Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Joyeux moiniversaire à Stella <3 olalala on dirai que c'était hier que tu partait à la mater
Cess c'est la galère pour son allergie comme quoi les résultats il ne faut pas trop s'y fier
Priss comment ça va ? Et Solene ? Et j'espère aussi que ton chien va mieux
Sev ma pauvre septembre déjà le travail
Ale, Flo,Marie, lulu , Céline, Didi , lilie ... J'espère que vous allez bien
Ici Julien est réveillé depuis 6h15 je l'entend taper partout hier soir ça a été la fiesta pour lui la
Soeur et ma cousine on dormi à la maison alors il nous a bien fait le keke mais cette nuit dure dure il est très enrhumé , Diarhee , grognon et la dent bien blanche vivement qu'elle perce une bonne fois pour toutes
Vous avez prévu quoi de beau aujourdhui ? Moi je ramène ma cousine et après
Maison
Lovingsushi a dit:Coucou les mamans et les bb. ! Ma cess sa y est verdict tombé pr plv et minipucepfff quelle galere ... Pas trop dur a gerer les puces et travaux hier ? Jenny comment sa va toi et julien le coquin ? Lol priss sa va toi ta puce et toutou ? serena tu as pu te reposer?reprend qd le boulot? Bisous ma majull" ma mickey et les autres
. Bon ici apres deux jours ou la puce sa n allait pas ( pleur inconsolable diaree mini bibi tt les 2heures chouinage et J en passe )depuis hier jai retrouver mon bebe calme qui mange bien et qui dors tout le tps ( bon tjr diaree likid du au lait (ou l eau ?)demain une semaine de changement de lait et rdv au doc je verrai avec lui. Deux jours qu elle le fait 23h30 et 6h30 sa fait du bien ! Le bibi de 2h du mat a disparu depuis un moment deja . 1mois aujourdhui pour stella que sa passe vite !!!! Gros bisous
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Joyeux moiniversaire à Stella <3 olalala on dirai que c'était hier que tu partait à la mater
Cess c'est la galère pour son allergie comme quoi les résultats il ne faut pas trop s'y fier
Priss comment ça va ? Et Solene ? Et j'espère aussi que ton chien va mieux
Sev ma pauvre septembre déjà le travail
Ale, Flo,Marie, lulu , Céline, Didi , lilie ... J'espère que vous allez bien
Ici Julien est réveillé depuis 6h15 je l'entend taper partout hier soir ça a été la fiesta pour lui la
Soeur et ma cousine on dormi à la maison alors il nous a bien fait le keke mais cette nuit dure dure il est très enrhumé , Diarhee , grognon et la dent bien blanche vivement qu'elle perce une bonne fois pour toutes
Vous avez prévu quoi de beau aujourdhui ? Moi je ramène ma cousine et après
Maison
marie17480 a dit:Bonjour les filles
Comment allez vous?
Bon cette nuit c'était pire que tout je crois il a pris son dernier bib à 00h puis 2h 4h 6h et 9h
Je suis fatigué
marie17480 a dit:Bonjour les filles
Comment allez vous?
Bon cette nuit c'était pire que tout je crois il a pris son dernier bib à 00h puis 2h 4h 6h et 9h
Je suis fatigué
Trouver ça sur internet sur plv :
http://allaiter.free.fr/presse/image/PDF/allergielait.pdf
Sent from my iPhone using Manucure
coucou les filles me voila de retour !
alors comment allez vous ? et vos petit bout ?
quoi de neuf ? desolé mais j'ai vraiment pas eu le courage de rattraper mon retard !
bisounours92 a dit:coucou les filles me voila de retour !
alors comment allez vous ? et vos petit bout ?
quoi de neuf ? desolé mais j'ai vraiment pas eu le courage de rattraper mon retard !
Danahora a dit:oui ça faisait un mois que j'avais tout evictionné, là reprise là now je sais que c'est ça à 100 % retour des croutes de lait et retour de douleurs et cris horrible donc y'à pas photo, du coup j'ai pris la décision comme je disais sur l'autre post d'arrêter l'allaitement car même si j'évictionne il faudra 2 semaines avant qu'il soit bon pour elle et franchement je peux pas lui faire ça !!
du coup j'espere que 6 mois auront suffit à la proteger comme il faut pour son avenir :/
heeeellooo ma Lili ça va et toi??