Coucou ^^
j'allaite toujours le jour et la nuit ^^ mais il reste moins de temps au sein qu'à une époque et j'ai toujours autant de tétée (entre 10 & 12). Le poids, il en prend moins mais est toujours sur le 28eme percentile avec cassure mi-mai qu'on a réussi à rattraper..,
Mais j'envisage quand de la passer plus tôt que prévu à la diversification et aux laits maternisé.,. Je pense que pour l'habituer doucement, je vais faire alimentation mixte pendant mes trois premières semaines de vacances, la dernière semaine le sevrer et pendant encore 15 jours finir le sevrage et commencer la diversification avec compote et jus de fruit pendant nos vacances. Mon instinct me dit que je ne pourrais pas mieux de tout façon et comme je sais que j'ai le temps et qu'il n'a pas d'aplv car sinon je m'en serais aperçu autant le faire en douceur. En plus, il supporte d'être couché... Donc vais pas avoir le choix... Et tirer mon lait, c'est mort ... J'y arrivet et pas dans mon état d'esprit
Cess, comment tu faisait l'alimentation mixte ? Stp, tu pourrais me le rappeler ?
Mais bon petit bout fait quand même 6,815 Kg pour environ 63 cm. Mon homme qu'il est grand comme bébé ? Qu'en pense-tu ?
Bisous
Sent from my iPhone using Manucure