L' après bébés 2012

Allez hop au dodo pour moi ! Il faut que me repose et que je m'adapte à son nouveau rythme et le 14 juillet ne va rien arrangé :( ....

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les mamans et les bb. ! Ma cess sa y est verdict tombé pr plv et minipuce :( pfff quelle galere ... Pas trop dur a gerer les puces et travaux hier ? Jenny comment sa va toi et julien le coquin ? Lol priss sa va toi ta puce et toutou ? serena tu as pu te reposer?reprend qd le boulot? Bisous ma majull" ma mickey et les autres :). Bon ici apres deux jours ou la puce sa n allait pas ( pleur inconsolable diaree mini bibi tt les 2heures chouinage et J en passe )depuis hier jai retrouver mon bebe calme qui mange bien et qui dors tout le tps ( bon tjr diaree likid du au lait (ou l eau ?)demain une semaine de changement de lait et rdv au doc je verrai avec lui. Deux jours qu elle le fait 23h30 et 6h30 sa fait du bien ! Le bibi de 2h du mat a disparu depuis un moment deja . 1mois aujourdhui pour stella que sa passe vite !!!! Gros bisous

Coucou les filles

Joyeux moiniversaire à Stella <3 olalala on dirai que c'était hier que tu partait à la mater

Cess c'est la galère pour son allergie comme quoi les résultats il ne faut pas trop s'y fier

Priss comment ça va ? Et Solene ? Et j'espère aussi que ton chien va mieux

Sev ma pauvre septembre déjà le travail

Ale, Flo,Marie, lulu , Céline, Didi , lilie ... J'espère que vous allez bien

Ici Julien est réveillé depuis 6h15 je l'entend taper partout hier soir ça a été la fiesta pour lui la
Soeur et ma cousine on dormi à la maison alors il nous a bien fait le keke mais cette nuit dure dure il est très enrhumé , Diarhee , grognon et la dent bien blanche vivement qu'elle perce une bonne fois pour toutes

Vous avez prévu quoi de beau aujourdhui ? Moi je ramène ma cousine et après
Maison

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Joyeux moiniversaire à Stella <3 olalala on dirai que c'était hier que tu partait à la mater

Cess c'est la galère pour son allergie comme quoi les résultats il ne faut pas trop s'y fier

Ici Julien est réveillé depuis 6h15 je l'entend taper partout hier soir ça a été la fiesta pour lui la
Soeur et ma cousine on dormi à la maison alors il nous a bien fait le keke mais cette nuit dure dure il est très enrhumé , Diarhee , grognon et la dent bien blanche vivement qu'elle perce une bonne fois pour toutes

Maison

Coucou Jenny,

Oui mon chien va mieux merci, en fait lui ne s'est pas rendu compte de grand chose étant donné que l'hameçon a fait son petit bonhomme de chemin sans s'accrocher !

Oh pas cool pour la dent, tous ses symptômes sont dus à ça tu penses ? Enfin apparemment ca ne l'a pas empeché de faire le keke comme tu dus hihi
J'ai pas hâte qu'elle me les sorte Solène !

Moi ajd ma belle mère vient garder ma puce entre midi et deux car j'ai une cliente.
Ce we on part en bourgogne pour le mariage d'un couple d'amis, premier long voyage en voiture pour Solène, en plus on part à 7 dans une même voiture, j'espère que ça ne sera pas trop galère ! Et je prie pour avoir son passeport à temps comme ça je pourrais en profiter pour aller passer qlq jours en Alsace chez ma mère et rentrer en avion !

Lovingsushi a dit:
Coucou les mamans et les bb. ! Ma cess sa y est verdict tombé pr plv et minipuce :( pfff quelle galere ... Pas trop dur a gerer les puces et travaux hier ? Jenny comment sa va toi et julien le coquin ? Lol priss sa va toi ta puce et toutou ? serena tu as pu te reposer?reprend qd le boulot? Bisous ma majull" ma mickey et les autres :). Bon ici apres deux jours ou la puce sa n allait pas ( pleur inconsolable diaree mini bibi tt les 2heures chouinage et J en passe )depuis hier jai retrouver mon bebe calme qui mange bien et qui dors tout le tps ( bon tjr diaree likid du au lait (ou l eau ?)demain une semaine de changement de lait et rdv au doc je verrai avec lui. Deux jours qu elle le fait 23h30 et 6h30 sa fait du bien ! Le bibi de 2h du mat a disparu depuis un moment deja . 1mois aujourdhui pour stella que sa passe vite !!!! Gros bisous

Je reprends mi- septembre, joyeux moiniversaire à ta puce !

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Maison

Oui je stresse car je sais pas comment je vais gérer nounou...

Bonjour les filles
Comment allez vous?
Bon cette nuit c'était pire que tout je crois il a pris son dernier bib à 00h puis 2h 4h 6h et 9h
Je suis fatigué

marie17480 a dit:
Bonjour les filles
Comment allez vous?
Bon cette nuit c'était pire que tout je crois il a pris son dernier bib à 00h puis 2h 4h 6h et 9h
Je suis fatigué

Oh ma pauvre effectivement :( profites en pour te reposer des qu'il fera la sieste.

marie17480 a dit:
Bonjour les filles
Comment allez vous?
Je suis fatigué

C'est bizarre... Le mien fait la même chose !

Et la c'est marrant il dort comme un loir alors peut être que c'est du à un bib en moins Pck hier aprèm il à pris son bib à 16h30 normal et il aurai du prendre son bib à 21h30 et du coup il a dormi en plus j'etais sur un marché de nuit il a pris son dernier à minuit quand je suis rentrée

coucou les filles me voila de retour !

alors comment allez vous ? et vos petit bout ?
quoi de neuf ? desolé mais j'ai vraiment pas eu le courage de rattraper mon retard !

Trouver ça sur internet sur plv :

http://allaiter.free.fr/presse/image/PDF/allergielait.pdf

oui ça faisait un mois que j'avais tout evictionné, là reprise là now je sais que c'est ça à 100 % retour des croutes de lait et retour de douleurs et cris horrible donc y'à pas photo, du coup j'ai pris la décision comme je disais sur l'autre post d'arrêter l'allaitement car même si j'évictionne il faudra 2 semaines avant qu'il soit bon pour elle et franchement je peux pas lui faire ça !!

du coup j'espere que 6 mois auront suffit à la proteger comme il faut pour son avenir :/

bisounours92 a dit:
coucou les filles me voila de retour !

alors comment allez vous ? et vos petit bout ?
quoi de neuf ? desolé mais j'ai vraiment pas eu le courage de rattraper mon retard !

Génial ! Comment tu vas ? Quoi de neuf ?

Mon loulou a 4 mois, 6,5 kg, 62 cm. Faisait ses nuits, ne les fait plus mais il a la patate et ne perds de poids ^^ donc ça va :) juste dur pour nous la nuit :P

Petite photo de mon beau gosse

Pièces jointes

• image-1251344937.jpg
    image-1251344937.jpg
    309.8 KB · Affichages: 53
Danahora a dit:
oui ça faisait un mois que j'avais tout evictionné, là reprise là now je sais que c'est ça à 100 % retour des croutes de lait et retour de douleurs et cris horrible donc y'à pas photo, du coup j'ai pris la décision comme je disais sur l'autre post d'arrêter l'allaitement car même si j'évictionne il faudra 2 semaines avant qu'il soit bon pour elle et franchement je peux pas lui faire ça !!

du coup j'espere que 6 mois auront suffit à la proteger comme il faut pour son avenir :/

Il dise 6 mois parfait. Perso décidé d'arrêter à 6 mois aussi... De toute façon, on reprend tous les deux, le boulot... :(

Retour