L' après bébés 2012

Ma puce a comme des piqures de moustiques sur le visage et vu que j ai une copine qui a chopé la varicelle je m inquiète un peu

inox1505 a dit:
Ma puce a comme des piqures de moustiques sur le visage et vu que j ai une copine qui a chopé la varicelle je m inquiète un peu

Moi c est pas si gros cest des mini pti point rouge c est acné nourrisson ... Je saurai pas quoi te dire ma coco

re cooucou les filles
jai pas tt retenu

joyeux moiniversaire a giani

jenny pauv petit bout j'espere qu'il va vite aller mieux

cess elle grossi bien dit donc ta petite puce elle va bientot rattrapé céane ! lol

coralie je ne saurais te dire, si tu en sait plus tien nous au courant

sev tu me fait trop rire avec florence forestie !

de mon coter j'ai enmener ma grande chez le medecin aujourd'hui et resulats elle a une bronchite et une rhino !
mais bon elle pete la forme malgré ses 38,2 de fievre ! elle m'etonera toujours ! lol

image-366597362.jpg

Je sais pas si on voit bien.

inox1505 a dit:
Je sais pas si on voit bien.

Sa ressemble aux petits bouton de ma puce ... Jarrive pas a la prendre en photo elle gigote trop la pi sa part un peu avec la creme que je lui met . mais sa peu etre ti bouton de chaleur aussi jsais pas :/

inox1505 a dit:
On dirais que ca fai pareil.
C quoi la crème que tu lui met?

Alors cess m a conseiller hydracuivre de chez Svr c est la creme la plus douce pr bb avec le moins de saloprie. Ma pharmacie pres de chez moi avait pb de fournisseur jai pris autre chose une creme de chez aderma au lait d avoine " dermalibour" sa asseche bien je vois du mieux !

Lovingsushi a dit:
Alors cess m a conseiller hydracuivre de chez Svr c est la creme la plus douce pr bb avec le moins de saloprie. Ma pharmacie pres de chez moi avait pb de fournisseur jai pris autre chose une creme de chez aderma au lait d avoine " dermalibour" sa asseche bien je vois du mieux !

C etait pas moi ma Cha lol mais je t avais conseillee svr en effet ! Nous le visage c est savon d alep pour assecher

Sent from my iPad using Manucure

Dsl de m'incruster les filles,je voudrai juste une info car je suis perdue. Au bout de combien de temps avez vous ressenti les 1er symptome de grossesse?

titejenny06,jveux bien de ton aide aussi ma belle.

Retour