L' après bébés 2012

coucou priss ca va ?
oui j'ai tro hate !!
porquoi heureusement ? tu voulais faire quoi comme tatoo ?

arrf pour les 1 kilo mais bon ca va c'est pas enorme non plus !!!!

bon courage pour ton repassage moi j'ai trop la flemme de le faire !

Lili à 2 ans et demi tu lui donnait quoi comme lait ? j'hesite à la passer au lait de vache ou pas ! A l'ONE ils m'avaient initialement dit 2 ans, sur la bouteille 3 ans et dernierement 3 ans j'hesite lol

je lui donnais deja du lait de vache, mais on m'avait dit jusqu'a trois ans aussi, mais bon la je lui donne du lait de vache entier et ca lui va tres bien, j'vais tenter de lui redoner du lait infantile mais elle avait pas aimer !

Danahora a dit:
ou pas comme tu dis mdr temps gris et pluvieux ici !!

C'est pour le sterilet qu'elles parlaient d'acné

Chez nous il fait beau mais très chaud j'ai ressorti ma polaire

À ce fameux stérilet moi il me fait peur lol pour l'instant j'en veux pas et me connaissant avec tous les problèmes que j'ai ça ne m'étonnerait pas d'avoir de l'acné lol

priss3010 a dit:
Coucou les filles !

Cool pour ton tatouage lili tu dois avoir hâte :) Moi j'ai été tentée une fois puis ça m'a passé lol heureusement que je n'en ai pas fait du coup ! Hihi

Eh ben les filles elles sont grandes vos pépettes ! Moi elle a tout juste 3 mois mais pour certains vêtements je lui mets déjà du 6 mois, pas particulièrement pour sa taille, mais parce qu'elle est bien ronde hihi

L'acné suite au stérilet pas encore, mais je croise les doigts ! Par contre ça fait qlq jours que je perds bcp plus mes cheveux qu'avant, du coup je me refais une petite cure pour les renforcer, il me restait 2 boîtes de gélules à la maison alors ça tombe bien !
Par contre je viens de prendre 1kg, dus au stérilet or not ?? Grrrr regiiiime ! Je vais me remettre aux légumes du coup !
D'ailleurs Jenny qu'est ce que tu penses du coaching WW maintenant que tu t'y es inscrite ?

Ajd ça sera glandouille pour moi, puis un peu de repassage si la puce dort et que je me motive !

C'est quoi tes gélules?
1kg!!! Et encore un inconvénient pour le stérilet décidément

Danahora a dit:
moi aussi j'y reflechis je pese le pour et le contre

tu voulais dire PAS trés chaud non?

Oui lol PAS très chaud mdr

Bon aller je vais travailler j'essaierai de passer à la pause bisous les filles

lajullle a dit:
Coucou les filles

Comment allez vous?
Moi une bonne sieste de 2h et ma puce dort encore.

Dite les petits pots c est à partir de quand?

Bonne journée

4 mois pour les fruits ^^

Sent from my iPhone using Manucure

lajullle a dit:
Coucou les filles

Comment allez vous?
Moi une bonne sieste de 2h et ma puce dort encore.

Dite les petits pots c est à partir de quand?

Bonne journée

4 mois pour les fruits ^^

pfiouuuu je suis entrain de ranger l'appart a fond ! j'en ai maaaaaarre je range que des jouet depuis tt a l'heure ! m puce a decider de demanager tt les jouet de sa chambre dans le salon !!!! lol

titejenny06 a dit:
Coucou les copines

Comment ça va ?

Lilie c'est trop beau sur la clavicule j'aimerai trop mais j'en ai une peur bleu

Marie comment ça se passe avec Giani et ton travail ?

Cha comment va ton petit loukoum

Cess j'espère que tu va bien et les princesses aussi

Sev , ça se passe mieux avec Juan pour les biberon ?

Priss et la julle comment vont solene et capucine

Ici grrr mon homme est parti bosser à 5h30 il a fait un bruit pas possible du coup juliennest réveille il râle mais il reste au lit jusque 7h sinon il est infernal Puis lui a 8h30 il retourne dormir maman pas avant ce soir lol

Vous avez prévu quoi de beau auj ? Nous ce sera chez mes parent

Je repasse apres je retourne dormir 30 minutes

Non pas mieux... :( suis obligé au solide et je vais essayé la blédine :(

bisounours92 a dit:
coucou les filles comment ca va ?

jenny tu me fait trop rire avec ton histoire de pizz peperoni !
pour le moment je flippe pas trop pour le tatoo mais je pense que arrivé le jour j ce seras autre chose ! lol

cha c'est une super nuit que te fait stella c'est super !

coco joyeux moiniveraire en retard a ta puce :)

cess ma puce se retourne aussi depuis hier, mais ensuite elle galere pareil su le ventre elle arrive pas se remettre sur le dos !

sinon aujourd'hui mon programme c'est menage, lessive, enmener ma puce au parc et ensuite je file a mon rdv pour mon echo et ma radio !

sev, clairette, marie, la julle, priss, mickaela, voua fait des bisou

Bisous

bisounours92 a dit:
coucou les filles comment ca va ?

jenny tu me fait trop rire avec ton histoire de pizz peperoni !
pour le moment je flippe pas trop pour le tatoo mais je pense que arrivé le jour j ce seras autre chose ! lol

cha c'est une super nuit que te fait stella c'est super !

coco joyeux moiniveraire en retard a ta puce :)

cess ma puce se retourne aussi depuis hier, mais ensuite elle galere pareil su le ventre elle arrive pas se remettre sur le dos !

sinon aujourd'hui mon programme c'est menage, lessive, enmener ma puce au parc et ensuite je file a mon rdv pour mon echo et ma radio !

sev, clairette, marie, la julle, priss, mickaela, voua fait des bisou

Bisous

Retour