L' après bébés 2012

bisounours92 a dit:
pfiouuuu je suis entrain de ranger l'appart a fond ! j'en ai maaaaaarre je range que des jouet depuis tt a l'heure ! m puce a decider de demanager tt les jouet de sa chambre dans le salon !!!! lol

Lol ! Bon courage ?

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
moi 3,7 de repris avec un traitement et reperdu 1,3 encore un peu de boulot :/

tu fais quoi comme cure ?

Rahhh pas cool pour le poids :( Mais ça va tu t'es bien reprise c'est chouette ! Moi je commence de nouveau à avoir bon appétit et ça c'est mauvais mdrrr

Pour les cheveux il me reste une boite d'oenibiol et une de doriance pour les renforcer.

Sev mais le lait reste l'alimentation principale jusqu'à 3 ans (500 ml min / jour) tu va faire comment ?
En fait,je lui donne pour le moment à 18h00 120 ml de lait infantile plus de la blédine à la petite cuillère et cela à l'aire de marcher ^^ Il pleurait plus parce qu'il ne tétait pas au sein car sinon il ne refusait pas la petite cuillère ^^ et il a tout manger ^^

En fait,je lui donne pour le moment à 18h00 120 ml de lait infantile plus de la blédine à la petite cuillère et cela à l'aire de marcher ^^ Il pleurait plus parce qu'il ne tétait pas au sein car sinon il ne refusait pas la petite cuillère ^^ et il a tout manger ^^

La bledine je pensais que c'etait des cereales à mettre dans le lait, c'est pas ça ?

aucun biberon ne fonctionne ... :( même celui qui semblait marcher c'est mort... il veut plus... à se taper la tête contre les mur...:cry:

achetes toi peut être le truc de medela que tu m'avais montré ???

par rapport aux biberons car on vient de dépenser une fortune dans tous les différents types de biberons et aucun de ne marche et d'ici à ce que cela fasse pareil... vu la tête de mule que j'ai engendré :P

donc bah je vais tout faire à la petite cuillère et au verre pas le choix :( mais cela va être une torture pour nous le temps qu'il soit diversifier et sevrer ...

Serena95 a dit:
par rapport aux biberons car on vient de dépenser une fortune dans tous les différents types de biberons et aucun de ne marche et d'ici à ce que cela fasse pareil... vu la tête de mule que j'ai engendré :P

Courage sev je suis sûre que tu trouveras le bon. Moi j'ai les avent qui sont super et sinon mon pédiatre m'avait aussi conseillé les dodies mam. Tu les as essayé ?

Retour