L' après bébés 2012

Au début moi je prenais guigoz ha et il régurgitait j'ai changé pour guigoz ar et nickel il régurgite plus par contre au niveau des selles c'est toujours pareil c'est verre et mou

lola1976 a dit:
Tu. Vas le sevrer tt doucement

Sent from my iPhone using Manucure

Oui j'ai acheter le lait gallia ha et va le faire pendant mes congés. A partir d'aujourd'hui, biberon de 18h + jus de fruit. On verra ce que cela donne...

Coucou les filles

Comment ça va ici nuit pourri Julien à tellement bougé que sa couche s'est défaite dans la nuit mon homme est malade grrr y'a pas moyen de partir 1 Semaine sur y e île déserte

Je revien juju est déjà réveillé

Oh les pauvres... Pleins de courage à vous :) cette chaleur ça aide pas...

Hop retour dodo ^^

Coucou les mamans et les baby sa va ? dur dur avec la chaleur hein sa faisait deux trois jrs qu elle me
Faisait 23h 6-7h la c est du 22h 5h elle est un peu decalee jpense avec la chaleur sa aide pas je viens de la mettre en couche sur notre lit sur oreiller de son papa elle dort bien jai mis ventilo tout bas pr moi dans un coin de la chambre . hier javais pourtant mis clim basse et loin d elle et
Je l ai couverte aux gambettes et bidon elle etait trop bien mais elle a conjonctivite a un oeil super quoi :( sa va d un coté sa foire d un autre grrrr jvoudrai un bel orage pr perdre quelques degres sa serait chouette lol aujourdhui pose du sterilet a 14 h jai pas envie jai peur lol jespere que sa me conviendra jai lu plein de betise sur le net evidement le poids en plus l acne la depression bla bla bla lol bisous les filles

Cha comme ma dit ma gyneco arrêtez de lire internet sinon vous mourrez mdrrrr :D
Tu nous diras ça c'est lequel lhormonal ou cuivre ??

Rohh je sens que la journée va être longue, me suis endormie a 1h30 et réveillée à 6h30 et j'arrive plus à dormir :(

Quoi de beau de prévu ajd ? Moi faut que je finisse mon ménage et j'ai une graaaande pile de linge à repasser, et j'aime pas ça !! Puis faut que j'aille faire qlq achats pour la sdb, j'ai le rideau de douche qui moisit même en le passant à la machine, c'est degueu :( Vous n'auriez pas des astuces par zazar ??

Hier soir je suis allee me faire faire un soin du visage, c'était trooooop bien :)

Ah et je viens de me prendre une séance d'hypnose sur groupon !! Je suis trop curieuse !! hihi

Coucou Priss moi ça va être maison aujourd'hui et baignade pour Julien dans sa piscine

Malheureusement pour ton rideau de douche je suis une grande consommatrice mdr avec moi à Leroy ils faisant fortune mdr

titejenny06 a dit:
Coucou Priss moi ça va être maison aujourd'hui et baignade pour Julien dans sa piscine

Malheureusement pour ton rideau de douche je suis une grande consommatrice mdr avec moi à Leroy ils faisant fortune mdr

lol oui c'est la m**** ces trucs !

Bonne baignade à juju alors et repose toi bien ;) On va sûrement aller faire un picnic à la plage un soir la semaine prochaine avec des amis, si ça te dit (et ton homme aussi bien sur) vous êtes les bienvenus !

titejenny06 a dit:
Aller Julien dans la piscine j'ai besoin de décompresser sinon je fait un meurtre

Le grand pere à mon homme qui vient me voir et me sort tu devrai aller voir la voisine avant elle était énorme et la elle est toute mince faudrai elle te donne son régime

Sympas le grd père !

Les vieux ils ont tjs le mot gentil pour avoir envie de les tuer plus rapidement mdr

lol oui c'est la m**** ces trucs !

Bonne baignade à juju alors et repose toi bien ;) On va sûrement aller faire un picnic à la plage un soir la semaine prochaine avec des amis, si ça te dit (et ton homme aussi bien sur) vous êtes les bienvenus !
J'allais te dire la même chose mdr dans la semaine un soir on va aller à ville franche

inox1505 a dit:
Ya les 2 la.j ai commencer hier le gel ca a pas l air d agir.
Franchement jen peu plus la

Rechange de lait, prends un AR vraiment de n'importe quelle marque mais un AR !

Tu sais moi avec le Digest, il était constipé. Ça vent peut être de ça..du mal à faire sa crotte

Sympas le grd père !

Les vieux ils ont tjs le mot gentil pour avoir envie de les tuer plus rapidement mdr

Ah la ce matin il a trouve Laporte close mdr Puis bon ça fait 6 mois que je supporte leur présence non stop quand je gueule Julien et que jele met au lit ils viennent le prendre aux bras et je me fait surveiller comme le lait sur le feu

Retour