L' après bébés 2012

ah oui possible les gouts sont different du tout au tout ! oui il me semblait bien pour le 1/3 je referais comme ça demain je sais pas pourquoi j'avais noté ça comme ça mais il me semblait bien que c'était ça pour Léana

et si tu donnes le lait aprés pour voir ce qu'il lui reste comme besoins en apport ?

la carotte il devrait aimer c'est sucree, au debut la mienne faisait la grimace aussi vu que c'etait des gout qu'elle ne connaissai pas mais maintenant elle ne se fait pas prier pour manger ! et quand je lui donne un nouveau legume les deux premiere cuillere elle fait une tete bizar mis ensuite mange normalement

il aime la carotte en ti pot en tout cas (mais j'avais arrêter car on a cru que cela lui donner de l'eczéma, on a repris la semaine dernière et rien donc apparement c'etait une coïncidence), sinon a chaque nouveau légume il fait pareil que ta puce lol

cess je lui donne le lait après le petit pot mais il ne s'est pas trop s'arreter donc je suis obligé de le régler (sinon il s'enfilerait un gros bib et pareil le tit pot il continuerai bien a s'en éclater la panse lol)

ah oui la panique que tu as du avoir en pensant que c'etait les carotte qui faisait ca

la mienne pareil ell ne s'arrete pas de manger ! par contre je lui donne le bib avant et ensuite l ti pot mais si je laisse faire elle me le mangerai en entier !

les filles une derniere question now qu'elle à bibs + legumes ses selles doivent être comment et dans quels cas s'inquietter ?? merciiii

Les filles vers chez moi j ai pas de pédiatre j ai un généraliste qui fais les bb et je suis a la pmi,c'est suffisant ou il faut mieu trouver un pédiatre?

C'est un choix personnel miss. Perso, j'aime pas les pédiatres mais mon chéris à insister donc j'en fais plusieurs et j'en ai trouvé un bien là où j'ai couché mais je me méfie toujours...

Sent from my iPhone using Manucure

No souci c est des details que je demande mdr et quand est ce qu on parle de constipation?

Cora moi je suis suivi one(pmi) et generaliste mais elle fait aussi les bb a l one

Sent from my iPad using Manucure

Danahora a dit:
No souci c est des details que je demande mdr et quand est ce qu on parle de constipation?

Cora moi je suis suivi one(pmi) et generaliste mais elle fait aussi les bb a l one

Sent from my iPad using Manucure

Ok donc c suffisant,nous a la pmi ta la puericultrice,le médecin et ma sage femme.

Pourkoi t aime pas sev?

Me suis fait agresser entre guillemets par un pédiatre car il ne voulait pas me rèpondre car je me posais prendre comme médoc alors que j'allaitais ... Réponse : je m'occupe des enfants pas des adultes... Après fallait que j'affame ma fille car elle était pas les clous niveau biberon, je lui donnais trop ... Bah oui mais elle pleure, elle a faim ?? Pas grave donner moins grrrr

Autre exemple : ma belle-soeur, ils ont mis 2 ans à diagnostiquer un RGO...

Pas bonne expérience des pédiatres...

Sent from my iPhone using Manucure

cess pour te repondre ca met arrivé que ceane ne fasse pas caca tte une journee dans ce cas j'attend le lendemain et si vraiment je voit rien arriver en fin de journee je donne un peu d'hepard ou un suppo de glycé mais faut eviter au max la glycé quand meme mais tkt pas ca peut arriver au debut

inox oui c'est comme tu le sens ma premiere a ete suivit par un pediatre et la deuxieme par un generaliste et franchement c'est pareil ! les generaliste font exactement la meme chose alors si tu as un medecin de famille avec qui tu a un bon feeling va la bas
la j'ai demenager et du coup je retourne voir le tt premier pediatre que ma premiere avait vu car il etait vraiment genial tres doux et super avec bébé et il repondai a tte mes question mais si il n'etait plus la je serai allé voir le medecin traitant de ma soeur qui est super lui aussi

Beurk je viens de la masser avec un échantillon d'huile de massage mustela, j'ai eu l'impression de lui vider la bouteille de parfum dessus !!

ah oui ? j'en avait acheter pour masser ma premiere et je me rapel pas qu'il y avait une odeur ! lol il on du changer la formule
c'est vrai que les béb adore les massage

Retour