je crois que c est 1 fois le mois non ?) vous avez louer balance ? Vous allez en PMI ? chaque semaine c
Etait la Sage femme puis la semaine derniere
Le Doc Mais cettz semaine je sias pas comment faire :/ merci a vous
clairette38000 a dit:pareil que priss! pesée à la maison via le SF qui venait les deux semaines après accouchement et ensuite pesée mensuelle en PMI!
sinon ce que je fais c'est que je me pèse sans elle et ensuite avec elle tu fais la différence et à quelques grammes près tu as le poids lol
priss3010 a dit:Oui je l'ai mouillée presque jusqu'aux épaules mais je ne l'ai pas trop laissée dans l'eau car j'avais un peu peur qu'elle prenne froid.
marie17480 a dit:Faut que j'essaie en plus la piscine de mes beau parent est à 29
Pour celle ki on allaiter comment ce sont passé les début?cmb on perdu vos bb?combien de temps durai une téter et a kelle fréquence?
Kélya a perdu 180g depuis samedi et je pourrais pas sortir si elle reprend pas.
inox1505 a dit:Pour celle ki on allaiter comment ce sont passé les début?cmb on perdu vos bb?combien de temps durai une téter et a kelle fréquence?
Kélya a perdu 180g depuis samedi et je pourrais pas sortir si elle reprend pas.