L' après bébés 2012

Danahora a dit:
les laisser plus lgtmps tu veux dire ? moi j'ai toujours fait au feeling ça depend d'un bb à l'autre les frileux ou pas, ceux qui choppent vite froid ou pas

Mdr oui pardonne ma blondeur qui a trop chaud on est
En
Train de me perdre mdr

Siiiii fait chaud j essai refroidir la chambre avant qu on se couche ! Les petits ont eu leur piscine cette aprem c etait un regal j ai mis les photos sur fb

Sent from my iPad using Manucure

Je les aient vu j'adore leurs piscine moi la j'évite avec Julien et la roséole

Demain matin je ne serai pas la on a rendez vous avec le chirurgien pour enfin fixer une date

Stressé j'en ai marre en ce moment de toutes les tuiles depuis samedi je sort plus ça fait 1 semaine que je redoute ce rendez vous

Bon courage jenny !

Cet aprem, j'ai trié la pharmacie et rangé. Il reste plus que les jouets à loulou ^^

Mon fils veut écrire et me piquer l'lphone ^^. Il veut faire comme maman !

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Siiiii fait chaud j essai refroidir la chambre avant qu on se couche ! Les petits ont eu leur piscine cette aprem c etait un regal j ai mis les photos sur fb

Sent from my iPad using Manucure

Ohhh moi je peux pas les voir j'ai pas ton fb snifff

coucou les filles votre apres midi c'est bien passé ?

priss tu es une warrior pour le sterilet ! lol
je vais aller de ce pas voir le posst des frigides ! mdr

jenny courage pour ton rdv, vivement que tt ca soit derriere vous

cess j'ai vu les photo sur facebook elle sont trop mimi

jai pas tt retenue desoler cet journee m'a fatiguer je suis a l'ouest ! pourtant j'ai pas fait grand chose a part rester poser chez ma copine ! lol

lola1976 a dit:
Coucou no frigo
Commen va ma Bell
Le gallia AR ne constipé pa du tt ça donne des selles bien molle voire mousseuse,, et contre rgo

Retour