L' après bébés 2012

Coucou les filless

Cess lapplication est géniale

Julien ma mis la misère toute la nuit pfff j'ai une tête à faire peur en plus je doit aller voir la gyneco pour la visite il était temps ça fait deux mois que je perd du sang ça fait long la

J ai pas du tout comme toi

image-2649020240.jpg

Oui c est en français!
Le truk c est que mon iPhone est craqué donc je n ai pas eu l appli sur Apple store

Coucou les filles!tout d abord une pensée pour sev!bientot tu tiendras bébé dans tes bras et la douleur s envolera... Bon et Julien qu est ce qu il avait pour faire une nuit comme ça?moi enzo à bu à 21h hier et après 4h ce matin..

Danahora a dit:
Hello les filles tetee du matin

Sev tu y est toujours???

Ale tu test couchee a cinq heures du coup?

Marie je te met un screen peut etre qu on a pas la mm version effectivement, tu l as en francais??

Sent from my iPhone using Manucure

Oui car il estime que j'habite trop loin de la clinique et veule me surveiller

coucou les filles

je voi que mon message est passer inapercu hier

donc ont a ete chez le pediatre lucas a un debut de bronchiotlite se que je redouté le plus alors se soir premier seance de kiné iil en a 6 a faire comme sa, jai cassi pas dormi de la nuit des qui toussé jete devant son lit , apr un moment il nous a faire super peur il sais mis a sufoqué pauvre amour

courage sev

bisous les filles

miss-didinouvelvie54 a dit:
coucou les filles

donc ont a ete chez le pediatre lucas a un debut de bronchiotlite se que je redouté le plus alors se soir premier seance de kiné iil en a 6 a faire comme sa, jai cassi pas dormi de la nuit des qui toussé jete devant son lit , apr un moment il nous a faire super peur il sais mis a sufoqué pauvre amour

courage sev

bisous les filles

Non je t avais rep didi en te demandant de nous tenir au courant

Il a un traitement en plus du kiné du coup?

Marielam a dit:
J ai pas du tout comme toi

Oui c est en français!
Le truk c est que mon iPhone est craqué donc je n ai pas eu l appli sur Apple store

Ah oui en plus il est bizare mais tu dois y retrouver la plupart des mm trucs au final

coucou les filles

courage sev

bisous les filles

Et ben pauvre petit bonhomme,la kine fait vite effet en général,il devrait vite s en remettre....olala tu m etonnes que vous avez eu peur moi je suis pareil!!!les problèmes respiratoires c est vraiment impressionnant!surtout chez les petits!bon courage!!!

oups cess desoler javais pas vu

non il a rien a par les lavement de nez, fiou serieux je stress je voi bien quil aimerai que les glaire sorte mais nada et du coup se met a hurler et a pleuré jai mal au coeur car je sais que sais de ma faut si il est malade, car samedi matin jai demander a doudou de lui donner le bibi vu que jete entrain de faire une pose et doudou ete super malade, le pediatre a dit que cete lui qui lui avais certainement redonner ces microbes

titejenny06 a dit:
Coucou les filless

Cess lapplication est géniale

Julien ma mis la misère toute la nuit pfff j'ai une tête à faire peur en plus je doit aller voir la gyneco pour la visite il était temps ça fait deux mois que je perd du sang ça fait long la

Typh 4h et redodo apres ?

Jenny oui je suis devenue accro lol

2 mois c clair c est long pour ma pemiere ca l etait aussi mais je sais pas si autant en tout cas là une goute brune de temps en temps pas +

oups cess desoler javais pas vu

non il a rien a par les lavement de nez, fiou serieux je stress je voi bien quil aimerai que les glaire sorte mais nada et du coup se met a hurler et a pleuré jai mal au coeur car je sais que sais de ma faut si il est malade, car samedi matin jai demander a doudou de lui donner le bibi vu que jete entrain de faire une pose et doudou ete super malade, le pediatre a dit que cete lui qui lui avais certainement redonner ces microbes

Faut pas dire que c est de ta faute miss :/ je sais que c est super dur, meme terrible de supporter les pleurs de grosse douleur

par contre depuis le 24janvier notre petit bouchon a pris 1.750kg du coup maintenant il fait 5.650kg :) a 2mois et 11jours

Pièces jointes

• 014.jpg
    014.jpg
    51.3 KB · Affichages: 66
  • 012.jpg
    012.jpg
    15.4 KB · Affichages: 63
  • 003.jpg
    003.jpg
    24.6 KB · Affichages: 65
Faut pas dire que c est de ta faute miss :/ je sais que c est super dur, meme terrible de supporter les pleurs de grosse douleur

oui je sais cess mais bon je men veux quand meme, pis je me dit aussi dans mon bidon je le protégé de tout maintenant je peux plus le protégé

par contre ma mere et ma belle mere mon dit que moi et jerome ont en fesai beaucoups etant petit et surtout jerome alors je sais que se nest que le debut...

coucou les filles

courage sev

bisous les filles

Oh pauvre puce! J espere que le kiné lui fera du bien! Mais si c est ce que mon frère avait qd il etait petit tu vas avoir trop de peine en voyant le kiné faire

oui je sais cess mais bon je men veux quand meme, pis je me dit aussi dans mon bidon je le protégé de tout maintenant je peux plus le protégé

par contre ma mere et ma belle mere mon dit que moi et jerome ont en fesai beaucoups etant petit et surtout jerome alors je sais que se nest que le debut...

Ils sont magnifiques vos pti gars trop bonnes bouilles !

Bof didi ca m etonnerai que ce soit hereditaire !!!

Retour