Serena95
Membre Populaire
titejenny06 a dit:un moment ou il seclate sinon il pleure pfff
Oh pas cool ! Je croyais que cela allait mieux ?
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:un moment ou il seclate sinon il pleure pfff
Salut a toutes
Lili trop bo le tatouage!!!
Julien va bien?
Cess tes tit bou ca va?bon petit pot
Sev pas tro dur?
Marie pas dur de tour gérer avec le boulot?
Des bisous
j'avais pas compris que c'était là je sais pas pourquoi pour moi la clavicule c'était le coude mdr
moi tu te souviens je t'avais dit qu'à default de pouvoir faire mon tatoo j'allais commander le symbole en pendentif et je l'ai eu hier je l'ai attaché à un bracelet que j'aime bien où il manquait un objet
allez je fileeee
titejenny06 a dit:Coucouuuuu les filles
Comment ça va ce matin ?? Ici super Julien est ENFIN de bonne humeur il vien de déjeuner et la il joue dans son trotteur
J'ai lu mais quasi rien retenu
Pour le retour de couches j'ai pas trop senti de différence vu que j'ai super mal en temps normal ( Jenny fait des rimes hihihi)
Priss mdr avec Sophie Julien aussi c'est sa meilleure amie
Bon je vais me motiver grosse journée qui m attend préparer la surprise chez mes bp , et à 20 h aller les chercher à l'aéroport
titejenny06 a dit:coucou cha comment ca va
dites les filles les grand parent de mon homme lui on fait cadeau ca a julien ca fait fille non??,
titejenny06 a dit:pffff je vais pas lui mettre ca mdr mais le soucis c'est que ce sont nos voisin j'ose pas le dire mdr
bisounours92 a dit:coucou les filles comment ca va ce matn ? et vos baby ?
euuh, oui jenny ca fait vachement fille quand meme !!!!
bisou cha, ca va ?
sev, clairette, cora, cess, marie, mickaela, priss, julie... bisou
inox1505 a dit:Salut a toutes
Lili trop bo le tatouage!!!
Julien va bien?
Cess tes tit bou ca va?bon petit pot
Sev pas tro dur?
Marie pas dur de tour gérer avec le boulot?
Des bisous
Lovingsushi a dit:Les filles c est gentil d avoir demander de mes news sa me touche c est un peu dur dur zhom a dit des choses qui l ont blessees ma mere aussi gentille qu elle est m impose des. Choses et ne respecte pas mon intimité et mon papa me manque bcp ...et les vacances chez la belle mere approche et jai pas envie.. N ayant pas mon retour de couche je penses avoir hormones au top et c est ou tout ou rien . Jessaye de pas penser donc je m occupe et du coup suis fatiguee. Heureusement la puce est un amour .bisous
titejenny06 a dit:les filles une tite photo de mon zigoto qui joue avec la serviette de bain du coup j'a jouée le jeu avec
titejenny06 a dit:ca allais mieux mais il recommence pff