L' après bébés 2012

euhhh 68 cm lol la limite pour qu'il soit dans la courbe c'est 69 cm

arghhh l'avion de mes bp a rdu retad au lie d'atterir a nice a 19h30 c'est 20h20

ah bon ? je connai pas les courbe enfait ! pour moi c'est grand 68cm !!! lol

la mienne est hors norme ptdr alors je me rend pas bien compte !!!!

ah oui c'est pas un petit retard la !

J'ai vu ça sur le carnet de santé apparemment

Ça m'énerve surtout que je vais devoir réveiller Julien le pauvre Grrr air France

oki c'est vrai que je regarde pas trop moi je demande au doc !

ah oui c'est pas cool ca du coup ca le deregle pour la suite de la nuit ou il se rendors facilement ?

priss3010 a dit:
Pour la baptême moi je pensais que c'était pour désigner un parrain et une marraine qui s'occuperaient de notre puce en cas de malheur, mais en fait non pas du tout, c'est juste un engagement moral, ça ne confère aucun droit particulier au niveau de la loi (baptême civil ou religieux), donc du coup c'est un peu inutile ! Au final ça sert juste à se marier ou être parrain/marraine plus tard, alors du coup si elle veut elle le fera qd elle sera grande.
En plus ça tombe bien car en ce moment on a pas du tout les finances pour organiser un grand repas de famille !

Mais oui ça ne veux rien dire le baptême il y a aucune preuve qui mon qu'on est baptisé c'est plus dépenser des sous qu'autre chose moi c'est mon homme qui veux le faire je suis pas baptisé alors le baptisé c'est comme me lancer dans quelque chose que je ne connais pas

priss3010 a dit:
Marie mais du coup tu ne le vois plus giani si il dort qd tu pars et qd tu rentres du boulot ! :( C'est pas trop difficile ??

Je le vois peu mais je le vois quand même quand je suis du matin je vais le chercher chez la nounou à 15h donc je le vois toute l'aprem et quand je suis du soir je le vois jusqu'à 13h et je fini à 21h des fois mon homme fait le bain et des fois c'est moi qui le fait et après je le couche mais c'est pas évident en plus y'a des moments j'ai l'impression qui souri plus à son père qu'à moi :(

priss3010 a dit:
Jenny comment va Julien ? Il s'est calmé ?

Et dites vous êtes sûres que les caprices c'est qu'à partir de 6 mois ?? Car la mienne me fait bien comprendre quand elle veut que je la porte ! Et si j'ose la poser elle hurle ! Pourtant pas de RGO ni de pb particulier qui l'empêche de rester couchée... Du coup en ce moment je suis tt le TPS en train de la divertir, de la balader dans l'appart, etc... Et des que j'ose la lettre dans son parc et m'éloigner elle crie lol

Oui peut être un début de caprice

priss3010 a dit:
Jenny comment va Julien ? Il s'est calmé ?

Et dites vous êtes sûres que les caprices c'est qu'à partir de 6 mois ?? Car la mienne me fait bien comprendre quand elle veut que je la porte ! Et si j'ose la poser elle hurle ! Pourtant pas de RGO ni de pb particulier qui l'empêche de rester couchée... Du coup en ce moment je suis tt le TPS en train de la divertir, de la balader dans l'appart, etc... Et des que j'ose la lettre dans son parc et m'éloigner elle crie lol

Elle est toute mimi j'adore quand ils commencent à mettre à la bouche c'est trop mignon

Retour