L' après bébés 2012

Salut a toutes

Lili trop bo le tatouage!!!

Julien va bien?

Cess tes tit bou ca va?bon petit pot

Sev pas tro dur?

Marie pas dur de tour gérer avec le boulot?

Des bisous

j'avais pas compris que c'était là je sais pas pourquoi pour moi la clavicule c'était le coude mdr

moi tu te souviens je t'avais dit qu'à default de pouvoir faire mon tatoo j'allais commander le symbole en pendentif et je l'ai eu hier je l'ai attaché à un bracelet que j'aime bien où il manquait un objet

allez je fileeee

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    71.9 KB · Affichages: 45
titejenny06 a dit:
coucou cha comment ca va

dites les filles les grand parent de mon homme lui on fait cadeau ca a julien ca fait fille non??,

Je suis dac avec les filles sa fait pas garcons a la limite celui du milieu si il est tout mauve :/ en
Tout cas c est les couleurs de la chambre a stella jadore lol bisou

Les filles c est gentil d avoir demander de mes news sa me touche c est un peu dur dur zhom a dit des choses qui l ont blessees ma mere aussi gentille qu elle est m impose des. Choses et ne respecte pas mon intimité et mon papa me manque bcp ...et les vacances chez la belle mere approche et jai pas envie.. N ayant pas mon retour de couche je penses avoir hormones au top et c est ou tout ou rien . Jessaye de pas penser donc je m occupe et du coup suis fatiguee. Heureusement la puce est un amour .bisous

coucou les filles!

mdr jenny sa fait carrément fille! moi aussi on lui a offert ou s'est ecrit little prince, euuuuh il manque pas quelques lettres?? lol

vos petits bouts sont trop beaux! c'est cool de voir plein de photos! :)

moi douleurs de règles un peu plus fortes que d'habitude pour le retour de couche et pour ce qui est de la rééduc du périnée j'ai jamais eu de "god" mdr
on a toujours laissé marguerite tranquille elle avait déjà assez donné!!

bisous les filles

titejenny06 a dit:
pffff je vais pas lui mettre ca mdr mais le soucis c'est que ce sont nos voisin j'ose pas le dire mdr

Oui ça fait très très fille lol Dis leur honnêtement ou met lui juste pour leur faire plaisir qd personne d'autre ne le voit ! Hihi

titejenny06 a dit:
Coucouuuuu les filles

Comment ça va ce matin ?? Ici super Julien est ENFIN de bonne humeur il vien de déjeuner et la il joue dans son trotteur

J'ai lu mais quasi rien retenu

Pour le retour de couches j'ai pas trop senti de différence vu que j'ai super mal en temps normal ( Jenny fait des rimes hihihi)

Priss mdr avec Sophie Julien aussi c'est sa meilleure amie

Bon je vais me motiver grosse journée qui m attend préparer la surprise chez mes bp , et à 20 h aller les chercher à l'aéroport

Bonne journée ! Bon courage !

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Hello de passage c'est le matin des pti pots du coup je file

Super ton tatoo Lili !!!!!!!!!!!!!!!! J'espere que vous allez bien les filles :)

Bisous cess ! Bon courage pour les petits pots !

bisounours92 a dit:
coucou les filles comment ca va ce matn ? et vos baby ?

euuh, oui jenny ca fait vachement fille quand meme !!!!

bisou cha, ca va ?

sev, clairette, cora, cess, marie, mickaela, priss, julie... bisou

Bisous.

inox1505 a dit:
Salut a toutes

Lili trop bo le tatouage!!!

Julien va bien?

Cess tes tit bou ca va?bon petit pot

Sev pas tro dur?

Marie pas dur de tour gérer avec le boulot?

Des bisous

Ça va si je lui montre les biberons...

Lovingsushi a dit:
Les filles c est gentil d avoir demander de mes news sa me touche c est un peu dur dur zhom a dit des choses qui l ont blessees ma mere aussi gentille qu elle est m impose des. Choses et ne respecte pas mon intimité et mon papa me manque bcp ...et les vacances chez la belle mere approche et jai pas envie.. N ayant pas mon retour de couche je penses avoir hormones au top et c est ou tout ou rien . Jessaye de pas penser donc je m occupe et du coup suis fatiguee. Heureusement la puce est un amour .bisous

Bon courage ma belle !

Retour