Au début moi je prenais guigoz ha et il régurgitait j'ai changé pour guigoz ar et nickel il régurgite plus par contre au niveau des selles c'est toujours pareil c'est verre et mou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marie17480 a dit:Au début moi je prenais guigoz ha et il régurgitait j'ai changé pour guigoz ar et nickel il régurgite plus par contre au niveau des selles c'est toujours pareil c'est verre et mou
lola1976 a dit:Tu. Vas le sevrer tt doucement
Sent from my iPhone using Manucure
titejenny06 a dit:Cha comme ma dit ma gyneco arrêtez de lire internet sinon vous mourrez mdrrrr
Tu nous diras ça c'est lequel lhormonal ou cuivre ??
priss3010 a dit:Allez cha t'inquietes pas ! FINGERS IN THE NOIZE !!!!
titejenny06 a dit:Coucou Priss moi ça va être maison aujourd'hui et baignade pour Julien dans sa piscine
Malheureusement pour ton rideau de douche je suis une grande consommatrice mdr avec moi à Leroy ils faisant fortune mdr
titejenny06 a dit:Aller Julien dans la piscine j'ai besoin de décompresser sinon je fait un meurtre
Le grand pere à mon homme qui vient me voir et me sort tu devrai aller voir la voisine avant elle était énorme et la elle est toute mince faudrai elle te donne son régime
J'allais te dire la même chose mdr dans la semaine un soir on va aller à ville franchelol oui c'est la m**** ces trucs !
Bonne baignade à juju alors et repose toi bienOn va sûrement aller faire un picnic à la plage un soir la semaine prochaine avec des amis, si ça te dit (et ton homme aussi bien sur) vous êtes les bienvenus !
inox1505 a dit:Ya les 2 la.j ai commencer hier le gel ca a pas l air d agir.
Franchement jen peu plus la
Sympas le grd père !
Les vieux ils ont tjs le mot gentil pour avoir envie de les tuer plus rapidement mdr
bisounours92 a dit:ah bon ? moi j'en donnais a ma puce quand elle avait 1 mois/1mois et demis le medecin m'avait autorisé
Lovingsushi a dit:Mdr peu pas me retenir d aller voir c est plus fort que moi lol je met le meme que vous le mirena![]()