bisounours92
Membre Populaire
oui c'est ce que je me disai en regardant tes photo il mesure combien ?
serieu roooh il est vilain avec sa maman !!!!
serieu roooh il est vilain avec sa maman !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Pour la baptême moi je pensais que c'était pour désigner un parrain et une marraine qui s'occuperaient de notre puce en cas de malheur, mais en fait non pas du tout, c'est juste un engagement moral, ça ne confère aucun droit particulier au niveau de la loi (baptême civil ou religieux), donc du coup c'est un peu inutile ! Au final ça sert juste à se marier ou être parrain/marraine plus tard, alors du coup si elle veut elle le fera qd elle sera grande.
En plus ça tombe bien car en ce moment on a pas du tout les finances pour organiser un grand repas de famille !
priss3010 a dit:Marie mais du coup tu ne le vois plus giani si il dort qd tu pars et qd tu rentres du boulot !C'est pas trop difficile ??
priss3010 a dit:Jenny comment va Julien ? Il s'est calmé ?
Et dites vous êtes sûres que les caprices c'est qu'à partir de 6 mois ?? Car la mienne me fait bien comprendre quand elle veut que je la porte ! Et si j'ose la poser elle hurle ! Pourtant pas de RGO ni de pb particulier qui l'empêche de rester couchée... Du coup en ce moment je suis tt le TPS en train de la divertir, de la balader dans l'appart, etc... Et des que j'ose la lettre dans son parc et m'éloigner elle crie lol
priss3010 a dit:Jenny comment va Julien ? Il s'est calmé ?
Et dites vous êtes sûres que les caprices c'est qu'à partir de 6 mois ?? Car la mienne me fait bien comprendre quand elle veut que je la porte ! Et si j'ose la poser elle hurle ! Pourtant pas de RGO ni de pb particulier qui l'empêche de rester couchée... Du coup en ce moment je suis tt le TPS en train de la divertir, de la balader dans l'appart, etc... Et des que j'ose la lettre dans son parc et m'éloigner elle crie lol
titejenny06 a dit:elle est tres sombre