L' après bébés 2012

C remoi

Cool cess pour la lactation,franchement je vous admire toi et sev a allaiter ossi longtemps moi je pense faire 2 semaines car j en peu plus!!!

Bonne nouvelle me suis pesé j ai encore perdu sans rien faire!!!

Melle ronfle fo ke je lui donne le bain alor j atten un peu.

inox1505 a dit:
C remoi

Cool cess pour la lactation,franchement je vous admire toi et sev a allaiter ossi longtemps moi je pense faire 2 semaines car j en peu plus!!!

Oui moi aussi j'admire celles qui allaitent longtps car c'est du boulot !! Moi non plus je n'en pouvais plus au bout de 2 semaines, mais si tu veux continuer accroche toi encore un peu car passé le premier mois on m'avait dit qu'on prenait un bon rythme et que ça allait tout seul... Enfin j'espère que c'est vrai mdrrr

inox1505 a dit:
C remoi

Je pense que c'est une question d'envie. Perso, je le fais pour le protéger. En effet, mon chéri a un gros terrain allergique.

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Comment allez vous?

Moi une bonne nuit de 9h encore! Le.pied total!

Aujourd'hui on reprends les visites, 2 de mes tantes puis mes parents et le soir une autre tante... Pfff obligée de m activer à la maison...

Sinon je vais attaquer un Régime parce que la c est plus possible, je décolle plus ... Grrrrrrrr et ça joue sur mon moral.

Cha ça va? C est pour quoi ce gel? C est à la pharmacie?

Bisous

Les filles a 10jrs ya le pic c est ce qui fait baisser les bras a bcp mais apres ca revient a la norme et tout

Le gel polysilane ca tapisse oesophage et estomac pour les rgo, ca fait egalement bouchon pour quand le reflux remonte

Sev depuis ses 3 mois je crois

Danahora a dit:
Les filles a 10jrs ya le pic c est ce qui fait baisser les bras a bcp mais apres ca revient a la norme et tout

Le gel polysilane ca tapisse oesophage et estomac pour les rgo, ca fait egalement bouchon pour quand le reflux remonte

Sev depuis ses 3 mois je crois

Bizarre le mien a fait pareil... Et comme tu avais le soucis, j'ai commencé les trucs de la lactation et depuis 3-4 jours, j'ai eu une nuit 7h22 et une nuit 5h44 et entre deux toutes les 3 h et nuit dernière toutes les 3h... Le jus d'orange peut-il l'empêche de dormir la nuit si j'en bois 1 au lever ?

Serena95 a dit:
Bizarre le mien a fait pareil... Et comme tu avais le soucis, j'ai commencé les trucs de la lactation et depuis 3-4 jours, j'ai eu une nuit 7h22 et une nuit 5h44 et entre deux toutes les 3 h et nuit dernière toutes les 3h... Le jus d'orange peut-il l'empêche de dormir la nuit si j'en bois 1 au lever ?

Faut se dire les nuits y en a bcp qui ne les font pas y a tellements de facteurs qui rentrent en cause !!!

Ici j ai du tirer manuellement car mon sein droite devenait tout dur et coulait bah en 5 min j avais 60ml j ai pas continué plus

J ai repris les plv alors est ce que c etait les laitage qui manquaient? Je prennais du calcium je sais pas

Et sinon j ai arreté les truc allaitement a part biere le soir et tisane

J ai laché prise j ai fait le pas d accepter les complements manue du fofo m a dit que c etait ca qui lui avait permis de re produire du lait le fait de lacher prise aussi

Du coup hier elle a bu que 35 ml on verra ce soir

Sinon je suis pas plus reposee que d hab au contraire et niveau emotionnel c est la cata donc c est ni le repos physique ni mental qui ont aidé lol c est soit manger plus de laitage soit lacher prise

Moi la tisane j'adore ça ! J'en buvais tout le temps donc j'ai remplacé par tisane d'allaitement naturellement. Mais je me demande si cela vient pas de ses poussées de température qu'il a régulièrement... Faudrait que je lui prenne la température quand il se réveille la nuit pour voir... Ce que comprends pas, il a bien pris du poids, il en perds pas... Juste les pics et dors pas...

Demande à ton pédiatre mais faudra que tu prennes un lait relais d'allaitement. Gallia en a un bien mais je ne sais plus son nom

Contient des probitiques. Perso, je vais être obligé de prendre le gallia HA et d'y rajouter des probiotiques.

inox1505 a dit:
C pas pour maintenant mais bon j'y pense de plus en plus,la fatigue doit joué j'avoue.

Tiens le coup ! Cela vaut le coup pour ton bébé et garde le moral ! On est passé par là si tu a des coups de blues !

Coucou

En relais j'avais pris Gallia Calisma par contre Nathan régurgitait beaucoup et avait faim donc je suis passé assez vite au galia digest .

inox je te donne juste mon avis : ne culpabilise pas : l'allaitement c'est ce qu il y a de MIEUX en matière de lait , de réconfort, de calin, d'anticorps... pour ton bou chou MAIS c'est parfois très épuisant et très prenant et moralement pas toujours évident ( parfois,avec certain bébé, il faut pouvoir ne faire que cela de tes journeés, si tu veut être confortable , le choix en vêtement et sous vêtement est vite limitée, les sorties difficiles sauf si tu n'es pas pudique..... ) surtout si en plus tu es trop trop fatigué, et/ou que la douleurs est insuportable (cela peut arriver)....Bref parfois il vaut mieux un bib dans la sérénité qu une tété stressée (car bébé le ressent aussi) ...perso bébé glouton, j'ai tenu 10 jours au sein (avec un bib la nuit donné par le papa car il fallait que je dorme sinon je courais a ma perte) et après j'ai tiré mon lait jusque 1 mois ,conserver 2 tété jusque 2 mois et demi .

précision : je ne suis ni pro ni contre l'allaitement , je voulais allaiter longtemps pour le bien de mon ti loup mais au finale j'ai preferé prendre soin de moi (car ma santé moral et physique (fatigue + douleur) en pâtissait énormément ) pour mieux prendre soin de mon ti loup (la fatigue entraine l'enervement...et pas toujours de bon sentiment envers ce petit ange) et maintenant je le gave de calin et nivo santé il se porte très bien !
ha oui et je trouve celle qui continue l'allaitement très courageuse et certainement épanouie de leur réussite (parfois je regrette de n'avoir pas pu tenir ).

Retour