L' après bébés 2012

Jenny tu ne m a pas repondu pour la clim tu la met dans la meme piece que ton pti loulou ? Bisou
Oups désolée alors nous on a les clim fixe dans chaque pièce du coup quand il y est pas je la branche pour rafraîchir sa chambre mais quand il sort je la coupe

Par contre à l'hôpital ils lui on laisse au dessus de lui toute la nuit

Je viens de rentrer de chez le gygy... Les doigts dans le nez la pose du stérilet !! Hihi
J'avais pris 2 spasfon et 1 doliprane 1h30 avant, et j'ai rien senti !! Enfin juste une petite contraction dans le dos qd il l'a posé, et ça chauffait un peu. Maintenant j'ai de petites crampes dans le dos comme pdt mes règles, et des petites sensations bizarres dans le bas du ventre, mais pas de douleurs.
Purée j'en avais une trouille bleue, je soufflais et tout qd il était en train de le poser tellement j'avais les chocottes (et non pas les chochottes comme écrit plus haut).
Donc ça y est, sauf problème particulier je suis tranquille pdt qlq années :)

Rohhh la loose, à peine rentrée je me fais déjà harceler par la belle doche qui veut absolument passer voir SA petite fille grrrrr

titejenny06 a dit:
Oups désolée alors nous on a les clim fixe dans chaque pièce du coup quand il y est pas je la branche pour rafraîchir sa chambre mais quand il sort je la coupe

Par contre à l'hôpital ils lui on laisse au dessus de lui toute la nuit

Merci jenny. Il fait 28.5 dans
Appart elle
Est En couche et moi en culotte on est pas bien je vais la mettre le ventilo fait rien du tout

Je viens de rentrer de chez le gygy... Les doigts dans le nez la pose du stérilet !! Hihi
J'avais pris 2 spasfon et 1 doliprane 1h30 avant, et j'ai rien senti !! Enfin juste une petite contraction dans le dos qd il l'a posé, et ça chauffait un peu. Maintenant j'ai de petites crampes dans le dos comme pdt mes règles, et des petites sensations bizarres dans le bas du ventre, mais pas de douleurs.
Purée j'en avais une trouille bleue, je soufflais et tout qd il était en train de le poser tellement j'avais les chocottes (et non pas les chochottes comme écrit plus haut).

Rohhh la loose, à peine rentrée je me fais déjà harceler par la belle doche qui veut absolument passer voir SA petite fille grrrrr

Tu est une guerrière ;)

priss3010 a dit:

Ahhhhhh sa y est ty es passee tu me rassures toi et jenny vous etes vivante lol

ahhhhhh génial !! le mirena aussi du coup ?

Bon mon homme à acheté un new maillot de bain pour Léana avant de rentrer, on attend que la lessive se termine et on y go nous

titejenny06 a dit:
Oh oui cha vivante et avec 4 kilos
En moins depuis lundi

Comment sa se fait c est enorme
! tu avais regles lors de la pose ? jai tjr pas
De Retour de couche je prefere
Remarque c est trop degeu de se faire tripoter alors qu on saigne :s

Il fait 27.5 allez ptite clim sauve nous il faisait 29 qd j l ai mise en route :s regardez ma mini loukoum qui a chaud

image-2777824766.jpg

les laisser plus lgtmps tu veux dire ? moi j'ai toujours fait au feeling ça depend d'un bb à l'autre les frileux ou pas, ceux qui choppent vite froid ou pas

Danahora a dit:
ahhhhhh génial !! le mirena aussi du coup ?

Bon mon homme à acheté un new maillot de bain pour Léana avant de rentrer, on attend que la lessive se termine et on y go nous

Oui le mirena aussi. Poste nous une photo de tes puces dans leurs petits maillots hihi

Danahora a dit:
les laisser plus lgtmps tu veux dire ? moi j'ai toujours fait au feeling ça depend d'un bb à l'autre les frileux ou pas, ceux qui choppent vite froid ou pas

Idem je la laisse patauger, et qd elle commence à en avoir marre je la sors.

Retour