L' après bébés 2012

Danahora a dit:
oui ça faisait un mois que j'avais tout evictionné, là reprise là now je sais que c'est ça à 100 % retour des croutes de lait et retour de douleurs et cris horrible donc y'à pas photo, du coup j'ai pris la décision comme je disais sur l'autre post d'arrêter l'allaitement car même si j'évictionne il faudra 2 semaines avant qu'il soit bon pour elle et franchement je peux pas lui faire ça !!

du coup j'espere que 6 mois auront suffit à la proteger comme il faut pour son avenir :/

Déjà tu as tenue 6 mois c'est très bien tkt pas

Serena95 a dit:
Génial ! Comment tu vas ? Quoi de neuf ?

Mon loulou a 4 mois, 6,5 kg, 62 cm. Faisait ses nuits, ne les fait plus mais il a la patate et ne perds de poids ^^ donc ça va :) juste dur pour nous la nuit :P

Petite photo de mon beau gosse

Sent from my iPhone using Manucure

Trop mignon ton petit BG

bisounours92 a dit:
tu nous dira pour ton rdv
et oui deja la rentrer ! elle rentre quelle jours du coup ?
moi pareil ca va m faire tt bizar quelle aille a l'ecole

fau que je prenne rdv chez le pediatre aussi je vais reprendre celui ou j'avai enmener Léhina apres sa naissance
c'est dommage la pmi n'est pas a coter !

Je sais pas encore pour le jour, du coup faudra qu on se soutienne hein !!!!!!!

N empeche les choses seront bcp plus facile apres car quand on avait pas leana pendant son sejour c etait bcp plus zen et on arrivait plus a recuperer

Ici c est une tornade d energie du coup difficile a la canaliser a la maison !!!

Les filles je diversifie ce soir, du coup c est un apport de 500ml par jour qu elle doit avoir en bib lait de suite vous confirmez ? Vos bb prennent ca sur combien de bib et horaire ? Et niveau eau ?

Ophtalmo déjà fait et tout va bien ^^

c'est toi qui a voulu l'enmener chez l'ophtalmo ou c'est ton pediatre qui t'a dit ?

enfait la petite a un strabisme donc je lui est deja fait faire un examen du fond de l'oeil, tout va bien mais ils m'ont dit de la ramener encore en septembre et pour la grande comme elle se cogne partout et arrete pas de tomber je lui fait verifier la vue !

ah oui cess va faloir se soutenir c'est sur ! moi elle rentre les jeudi 6 elle ne fera que la matiner et pareil pour le vendredi

pareil poiur moi ca sera plus calme a la maison car c'est une vrai tornade aussi ! lol

bisounours92 a dit:
et ca se passe bien pas trop dur par moment ?

oh oui je me dit que le temps passe trop vite ca va me faire bizar de ne plus l'avoir ave moi la journee !

Défois c'est difficile mais bon apparament c'est normal.

Ca devien une vrai petite fille lol

Les filles je diversifie ce soir, du coup c est un apport de 500ml par jour qu elle doit avoir en bib lait de suite vous confirmez ? Vos bb prennent ca sur combien de bib et horaire ? Et niveau eau ?

j'ai commencer la diversification mais mon doc m'as dit de laisser les 4 bib par jour de 210 et du coup je lui donne une moitier de petit le midi et une peu de compote pour le gouter mais justement je veux revoir ca avec mon pediatre c'est pour ca que je veux le voir ce mois ci j'ai des question a ce sujet !

Défois c'est difficile mais bon apparament c'est normal.

Ca devien une vrai petite fille lol

oh oui je te confirme c'est tt a fait normal, il y a des jour ou on est plkus fatigier que d'autre donc moin patien et surtout il y a des jour ou nos loulou sont plus enervé que d'autre !

oui la elle fait plus bebe du tout ! lol

bisounours92 a dit:
c'est toi qui a voulu l'enmener chez l'ophtalmo ou c'est ton pediatre qui t'a dit ?

enfait la petite a un strabisme donc je lui est deja fait faire un examen du fond de l'oeil, tout va bien mais ils m'ont dit de la ramener encore en septembre et pour la grande comme elle se cogne partout et arrete pas de tomber je lui fait verifier la vue !

C'est moi qui y suis aller car doute mais tout va bien et j'y retourne l'année prochaine pour suivi. J'ai eu un strabisme congénitale donc je fais attention pour mes enfants

ah oui cess va faloir se soutenir c'est sur ! moi elle rentre les jeudi 6 elle ne fera que la matiner et pareil pour le vendredi

pareil poiur moi ca sera plus calme a la maison car c'est une vrai tornade aussi ! lol

nous les dates sont pas les mêmes pour les rentrées c'est le 3 donc j'ai demandé à mon homme

j'ai commencer la diversification mais mon doc m'as dit de laisser les 4 bib par jour de 210 et du coup je lui donne une moitier de petit le midi et une peu de compote pour le gouter mais justement je veux revoir ca avec mon pediatre c'est pour ca que je veux le voir ce mois ci j'ai des question a ce sujet !

ah oki sur la boite ils disent 3 x 235 ml avec la diversification mais nous la diversification c'est qu'une carrote et une pomme de terre les premiers jours !

Danahora a dit:
oui ça faisait un mois que j'avais tout evictionné, là reprise là now je sais que c'est ça à 100 % retour des croutes de lait et retour de douleurs et cris horrible donc y'à pas photo, du coup j'ai pris la décision comme je disais sur l'autre post d'arrêter l'allaitement car même si j'évictionne il faudra 2 semaines avant qu'il soit bon pour elle et franchement je peux pas lui faire ça !!

du coup j'espere que 6 mois auront suffit à la proteger comme il faut pour son avenir :/

C'est déjà énorme 6 mois cess, surtout ne culpabilise pas, surtout que tu arrêtes pour sa santé. Je connais peu de mères qui ont le courage de tenir aussi longtps. Tu sais que je pense sincèrement que tu es un modèle pour des personnes sur ce post, moi y compris !!

priss3010 a dit:
C'est déjà énorme 6 mois cess, surtout ne culpabilise pas, surtout que tu arrêtes pour sa santé. Je connais peu de mères qui ont le courage de tenir aussi longtps. Tu sais que je pense sincèrement que tu es un modèle pour des personnes sur ce post, moi y compris !!

Je confirme

ça me touche les filles, mais justement pour sa santé je sais pas si je prends le bon chemin, vu qu'il s'agit d'allergies : et si arrêter était la chose à ne pas faire ? enfin c'est vraiment galére il faut réfléchir à tout et je crois qu'au final je saurais jamais si j'ai pris la bonne décision ou pas .. mais de toute façon je peux plus reculer j'ai des plv dans mon lait donc sauf si je prend sur moi de la voir 2 semaines mal le temps que ça s'évacue à nouveau .. et c'est hors de question.. ou alors si ma lactation reste malgrés arrêt, je pourais lui redonner une tétée "plaisir-défense" au soir par exemple une fois les plv partis

enfin on verra de toute façon mais je suis contente car je vois enfin le bout, pour moi c'est insuportable de pas savoir ce qui se trame !!!! et là je sais enfin pour sûr qu'elle est allergique aux plv et que ça lui cause un rgo donc now je suis fixée et sincérement c'est un poids énooooooorme qui me quitte !!!! du coup maintenant reste plus qu'à avancer et en général les aplv restent pas longtemps ça arrive aux bb ça part en grandissant !

en tout cas merci de votre soutien vous êtes des amours !

Retour