Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça recommence à aller mieux... Mon loulou s'a fait qu'il recommence à dormir entre 5&7h la nuit ^^ qu'est ce que cela repose... Mais je vous dis pas les douleurs de ouff qu'il a en ce moment avec de fébrilité jusqu'à 38. Malgré baume et suppo homéopathique, quand il a trop mal et que même la mise au sein ne le calme plus, on lui donne du doliprane...
Sent from my iPhone using Manucure
bisounours92 a dit:ouille pour ton zhom, effectivement les journee doit etre dur
Lovingsushi a dit:Cc les filles heure du bibi on vient de rentrerrdv hopital impec ! Oreille impec pr la puce ! Bisou
marie17480 a dit:1 ère journée cool j'ai debauché à 3h et la je suis dans mon lit avec Giani pour la sieste
Ce matin il a dormi qu'1/2 chez la nounou et 15 min avant que je vienne le chercher
Giani à 3 mois aujourd'hui
marie17480 a dit:1 ère journée cool j'ai debauché à 3h et la je suis dans mon lit avec Giani pour la sieste
Ce matin il a dormi qu'1/2 chez la nounou et 15 min avant que je vienne le chercher
Giani à 3 mois aujourd'hui
titejenny06 a dit:Coucou les filles
J'ai lu mais rien retenu je m'occupe de Julien malade et je repasse après
Danahora a dit:Sev arrrf oui ça en + c'est la totale :/
Lili ça vaaa et toi?
Marie bon mensiversaire à ton pti bout
Jenny pauvre pti chou il à quoi ?
On rentre du rdv donc j'ai pu poser toutes les questions que je voulais, j'ai fait une liste sur 7 jours de son alimentation elle m'à dit que c'est impec par contre pas besoin de bib aprés le pot, elle devrait prendre 200 gr au bout du compte et ensuite de l'eau et que si elle à tjrs faim des legumes tjrs donc le bib aprés.
Elle me dit que je peux donner à heure fixe donc si on compte ça fera 4 bib et un pot / jour
Sinon elle confirme pour l'allergie plv, le nutrillon pepti pas remboursé, pas de stérilisation bib à son age, je peux rajouter de l'eau pour lisser sa purée mais sans que ça devienne une soupe, la conservation au frigo des pots maison 48 H pas plus.
Heuu quoi d'autre si elle diminue subitement sa ration de lait si c'est qu'un jour pas de souci et si ça continue passer un coup de tel, sinon ses tâches dans la nuque c'est des tâches de naissance voilààà c'est tout je crois si y'à des infos qui vous interessent là dedans
Elle fait 8kg150 pour 68,5 cm, sa courbe de poids rattrape sa courbe de taille c'est impec
Lovingsushi a dit:Parfait tout sa ! 8 kilo de lizzie wouahou lol