L' après bébés 2012

iMicke a dit:
Il fais vidéo aussi ? C'est celui que j'ai je crois

Non moi c'est le modèle en dessous :

Pièces jointes

• image-1546303822.jpg
    image-1546303822.jpg
    139.6 KB · Affichages: 33
Serena95 a dit:
C'est bête mais grâce à ce truc là, je dors mieux !

Sent from my iPhone using Manucure

Oui moi aussi ! Je sais que s'il y a un pb ou qu'elle s'arrête de respirer ça va sonner ! Du coup je suis tranquille, je ne vais plus vérifier si elle respire.

Voilà les filles

Julien sera opérer le 1 er octobre je doit être à 7h la bas l'opération dure 3/4h et ion y reste 10 jours

pfiooooooou 10 jours....

encore aout et septembre d'angoisse pour toi c'est pas cool ils pouvaient pas faire plus tôt pour vous soulager et que ce soit enfin derriere vous ? ou c'est parcequ'il est encore trop jeune?

C'est chouette ! Au moins t'es plus zen ^^ mais toi ça va ? Tu arrives à récupérer ?

bein moi la doc m'avait conseillé de me remettre sous antidepresseur quand j'allaitais (donc on pouvait pas), car je suis vraiment fatiguée moralement.

Pas que je sois pas heureuse, au contraire rien à voir mais trés trés fatiguée moralement car y'à eu grossesse difficile pour Léana, ses premiers mois difficiles avec son rgo puis l'allaitement egalement jusque ses 9 mois et demi je me suis battue pour qu'elle ai un max alors que j'étais trés malade, la maladie qui m'à bcp fatiguée ...

et rebelotte aprés 2 mois de tranquillité quand j'étais guerrie je suis retombée enceinte lol , pas facile non plus pour Lizzie des douleurs dés le depart et pas des moindres, obligée de rester à la maison sur la fin enfin bref puis sejour mater affreux, premiers mois de Lizzie trés hard du coté de sa santé, là j'ai arrêté l'allaitement et elle va mieux puis moi ça va mis à part le dos où je recommence à trinquer mais je suis trés affectée moralement je vis tout mal je suis sous tension je supporte plus rien donc j'ai fini par accepter j'ai commencé un traitement y'à plus d'une semaine et je vais mieuuuuuuux mais vraiment mieux lol je revis je retrouve le sourir je joue avec mes filles je suis plus agréable avec mon homme etc etc donc ça va y'à plus que mon dos quoi !!!

Voilà je raconte ma vie mdr

Coucou ^^

j'allaite toujours le jour et la nuit ^^ mais il reste moins de temps au sein qu'à une époque et j'ai toujours autant de tétée (entre 10 & 12). Le poids, il en prend moins mais est toujours sur le 28eme percentile avec cassure mi-mai qu'on a réussi à rattraper..,

Mais j'envisage quand de la passer plus tôt que prévu à la diversification et aux laits maternisé.,. Je pense que pour l'habituer doucement, je vais faire alimentation mixte pendant mes trois premières semaines de vacances, la dernière semaine le sevrer et pendant encore 15 jours finir le sevrage et commencer la diversification avec compote et jus de fruit pendant nos vacances. Mon instinct me dit que je ne pourrais pas mieux de tout façon et comme je sais que j'ai le temps et qu'il n'a pas d'aplv car sinon je m'en serais aperçu autant le faire en douceur. En plus, il supporte d'être couché... Donc vais pas avoir le choix... Et tirer mon lait, c'est mort ... J'y arrivet et pas dans mon état d'esprit :p

Cess, comment tu faisait l'alimentation mixte ? Stp, tu pourrais me le rappeler ?

Mais bon petit bout fait quand même 6,815 Kg pour environ 63 cm. Mon homme qu'il est grand comme bébé ? Qu'en pense-tu ?

Bisous

C'est bien si vous avez réussi à rattraper c'est le principal :) 10 à 12 parait que c'est ce qu'il faut pour relancer une lactation !!

Effectivement faut suivre ton instinct :)

Je suis pas vraiment passée par l'alimentation mixte elle à eu un complement le soir puis vers la fin un la journée c'est tout il à fallu se battre pour lui faire accepter le bib mais on à réussi et quand j'ai sû pour l'aplv j'avais plus le choix c'était arrêt net de l'allaitement

je ne sais pas c'est pour quel age ? tu le vois sur les courbes si il est grand pour son age, la mienne est tréssss grande puisqu'elle touche la derniere courbe de taille !!!

Danahora a dit:
bein moi la doc m'avait conseillé de me remettre sous antidepresseur quand j'allaitais (donc on pouvait pas), car je suis vraiment fatiguée moralement.

Pas que je sois pas heureuse, au contraire rien à voir mais trés trés fatiguée moralement car y'à eu grossesse difficile pour Léana, ses premiers mois difficiles avec son rgo puis l'allaitement egalement jusque ses 9 mois et demi je me suis battue pour qu'elle ai un max alors que j'étais trés malade, la maladie qui m'à bcp fatiguée ...

et rebelotte aprés 2 mois de tranquillité quand j'étais guerrie je suis retombée enceinte lol , pas facile non plus pour Lizzie des douleurs dés le depart et pas des moindres, obligée de rester à la maison sur la fin enfin bref puis sejour mater affreux, premiers mois de Lizzie trés hard du coté de sa santé, là j'ai arrêté l'allaitement et elle va mieux puis moi ça va mis à part le dos où je recommence à trinquer mais je suis trés affectée moralement je vis tout mal je suis sous tension je supporte plus rien donc j'ai fini par accepter j'ai commencé un traitement y'à plus d'une semaine et je vais mieuuuuuuux mais vraiment mieux lol je revis je retrouve le sourir je joue avec mes filles je suis plus agréable avec mon homme etc etc donc ça va y'à plus que mon dos quoi !!!

Je te comprends g le mm ttt

Danahora a dit:

Le plus important c'est que tout le monde aille niveau santé. Ce qui prouve également que tu a pris les bonnes décisions. Et que tout va rentrer dans l'ordre pour vous^^ Cela mettra sans doute du temps mais cela ira mieux. Je suis sûr ^^

Le plus important c'est que tout le monde aille niveau santé. Ce qui prouve également que tu a pris les bonnes décisions. Et que tout va rentrer dans l'ordre pour vous^^ Cela mettra sans doute du temps mais cela ira mieux. Je suis sûr ^^

oui elle m'à dit qu'on s'engage pour un an de traitement le temps de refaire des reserves en serotonine, que j'en ai besoin. et aprés on verra à stopper petit à petit ça devrait aller mieux !

mais là vraiment ça va top et les filles aussi alors que demander de + !!

Retour